Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0R0 a écrit:
MLT infos : D'après les new's le voyage de françoise se serai bien dérouler ...
Merdeuh...
mat2810294 a écrit:
Salut Damien
tu vas bien?
salut Romain!
Toujours un peut mal mais sava.
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
Merdeuh...
mat2810294 a écrit:
Salut Damien
tu vas bien?
salut Romain!Toujours un peut mal mais sava.
Ok courage pour ton rétablissement! quoi de beau? c'est le week-end
Bien mat ?
Mlt Infos : Le gérant de la MLT "Damien31200t" alias "Dooy" serai en faîtes un gérant en mousse ... Affaire à suivre.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
Merdeuh...
mat2810294 a écrit:
Salut Damien
tu vas bien?
salut Romain!Toujours un peut mal mais sava.
Ok courage pour ton rétablissement! quoi de beau? c'est le week-end
Pas grand chose, je suis chez la belle famille là. Ma copine rentre pas avant 00h00 du taff donc je me fais un peut chier. ^^
Et toi ?
R0R0 a écrit:
Bien mat ?
Mlt Infos : Le gérant de la MLT "Damien31200t" alias "Dooy" serai en faîtes un gérant en mousse ... Affaire à suivre.
J'aime.
DAMIEN31200T a écrit:
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
Merdeuh...
Toujours un peut mal mais sava.Ok courage pour ton rétablissement! quoi de beau? c'est le week-end
Pas grand chose, je suis chez la belle famille là. Ma copine rentre pas avant 00h00 du taff donc je me fais un peut chier. ^^
Et toi ?R0R0 a écrit:
Bien mat ?
Mlt Infos : Le gérant de la MLT "Damien31200t" alias "Dooy" serai en faîtes un gérant en mousse ... Affaire à suivre.J'aime.
Ok ok moi je mate le multiplex de L2 mais Le Mans va rester en ligue 2...
MLT Infos : Le dernier article porter sur Dooy était en faîtes archi' faut ! En vrai c'est un pro de Beat Box ... Il jouera surement en fin de soirée.
C'est vrai dooy ?
Mat > Moi aussi je regarde l multiplex' & oui ça semble être chaud pour qu'il monte.
Égalisation du Mans
R0R0 a écrit:
MLT Infos : Le dernier article porter sur Dooy était en faîtes archi' faut ! En vrai c'est un pro de Beat Box ... Il jouera surement en fin de soirée.
C'est vrai dooy ?
Mat > Moi aussi je regarde l multiplex' & oui ça semble être chaud pour qu'il monte.
Arch' vrai.
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
C'est vrai dooy ?
Mat > Moi aussi je regarde l multiplex' & oui ça semble être chaud pour qu'il monte.Arch' vrai.
MLT Infos : Confirmation de dooy.
Je suis jalou'
Le Mans n'aura rien à se reprocher aujourd'hui mais ca ne suffira sans doute pas
mat2810294 a écrit:
Le Mans n'aura rien à se reprocher aujourd'hui mais ca ne suffira sans doute pas
Il faut quoi comme resultat ?
C'est fini partout. A la différence de buts le Mans reste en L2. Dijon et Ajaccio sont en ligue 1 en plus d'Evian.
Le Mans 3-2 Nantes
Nimes 1-2 Ajaccio
Angers 1-0 Dijon
Evian 4-3 Metz
Dernière modification par mat2810294 (27-05-2011 22:24:42)
Les trois retournerons en ligue 2. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Je parierai quand même sur une surprise d'un des trois clubs, à l'image de Brest que personne n'attendait cette saison. Mais c'est clair qu'ils ont tous les trois une bonne chance de jouer le maintien la saison prochaine.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je parierai quand même sur une surprise d'un des trois clubs, à l'image de Brest que personne n'attendait cette saison. Mais c'est clair qu'ils ont tous les trois une bonne chance de jouer le maintien la saison prochaine.
Moi j'en voit pas un faire le même parcours que Brest.
L'année prochaine LBC monte
R0R0 a écrit:
Pu Chateauroux.
Ajaccio, 18ème budget de L2 avec 7.5 millions € qui monte en L1, même initiale qu'Arles (ACA) on va voir ce que ça donne ...
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
Pu Chateauroux.
Ajaccio, 18ème budget de L2 avec 7.5 millions € qui monte en L1, même initiale qu'Arles (ACA) on va voir ce que ça donne ...
MLT Infos : Dooy aurai était recruter par l'entraineur d'Arsenal, une somme de 37 Millions. Il a dit dans une interview qu'il souhaiterai mettre au minimum 30 buts rien que dans le championnat et il a même dit que grâce a lui Arsenal va tout défoncer sur son passage
R0R0 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
Pu Chateauroux.
MLT Infos : Dooy aurai était recruter par l'entraineur d'Arsenal, une somme de 37 Millions. Il a dit dans une interview qu'il souhaiterai mettre au minimum 30 buts rien que dans le championnat et il a même dit que grâce a lui Arsenal va tout défoncer sur son passage
Possible.
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pu Chateauroux.
MLT Infos : Dooy aurai était recruter par l'entraineur d'Arsenal, une somme de 37 Millions. Il a dit dans une interview qu'il souhaiterai mettre au minimum 30 buts rien que dans le championnat et il a même dit que grâce a lui Arsenal va tout défoncer sur son passagePossible.
J'ai hate de te voir jouer à la Tv
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
MLT Infos : Dooy aurai était recruter par l'entraineur d'Arsenal, une somme de 37 Millions. Il a dit dans une interview qu'il souhaiterai mettre au minimum 30 buts rien que dans le championnat et il a même dit que grâce a lui Arsenal va tout défoncer sur son passagePossible.
Bientot.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
R0R0 a écrit:
J'ai hâte de jouer avec son personnage dans Fifa
Il sera payant.
DAMIEN31200T a écrit:
Il sera payant.
Je me disais aussi Dooy est tellement talentueux techinquement, vitesse, accéleration ... Une bête quoi
Je suis le dieu vivant du Football moderne.