Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais !
Votre discussion d'hier était bidon ! A l'arrivée un départ et une mauvaise réput' --'
Point positif : Le retour de Jojo et l'arrivée de Bojan qui pour l'instant a l'air d'être sérieux !
Mdrr tu parle mais tu n'est pas là pour mettre l'ambiance toi aussi, après R0r0 est parti sur un coup de tête.
Qu'elle mauvaise réputation ?
Trash- à deliré une fois, après tout les membres ici ce tienne bien.
DAMIEN31200T a écrit:
Mdrr tu parle mais tu n'est pas là pour mettre l'ambiance toi aussi, après R0r0 est parti sur un coup de tête.
Qu'elle mauvaise réputation ?
Trash- à deliré une fois, après tout les membres ici ce tienne bien.
Sympa ...
Même avec un ordi cramer, je me démerde pour passer et l'ambiance, sans me vanter je suis l'un qui la met le plus car des que je post sa bave sur les italiens et après on rigole dessus !
Mais jpeut ne postez que 1 fois par semaine pis on verra ...
Sinon jmen bats les couilles que tel ou tel membre part, ils ont leur raison et y'a aucun soucis je respect leur choix mais qu'il partent sans faire de bruit et du barratin avant pour trouver un pretexte !
Il se co, lâche une annonce et on en parle plus ...
Puis sa gaz aussi de se co, vouloir relire et de voir 1/2 pour de la PUB car il faut aller voter ! Moi j'irai pu voter car vous m'avez souler avec sa
1 : Pourquoi vous m'avez souler ?
2 : Tu sait très bien ce que j'ai en tête donc patience.
3 : J'ai jamais dit que tu mette pas l'ambiance j'ai juste souligne que hier tu n'été pas là.
Salut, les gars sava ?
1 : Car plusieurs font de la PUB (Claudy, dav') et même des gens qui sont même pas dans la carrière : Quentin
2 : Je sais pas ce que t'as en tête
3 : Hier je n'étais pas là ? J'ai fait 2 pages a moi tout seul ! ^^
Ben au pire je vient plus parle ici !
Coach.Quentin- a écrit:
Ben au pire je vient plus parle ici !
J'ai dit que tu devait pu venir poster içi ?
Avec plaisir, tu passe mais pour parler avec nous !
Pas pour dire allez votez Claudy --'
El-Maestro. a écrit:
1 : Car plusieurs font de la PUB (Claudy, dav') et même des gens qui sont même pas dans la carrière : Quentin
2 : Je sais pas ce que t'as en tête
3 : Hier je n'étais pas là ? J'ai fait 2 pages a moi tout seul ! ^^
Cool avant d'ouvrir cet carrière avec j'ai parlais dans le vent.
Quand t'ils ce sont pris la tête
Tu parlais pas dans le vent mais tu sais les projets sont dans la tête et les mettre en pratique en est une autre ...
Puis y'as pas qu'un projet donc pour savoir duquel tu parles ...
Sinon ben précise ! t'as mis hier sur ton post donc pour moi hier j'ai poster et heureusement que j'étais pas la au moment de "la prise de tête"
Le projet général de la carrière, il est en court de pratique seulement sa va prendre du temps.
Ils ont pas fait Rome en 10jours. ^^
Ouais pas faux ^^
Enfin bon je vais pas plus m'étaler sur sa car c'est pas le but de dénoncer tel ou tel chose surtout que j'ai pas mon mot a dire
Certes, je reste & resterais le boss, a genou esclave !
Je suis pas revenu sur ce jeu pour contester cela cher ami ! T'es le boss de la carrière seulement et tant mieux car t'es quelqu'un de bien !
Moi jsuis bien a ma place de membre et je veut rien de plus !
Parcontre m'agenouiller devant toi, tu te doigte juda !
Trop la flemme là...
Tu sait que Franzy passe ses soirées sur un cite de cam " Bazoocam " ou tu voit les 3/4 des mecs ce branlé a la cam et 1/3 des filles a poile...
Ouais j'en doute pas !
Depuis qu'il a fumer un join, il se croit grand ^^ Donc bon il commence a astiquer popole a la cam et aime regarder en retour ! ^^
Grave la weed donne des ailes ...
Oui
Ta pas une idée d'adversaire pour la seconde inter-carrière ?
DAMIEN31200T a écrit:
Ta pas une idée d'adversaire pour la seconde inter-carrière ?
Une carrière a jouer contre ?
Oui. Une a notre porté.
Ben la BAC est super sympathique et sa peut être interessant !
Sinon t'en a une mais perso c'est une carrière de "tocards", c'est la TCM si tu veut une a notre portée !
Sinon oui la BOF ou encore la LIG !
Dernière modification par El-Maestro. (09-07-2011 15:08:37)
La BOF c'est pour plus tard. ^^
La LIG pourquoi pas, la TCM je doute qu'ils acceptent puis préfère prendre autre que eux pour le moment.
La BOF c'est quand je pourrai y participer !
Sinon la TCM c'est un sketch donc ouais oublie !
La LIG, BAC ou encore DHFL !