Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Coucou matt, moi ça peut aller, mais ça prend du temps hélas
Et toi l'amis ?
D'abord bonne nuit Franz
Bah alors Matthieu qu'est ce qui t'arrive?
moi pas mal de soucis en ce moment aussi, j'essaie de me tenir aux bonnes choses.
Bonne nuit françois !
Moi aussi je vais pas tarder je crois ... mon match à super bien commencé puis jsuis HS après mon entraînement ^^
Moi c'est pareil matt ... ça fait 10jours que mon ex m'a lâchée, alors qu'on avait pleins d'ambitions .. bref j'ai pas encore totalement digérer, et en plus de ça, ma famille me soul un peu là ... malgré que j'ai 21ans bientôt mais bon ...
bref, je fais tout pour faire avec et profiter pour s'amuser et me changer les idées quoi
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (25-06-2011 01:16:21)
Quoi d'bo les gars ?
Oui il faut arriver à se changer les idées... Courage!!
Hélas, c'est les "défis" de la vie
Merci en tout qu'à matt, et à toi aussi
Désolé Sir
Merci quentin ! C'est sympa de votre part, en tout qu'à désolé de mon activité, mais là déjà que je suis très pris, en plus de ça j'ai un moral un peu moyen quoi, donc pas trop motivé à squatter, et surtout pas gâché l'astmosphère quoi ^^
En effet Matt, ça me servira de leçon encore une fois, trop bon trop con comme toujours chez moi ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (25-06-2011 01:24:14)
Hélas, c'est les "défis" de la vie
Merci en tout qu'à matt, et à toi aussi
Y'a des coups durs, difficile de s'en remettre... Il faut s'accrocher.
tout le monde a connus sa même si je suis un peut jeune pour dire sa tu vois sa fais 9 mois que je suis avec ma copine, et tu vois y'a des hautS & de bas mais ses normal tkt' pas gros, tu va vite en retrouver une est comme on dit " 1 de perdue 10 de r'trouver "
Oui mais je compte pas sur ce proverbe ... j'en trouverais une, enfin j'espère, et une qui m'apportera plus, mais bon, y'a pas vraiment eu de bats, tout allait bien, mais bon appremment pas pour elle depuis qlq temps, comme d'hab, chercher des vieilles excuses à deux balles quoi ^^
Bref !
Oui mais je compte pas sur ce proverbe ... j'en trouverais une, enfin j'espère, et une qui m'apportera plus, mais bon, y'a pas vraiment eu de bats, tout allait bien, mais bon appremment pas pour elle depuis qlq temps, comme d'hab, chercher des vieilles excuses à deux balles quoi ^^
Bref !
Courage
merci !
Bon, je vous dit BONNE NUIT mes Amis ! Je suis HS ^^
A plus tard sûrement les amis !
merci !
Bon, je vous dit BONNE NUIT mes Amis ! Je suis HS ^^
A plus tard sûrement les amis !
Bonne nuit Matthieu, reviens vite et surtout rétablis toi bien!
Bonsoir, je vois que certain va pas fort ce soir...
Les filles y'a n'as des millions dans le monde tu en rencontrera plein d'autre, moi aujourd'hui je suis fiancé et tout mais au fond je le regrette un peu car je peux plus m'amusé comme avant avec les filles...
DAMIEN31200T a écrit:
Bonsoir, je vois que certain va pas fort ce soir...
Les filles y'a n'as des millions dans le monde tu en rencontrera plein d'autre, moi aujourd'hui je suis fiancé et tout mais au fond je le regrette un peu car je peux plus m'amusé comme avant avec les filles...
Salut Damien
oui c'est un choix à faire quand tu as pleine confiance et que tu es bien dans ta vie mais bon... l'important c'est de trouver la bonne personne
Ouais, que ce soit la bonne ou pas c'est fait. Si demain elle part sa me fera un peu mal mais voilà des filles y'a n'as plein d'autre.
DAMIEN31200T a écrit:
Ouais, que ce soit la bonne ou pas c'est fait. Si demain elle part sa me fera un peu mal mais voilà des filles y'a n'as plein d'autre.
ça c'est sûr...
Putain mon chat ma mordu la joue l'encµlé...
Fallait pas le chercher
Non il est trop con ce chat j'ai rien fais ... J'étais allonger sur le lit puis ma sauté dessus et ma mordu. ^^"
Ton chat est en manque de proies et s'attaque à ce qu'il a sous la main. Dommage que ce soit ta joue
Bon, sur ce, je vous dit à tous bonne nuit.
Dernière modification par mat2810294 (25-06-2011 02:25:27)
Bonjour a tous longue journée qui s'annonce pour moi ...
mat2810294 a écrit:
Ton chat est en manque de proies et s'attaque à ce qu'il a sous la main. Dommage que ce soit ta joue
Bon, sur ce, je vous dit à tous bonne nuit.
C'est clair les 3/4 du temps il te saute sur les mains ou pieds. Il a que 3mois.
salu la ✖ Master League Trophy ✖ [ ●MLT● ]²
comment sa va aujourd'hui