Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce jeunes pigeon Hugo-du35.
Bienvenue Julien!
Yo oui tu vas pouvoir commencer une belle petite équipe.
Moi je me tate pour construire le cdf 4 après la saison...
Moi je veut d'abord avoir le CDF2. pour les stages et un stades de 110 000 Places.
Julien > Perso non. J'ai passer l'âge de parler a des personnes ininterressante comme ce personnage immature et dans le jeu j'ai jamais dépanner de truc a quelqu'un apart a ceux que j'ai confiance et que je connais depuis longtemps donc depuis 2009 minimum ^^
Style mat a besoin de bonus ou fl's, si j'ai je lui offre sans soucis mais si j'ai pas ben désolée mais un goss de 11 ans, c'est même pas la peine qu'il vienne me parler ^^
Mat > Ben je pense me faire une équipe de 200 points c'est pour jouer des 120 dans mon 90 000 places donc sa suffira et j'économise taquet après ^^
Sinon perso les CDF m'interessent pas plus que sa moi perso ^^
Oui les stages peuvent rapporter gros.
Mais je suis plutôt comme Yohann à penser que jouer dans des gros stades rapporte plus.
Maintenant de mon côté, la construction de mon stade est terminée, je suis tranquille de ce côté là. Mais je ne sais pas trop si le cdf 4 est vraiment utile pour se reconstruire une équipe.
Avec les 4 millions, on peut déjà s'acheter un ou deux excellents joueurs... Je me tâte vraiment!
Ce qui est vraiment soulant sur Foot-Land ces que t'est joueur sont des Looser trop vite quoi. 23 ans hop c'est fini obliger de revendre et de tout refaire.
Yo un match vendredi soir ca te tente ou tu es déjà pris?
Oui c'est clair que très vite les joueurs sont intransférables
Perso je joue dans des gros stades et en 10 jours je me fait minimum 1 000 000 fl's !
En stage pour 10 jours, au mieux t'as un PDF de 700 000 fl's ^^
Sinon perso je serais toi mathieu, j'économiserai pendant longtemps là surtout avec ton 150 000 places ou t'as de grosses recettes et dès que t'as taquet tu passe a direct une moyenne de 650 points ! Après c'est mon point de vue et le CDF est peut être bien ^^
Juju > C'est clair mais bon moi perso après mon 90 000 places lancée, je me fait une team de 200 points mais je la garde jusqu'a 40 ans, c'est pour jouer des 120 pis avec les économies let's go 150 000 places !
Mat > Ben j'attends de voir si celui que je joue demain accepte ma propo pour également le lendemain ! Mais si il accepte pas je t'envoie une propo sans soucis ou au pire dimanche !
Foot-land me gave un peu en ce moment j'ai envie de changer un peu mon équipe mais bon, trop impatient sans doute!
oui j'aimerai bien 650-700 points de moyenne pour la fl cup, à voir si c'est jouable.
ok Yo tiens moi au courant de toute façon si c'est pas vendredi, ce sera dimanche moi ca ne me dérange pas
Dernière modification par mat2810294 (20-07-2011 22:49:25)
Moi personnellement là c'est un stades de plus de 100 000 Places qui me faut. car pour la carrière je vais avec des équipe de mon genres 10 000 places donc tu voie sa va être la fête parfois 0 spectateurs dans un moment ou t'a besoin de FL's. --'
Milan a vaincu 12-0 une ptite equipe de Serie D sa fai du bien de revoir ses joueurs en action
Mat > Je te comprends et j'en suis sûr que si t'économise depuis maintenant c'est jouable !
Tkt pas ! Depuis que j'ai ce compte j'ai pris aucun plaisir encore car j'ai jouer que des gros stades et j'ai une que des 120 ^^ Mais bon c'est comme sa et je sais que c'est gazant a mort là mais quand j'aurais mon stade ben sa sera a moi de m'amuser un peu avec les 120 !
Juju > Exactement pareil ^^ Je me concentre que sur mon stade !
Vous avez quelles âge vous ?
15 jlai eu le 9 juillet la
Pour ma part j'ai 21 ans ^^
Salut Vince !
Mon Zambrotta a jouer ?
Je pense que d'ici 4 à 5 mois c'est possible. après quelques calculs, il me manque environ 20M de fl. je compte former mon gardien et mes jeunes défenseurs jusqu'à 700 pts. après les autres je les vends et avec les recettes du stade je complète. Longue sera la reconstruction mais je pense pouvoir avoir une belle équipe pour la fl cup 2012.
Ca me fait plaisir de voir qu'en carrière ca ne tourne pas trop mal mais bon, 4ème ca ne rapporte pas grand chose :p
Tu vie avec t'est parents ?
x.juju.x a écrit:
Vous avez quelles âge vous ?
Et moi 20 ans.
Salut Vince!
Même questions.
Ouais moi je ferait comme tu viens de dire mat !
Sinon oui je suis toujours chez mes parents moi !
et toi ?
Non avec ma meuf.
Sa va moi niveau fric je gère mon taf me rapporte 1 220£
Ah ben t'es déja tranquil !
Sans vouloir être trop curieux, tu travaille dans quoi ?
El-Maestro. a écrit:
Ah ben t'es déja tranquil !
Sans vouloir être trop curieux, tu travaille dans quoi ?
Je tient un supérete , vous allez me voir pendant 1 mois les amie. Arrêt maladie ( 2 semaines + vacences 2 semaines )
Ben sa va t'as une bonne ptite place !
Sinon pas de soucis, le topic est ouvert h24 ! Bon c'est les vacances donc l'activité n'est pas trop au rendez-vous mais d'içi septembre, elle redeviendra active