Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Naruto fini la collec aussi enfin mon pote a trois collec et moi trois aussi donc on les echange ^^
C'est ce qu'il faut faire car sinon j'avoue que tu casque quand y'en a beaucoup ^^
6 € le mangas ! Si y'en a taquet comme les one piece ... Sa te revient a super cher
mon pote a commencé naruto alors ke y'avé ke 10 tome et les one piece alors que y'en avé ke 20 donc ca revient pas cher une fois ke tu les a tous, moi j'ai pris fairy tail kan il y en avait 16 et j'ai commencé freezing et soul eater
Sinon je teste deux trois bon romans comme harry potter et eragon c'est pas mal ^^
Je vois que t'es un fan de mangas aussi ! je me trompe ?
Perso mes preferées pour le moment reste olive & tom, GTO et naruto.
Sinon Harry Potter et eragon c'est aussi en rapport avec le film ou y'as le dragon ?
El-Maestro. a écrit:
Je vois que t'es un fan de mangas aussi ! je me trompe ?
Perso mes preferées pour le moment reste olive & tom, GTO et naruto.
Sinon Harry Potter et eragon c'est aussi en rapport avec le film ou y'as le dragon ?
Oui, mais j'ai lu le tome 1 et regarder le film, ben le film est "POURRI".
Il y a aucun detail et tout, effet speciaux de merde, franchement vaut mieu lire le livre 20 fois que regarder le film 1 fois --'
Oué, fan de manga, today je suis en mode "Tripeace" ^^
Sinon jamais lu olive et tom mais je l'ai deja regardé quand j'étais petit, et GTO, je connais pas ^^
Perso j'avais plutôt aimé le film moi ! Comme quoi ^^
Sinon un conseil mec, fonce regarder les GTO ! C'est l'un des meilleurs mangas ! Il est juste excellent !
El-Maestro. a écrit:
Perso j'avais plutôt aimé le film moi ! Comme quoi ^^
Sinon un conseil mec, fonce regarder les GTO ! C'est l'un des meilleurs mangas ! Il est juste excellent !
Je deteste regarder les mangas, on dirait un gamin devant ses dessins animé ^^'
Je prefere les lire ...
Enfin aprés chacun ses gouts.
Ben si t'as aimé le film, lis le livre !
Perso j'ai limite été en extase quand y'a le dragon d'or qui a apparu dans le livre xD
Le top c'est Dragon Ball / z / GT, Nicky Larson, Bleach, Chevalier du zoodiaque, eyeshield 21 & Naruto.
DAMIEN31200T a écrit:
Le top c'est Dragon Ball / z / GT, Nicky Larson, Bleach, Chevalier du zoodiaque, eyeshield 21 & Naruto.
Eyeshield 21 = bof bof, on sait deja ce qui va se passer a l'avance -.-
Sinon bleach a l'air bien, j'aimerais bien les lire *bave*
Chaque un c'est goût. ^^
Dav' tu peut me la centré puis mettre en 100*100 stp
J'ai demandais a l'autre boulet de Yohann mais il c'est barré. ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-07-2011 20:33:29)
Jaime pas Arsenal mais je kiff le maillot !
Chaque un c'est goût sale rital. ^^
Merci poulet.
Désolé Damien mais mon internet a beugué !
Je te l'ai fait si tu veut ...
Sinon eyeshield21 c'est juste énorme si t'aime le football américain !
Bleach je les ai pas tous vu mais j'ai kiffer pour le moment ! A finir quand j'aurais le temps !
Comme tu veux.
Tu as tout le temps pour les mater.
Ben j'ai pratiquement le même rendu que Dav vu que tu veut pas d'effet ni rien ^^
MAis met toi en ligne et jtenvoie si tu veut ^^
Sinon oui j'ai le temps et la je me fait mes "Olive & Tom" car c'est ma période !
Look Bleach !
Bonsoir à tous
et voilà, rentré de vacances dimanche soir! j'ai repris le boulot dès hier et j'ai eu pas mal de paperasses pour la fac et l'appart à remplir hier soir et aujourd'hui. Je suis navré de n'avoir pu passer avant.
Me voici donc de retour
j'espère que vous allez bien! moi les vacances m'ont fait beaucoup de bien. Je vais maintenant pouvoir repartir du bon pied.
J'ai survolé les différentes pages du topic de ces trois dernières semaines et j'ai vu que ça avait été un peu mouvementé... En tous cas c'est sur qu'avec les vacances, il est normal que l'activité baisse un peu!
en ce qui concerne la saison, celle-ci est déjà bien avancée... J'ai trouvé le début de saison de mon équipe un peu poussif mais depuis, c'est plutôt positif. 5 victoires sur les six derniers matches, ça me fait plaisir de voir qu'il m'a été utile de perfectionner mon équipe, après une première saison galère
Voilà, au plaisir de vous lire! je suis de l'après-midi cette semaine, je finis à 20h45 donc impec pous passer sur le topic en soirée
Salut Matthieu, content de te revoir parmis nous.
DAMIEN31200T a écrit:
Et moi content de vous retrouver!
tu vas bien Damien?
Edit : Salut Dav
Dernière modification par mat2810294 (19-07-2011 22:21:16)
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Et moi content de vous retrouver!
tu vas bien Damien?
Edit : Salut Dav
Oui oui trés bien.
Un p'tit coucou de Saint Maxime , j'espère que ça va bien ici
Bonne soirée .