Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bojan_ a écrit:
R0R0 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Encore, pourquoi ?Y en a qui m'énerve ! Puis d'autre raison ...
Cite des noms au lieu de faire le chelou
Tu peux être sur qu'il y a toi. Tu viens a peine postuler et tu fais ton grand ! Allez ++
R0R0 a écrit:
Bojan_ a écrit:
R0R0 a écrit:
Y en a qui m'énerve ! Puis d'autre raison ...Cite des noms au lieu de faire le chelou
Tu peux être sur qu'il y a toi. Tu viens a peine postuler et tu fais ton grand ! Allez ++
R0R0 !!
Si tu pars, je te botte les fesses jusqu'a que tu crie que tu ne quitteras jamais la MLT, car Dav est le meilleur !!!
R0R0 a écrit:
Bojan_ a écrit:
R0R0 a écrit:
Y en a qui m'énerve ! Puis d'autre raison ...Cite des noms au lieu de faire le chelou
Depuis tout a l'heure, tu me cherches. Quest ce que tu me veux?
Bojan_ a écrit:
R0R0 a écrit:
Bojan_ a écrit:
Cite des noms au lieu de faire le chelouTu peux être sur qu'il y a toi. Tu viens a peine postuler et tu fais ton grand ! Allez ++
Depuis tout a l'heure, tu me cherches. Quest ce que tu me veux?
Qu'est ce que tu lui repond aussi !! Imbecile ! Tu aurais rien dis dés le depart et ca serait passé tranquille.
C'est depuis tout a l'heure qu'il me cherche. Depuis que j'ai postulé avec ses questions a la con. Jlui répond une fois, il insiste ... J'aime pas ça. C'est un flic, le mec?
Dernière modification par Bojan_ (08-07-2011 21:09:09)
C'est bon on as compris, maintenant vous fermez vos bouche a ce sujet !
Damien tu veut encore de moi ? Sérieux désolée pour le stage que j'avais pris mais cette carrière je l'aime
J'ai jamais dit que j'voulais plus de toi. ^^
Tu faisait la geule , enfin c'est se que j'ai cru comprendre donc je suis partie
jordan_vanvan a écrit:
Tu faisait la geule , enfin c'est se que j'ai cru comprendre donc je suis partie
Mais si on veut bien d'un vieux geek comme moi je veut bien revenir
Merde j'ai cité au lieu de modifié désolée du double post ...
Dernière modification par jordan_vanvan (08-07-2011 21:15:16)
Non non, j'étais juste énervé rien de plus. Car j'avais personne pour lancer la S2.
Reviens !
Dernière modification par DAMIEN31200T (08-07-2011 21:15:32)
DAMIEN31200T a écrit:
Non non, j'étais juste énervé rien de plus. Car j'avais personne pour lancer la S2.
Reviens !
Ouais bah je suis la ! Et je veut bien ton id ps3 que je te montre c'est quoi du prestige 10
Dooy31200, J'y joue plus beaucoup en ce moment. Peut-être que je me connecterais vers 23h30 ce soir.
Putain : Il me casse déjà les couille sur facebook avec le saloperie de secret story --'
Mdr ce n'est que le début. ^^
jordan_vanvan a écrit:
Putain : Il me casse déjà les couille sur facebook avec le saloperie de secret story --'
. C'est vrai, il ya Secret Story
Ah ouais mais la on s'en tape pour tout les vac's de leur dobe la
Mdr. Ici la voix, Jordan_Vanvan, je veux te voir dans la piscine. Tout suite!
Bien accompagné j'y vais dans ta piscine moi !
Euh, non la voix a dit Jordan_Vanvan. Tout seul bien sur! La voix est de mauvaise humeur, tu as contredis la voix! Tu feras 20 pompes dans la piscine
Dernière modification par Bojan_ (08-07-2011 21:38:06)
Putain je vias passer une soirée de merde ... Ma copine a fait venir une amie a elle pour regardé ...................................................................... Secret Story.....................................
DAMIEN31200T a écrit:
Putain je vias passer une soirée de merde ... Ma copine a fait venir une amie a elle pour regardé ...................................................................... Secret Story.....................................
La chance!!!
Je vais me sentir de trop ce soir. ^^
Damien si il joue a la play se soir il va geulé , je le sent !