Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'envoie la grille ce soir.
Salut les gars, sa va ?
VENEZ VOTER CPOL
VITE VITE Y PERD DE 20 VOIS VENEZ FAUT QUI GAGNE
http://forum.foot-land.com/story-finale … l#p6548090
MERCI A DAM'S déjà aller voter
Fait tourner sa en vers des potes que tu aimes bien
Dernière modification par Coach.Quentin- (07-07-2011 14:29:05)
C'est à moi de faire la pub, mais merci quand même. Je l'ai déja faite ici, les membres le savent.
La prochaine fois je fais plus rien tsé --'
Qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Je t'ai juste dit que c'est à moi que faire ça, je t'ai remercié quand même ^^
Et que les membres savent qu'ils doivent voter !
Prends le pas mal je t'agressais pas
Tkt'
Mdr claude c est toute ta vie la fl story ?
Pas du tout ^^
Juste que j'ai un pret de 1M750 000 FLs a rembourser avant le 31 et sans 1000 bonus à échanger déja c'est foutu, donc je mise beaucoup dessus.
DAV !
Pour le moment seul me and Yohann on pronostiqué pour la 4ème journée.
DAMIEN31200T a écrit:
Grille J4 :
ReaI Madrid C.F. - Arsenal .FC.
FC.Internazionale - A-S Saint-Etienne FC
The Massilia Legends - team franky
Lyon Olympique 2 - Italian All-Star
Xx-Liverpool-xX - Olympique. Lyonnais
FC Arsenal.Jr - SRFC-1901-2011
Sporting Mythic - FC Sporting De Nice
nimes gardois - Dear Maria
MP
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-07-2011 17:19:43)
Yo !
ça va ?
Dernière modification par francoisisel (07-07-2011 17:29:54)
Tranquille et toi ?
Tranquille !
La soirée s'annonce merdique ...
Ici l'orage risque d'arrivée ... J'pense faire une soirée play avec des potes.
La même y'aura de l'orage !
J'kiff l'orage.
Pas quand y'a les vacances !
Moi sa me dérange pas. De resté chez sois ne fait pas de mal.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4078954
Mon match commence bien
_____________________________ Management activity - Le MAG _____________________________
✖ I Présentation du jeu
Laddies & Gentleman, en ce moment aux journals sportifs nous faisons que d'entendre parlé du "Management Activity" ! Mais qu'est que c'est d'abord la "Management Activity" ? Je vais vous le dire sans plus attendre !
- Ceci est une compétition de football composé de tous clubs EUROPEEN, et, si nous comptons bien il y a 16 équipes donc deux ligues de huit équipes !
Maintenant que vous savez qu'est que c'est le "Management acitivity", je vais vous dire par qui est géré cette compétition !
- Cette compétition est géré par trois grand maître du football ! Oui, plus jeune Ben # Marc & Romain étaient d'excellent footballeur professionels. Mais fut un temps ils n'avaient plus de jambes alors ils décidèrent d'ouvrir eux trois une belle compétition reconnus dans le monde !
✖ II Lumière sur Ben
- Vous êtes fan de Ben ? ( :rire: ) Hé bien lisez ce qu'il faut savoir su lui !
Salut Ben, peux-tu répondre a nos questions ? Pleins de personnes veulent mieux te connaître et savoir tes envies !
Ba écoute pas de problème !
✖ Présentez-vous :
- Je m'apelle Ben', j'ai 16ans. Je suis le gérant de Management Activity au cotès de Toffeez et R0R0.
✖ Pourquoi avoir créer "Management Activity" ? :
- Je suis très content d'avoir créer ce jeu qui a pour le moment un beau succès auprès des FLais. ( Réponds a côter de la plaque --' )
✖ Quels sont vos ambitions ? :
- Motivation personnel pour gérer toute cette compétition avec amour ( ). Donc il ne devrait pas y avoir de problème majeur.
✖ Petit mot de la fin :
- Et bien je voudrais remercier toute la gérance à mes cotês, ainsi que les membres qui sont très important à l'équilibre du jeu.
✖ III Actualités
- Enfin les premiers jeux ont été lancer & remportez par deux entraineurs ! Il s'agit de booyaka619 & Titihenry44.
Booyaka619 a gagné l'excellent joueur d'Everton (?) Yakubu en trouvant l'image caché proposez par Ben.
Titihenry44 a gagné le futur prodige Alexis Sanchez en trouvant l'enigme proposez par Romain !
- Niveau transferts cela bouge pas mal. D'ailleurs ont reconnais les plus actifs ( aurege - gigi - pescia - Titi & j'en passe ) Ils sont tous présent et ils ont qu'un seul objectif en tête remportez des trophés !
✖ IV Match Amicaux
- Comme vous le savez tous deux matchs amicaux ont été lancer hier, mais à cause d'une panne d'électricité nous avons pu savoir le résultat sauf "moi ( ) ! Bon pour pas que pétez votre string, voici les résumés des deux match !
Beaucoup de supporters des deux côtés, aujourd'hui à San Siro. C'est le premier match de la saison pour les deux équipes. Même si ce n'est qu'un match amical,
celà s'annonce tout de même très palpitant.
2mn : Le Milan a attaqué dès son engagement. C'est Boateng et Pato qui joue entre eux pour tenter une offensive mais c'est intercepter par un defenseur portugais.
6mn : Excellent balle en profondeur d'un defenseur milanais sur le côté droit pour Robinho qui court le long de la ligne de touche pour ensuite adresser un centre
qui sera renvoyé de la tête par Bellushi.
14mn : La première frappe du FC Porto sera tenté par Ruben. Mais cette frappe sera à côté.
30mn : Falcao a fait tout le boulot et offre un magnifique centre sur la tête de Varela. Mais le gardien milanais est bien sortis de ces cages.
34mn : Joao Moutinho lance Varela dans la course, celui ci continue seul mais se fait prendre la balle par Mexes dans la surface, il fallait oser de la part du
Français.
38mn : Excellent travail encore de la part de Robinho qui dribble tout les joueur du FC Porto. Pereira s'énerve et le fauche devant la surface. Les Milanais obtiennent
donc un jolie coup-franc. C'est Boateng qui va le tenter.. C'ets une balle en hauteur qu'il donne à Pato, le brésilien controle et tente un plat du pied. C'est dans les bras
de Helton.
42mn : Ibrahimovic seul sur le côté gauche adresse un fabuleux centre pour Robinho.. Mais Hors-Jeu.. C'étais trop beau pour être vrai. Le brésilien étais seul.
45mn ( +2 ) : Varela se fait tacler sur une de ses offensives sur le côté gauche de la surface de réparation. C'est la dernière action de la mi-temps.. C'est Moutinho qui va tirer ce coup-franc. C'est contrer par le mur. Sa revient dans les pieds de Hulk qui tente une belle frappe, détourner par le portier milanais !
C'est la fin de cette première période, sérré.
56mn : Grosse faute de Hulk sur une contre attaque mené par Ibrahimovic... Il ne prendra même pas de carton. Il s'en tire très bien.
57mn : C'est Antonio Cassano qui rentre à la place de Alexandre Pato.
59mn : Enorme tête de HULK ! En dehors de la surface, il aurait pu contrôler mais cette tête passe tout prêt du cadre.
60mn : Guarin rentre à la place de Belluschi du côté du FC PORTO ! Ainsi que la rentrée de Seedorf à la place de Boateng côté Milanais.
69mn : Rodriguez prend la place de Varela.. Les Milanais sont dans la surface de Porto mais sont complètement acculé et n'oses pas tirer. Gattuso prend lui la place
de Flamini..
73mn : Premier corner de la partie pour le FC PORTO, tiré par Moutinho.. Sur la tête de Rolando qui va fuire le cadre malheureusment.
77mn : Hulk sur le côté qui envoie un centre puissante en direction de Falcao , mais c'est Guarin qui l'a prend juste avant et qui marque !! GUARIN ! GOOAAAL !
Lui qui venait de rentrer en jeu, bon coaching. Il reste 13minute.
83mn : Les milanais trouvent une belle touche.. C'est pour Cassano ! La fraaape. Mais c'est capté par Helton.
89mn : Faute de Mexes juste devant la surface, c'est un coup franc pour Porto, tiré par Moutinho.. Dans les bras de Abiatti.
C'est fini à San Siro ! C'est Porto qui remporte ce match aujourd'hui.. ! 1-0 ! Match sérré, mais victoire mérité.
Homme du match : Rolando ( FC Porto )
Buteurs : Guarin ( / 77e )
Le match se joue à Lille, aujourd'hui. Ils reçoivent une équipe qui est prête à la compétition. Les supporters entamment déjà une rivalité dans les tribunes mais nous entendont tout de même plus de chants anglais. Malheureusement nous n'aurons pas de bonne condition météorologique car il pleut sur le stade Lillois..
4mn : Tevez d'échappe seul sur le côté gauche ! Il offre un centre à Dzeko mais celui-ci n'arrivera pas à y placer sa tête.
8mn : David Silva court !! Il offre une passe en profondeur à Balotelli juste devant le gardien.. Il frappe, la gardien contre cette balle, elle revient dans les pieds
de Dzeko qui n'as plus qu'à la pousser dans le but ! GOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLL ! 1-0 !
14mn : Balotelli qui est encore bien servis par son coéquippier David Silva ! Il frappe.. mais la balle passe loin du cadre.
17mn : OHHH Moussa Sow lance Payet qui est seul face au gardien ! Il ne s'approche pas et frappe , sa boule s'échouera sur la TRANSVERSALE !! Sortie de but.
24mn : Balotelli et Silva forme un excellent duo aujourd'hui. Silva va envoyé Balotelli sur le côté qui va recentrer pour son coéquippier espagnole ! SILVA place sa
tête mais sa passe trop haut.
26mn : Contre attaque pour les Lillois ! C'est Hazard qui l'a mène. Il l'envoie à Sow qui frappe ! Dans les bras de Joe Hart !
28-30mn : Beaucoup de frappes Lilloises ! Ils veulent égaliser ! Pedretti, Sow, Hazard et Béria ont tentés des frappes toutes stoppés par Joe Hart !
35mn : Souaré seul face à Hart !!! Il à pris trop de vitesse et préfère la donner à Hazard au dernier moment ! Mais c'est intercepté par Clichy !
38mn : Tevez part sur le côté, avec toute sa vitesse, il repique dans l'axe et offre une jolie balle à Balotelli qui frappe mais, c'est trop enroulé !
43mn : Dzeko qui va centrer ! Sur la tête de Balotelli qui trouve le poteau ! IL ETAIS TRES PRES D'ENFONCER LE CLOU !
45mn : Gervinho qui met dans le vent deux joueurs de City et centre sur la tête de Payet ! Sa passe tout pres du but !
C'est la mi-temps ! 1-0 pour City ! Une deuxième mi-temps qui va sans doute être croustillante !
52mn : Magnifique transversale lancé par Debuchy pour Moussa Sow ! Mais Kolo Touré intercepte ce caviard !
56mn : Moussa Sow sort et cède sa place à De Melo !
58mn : City obtiennent un corner ! Il ne donnera rien, mais ils obtiennent une belle touche ! Elle ne donnera rien.
62mn : Tevez qui centre magnifiquement pour Balotelli qui place une magnifique tête mais Landrau sort une parade, c'est un corner.. il ne donnera rien.
69mn : Gareth Barry rentre à la Place de De Jong. Et Mavuba à la place de Hazard côté Lillois.
74mn : De Melo et Payet jouent ensemble mais sa ne donnera rien.
83mn : Centre de Tevez ! Sur la tête de Barry, c'est trop haut ! Jo rentre à la place de Balotelli.
84mn : Balmont rentre à la place de Pedretti.
86mn : Tulio De Melo frappe, mais il est dans un angle fermé ! C'est donc directement dans les bras du gardien.
90mn : Mauvaise passe de Clichy , c'est récupéré par Payet qui frappe ! Et encore une TRANSVERSALE !!! C'est sa deuxième !
C'est fini, victoire de City. C'étais serré. Je pense que Lille aurait mérité d'aller égaliser.
Homme du match : Mario Balotelli ( )
Buteurs : Edin Dzeko ( 8' / )
✖ V Mot de la fin
- J'espère que vous avez appréciez ce petit mag et je vous dit rendez-vous au prochain N°
Dernière modification par R0R0 (10-07-2011 21:50:19)
Bibi lui a déja injecter ça résine spéciale !
R0R0 a écrit:
Au pire on squatte a la BOF si vous avez peur des orages ! Comme je sais que yoyo a peur ... AU près de bibi il sera calme
Je crains le pire avec les pétards à l'approche du 14 juillet
Jalouse Françoise
Re
Dav toujours pas la ...
Demain 18 ans