Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matthieu tu part ou du 1 au 17Juillet ?
DAMIEN31200T a écrit:
En Corse avec un pote.
Ca s'annonce très sympa.
Mais je resterai présent sur la carrière. Je serai sans doute moins actif mais je passerai au moins voir les scores et voir les news du topic.
A moins bien sûr que cela te pose soucis au niveau de l'activité pendant la saison parce que je serai moins actif.
Mais je ne voulais pas te mettre dans le pétrin en me retirant.
Les gars venez vous inscrire a ma coupe amical :
http://forum.foot-land.com/espagne-recr … l#p6479287
Coach.Quentin- a écrit:
Les gars venez vous inscrire a ma coupe amical :
http://forum.foot-land.com/espagne-recr … l#p6479287
Pas le temps désolé.
Damien dis moi ce que tu en penses pour mon absence...
Dernière modification par mat2810294 (21-06-2011 20:39:33)
Sa m'interesse pas quentin désolé !
Profite mathieu !
El-Maestro. a écrit:
Profite mathieu !
Ohhh que oui je vais profiter
Avant 6 semaines à l'usine ca va faire du bien. et puis même ca va être l'évasion totale pendant deux semaines
mat2810294 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Profite mathieu !Ohhh que oui je vais profiter
Avant 6 semaines à l'usine ca va faire du bien. et puis même ca va être l'évasion totale pendant deux semaines
T'as bien raison !
Et t'inquiète pas, sa pose pas de problème pour la carrière ! T'as le droit de partir en vacances !
Moi jeudi je vais aller voir pole emploi et les agences interim pour voir ce qu'il me propose !
Oui en intérim y'a du boulot, après du boulot stable pas sur mais bon... il faut faire avec
Bin j'espère que ca ne pose pas de problème. surtout qu'on est tout juste au niveau des anciens membres. mais bon si jamais il y a soucis pour mon activité je comprendrai. j'essaierai de passer tous les jours grâce à mon tel.
mat2810294 a écrit:
Oui en intérim y'a du boulot, après du boulot stable pas sur mais bon... il faut faire avec
Bin j'espère que ca ne pose pas de problème. surtout qu'on est tout juste au niveau des anciens membres. mais bon si jamais il y a soucis pour mon activité je comprendrai. j'essaierai de passer tous les jours grâce à mon tel.
Jte dit tu vois sa avec damien car c'est pas moi qui gère donc jveut pas dire quoi que ce soit mais tant que tu t'inscrit, le reste sa n'as pas d'insitance ... On te verras juste un peu moins sur le forum, ce qui est logique, t'es en vacs !
Moi je sais que si je taff dans le mois qui suit je vais m'organiser un voyage en Italie pour 2 semaines et je suis pas sûr que je passerais donc moi en tout cas je comprends !
C'est dommage que je suis absent précisement pendant la saison mais bon c'est comme ça... je passerai pour programmer mes matches et voir l'actu du topic grâce à mon tel, si ca capte évidemment.
ca fait 6 mois que ces vacances sont envisagées, mais j'admets que j'aurai pu vous le signaler avant.
Mais Damien tu peux compter sur moi.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En Corse avec un pote.
Ca s'annonce très sympa.
Mais je resterai présent sur la carrière. Je serai sans doute moins actif mais je passerai au moins voir les scores et voir les news du topic.
A moins bien sûr que cela te pose soucis au niveau de l'activité pendant la saison parce que je serai moins actif.
Mais je ne voulais pas te mettre dans le pétrin en me retirant.
En aucun cas ton inactivité va me posé de soucis, tant que tu fait la saison2 avec nous c'est bon.
Faut bien que tu profite de la vie.
mat2810294 a écrit:
C'est dommage que je suis absent précisement pendant la saison mais bon c'est comme ça... je passerai pour programmer mes matches et voir l'actu du topic grâce à mon tel, si ca capte évidemment.
ca fait 6 mois que ces vacances sont envisagées, mais j'admets que j'aurai pu vous le signaler avant.
Mais Damien tu peux compter sur moi.
T'inquiete pas sa pose aucun soucis !
Pis cette tarlouze de damien a juste a dire comme moi !
El-Maestro. a écrit:
mat2810294 a écrit:
Mais Damien tu peux compter sur moi.T'inquiete pas sa pose aucun soucis !
Pis cette tarlouze de damien a juste a dire comme moi !
Oh ca je profite!
Deux semaines loin de toutes les emmerdes ca ne va pas faire de mal, il est temps qu'elles arrivent.
Tu part jeudi soir, vendredi matin ?
Vendredi matin, pour une bonne dizaine d'heures de route je crois avant le bateau. Un bon petit périple
Okay mal de mer ?
Non ca devrait aller je pense la mer ca me connait un peu quand même
Bon sur ce je vous laisse, je vais bosser
Bonne soirée à tous et à demain soir!
Dernière modification par mat2810294 (21-06-2011 21:10:58)
Travail bien !
Bonne soirée mathieu !
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
Nan as la forme D 2h de Maths d histoir et de francais par jour (revsion brvet)
C'est quand le brevet?
courage :p
La smaine prochaine
Salut tout le monde ! J'espère m'intégrer assez vite.
Bonne soirée Mat'.
0.00 à 1.05
Yankee13StarS a écrit:
Salut tout le monde ! J'espère m'intégrer assez vite.
T'aime pas les Italiens ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-06-2011 21:14:31)
Si ça va, fin j'aime bien l'Italie sur un niveau touristique, après les ritals niveaux foot ...
Clash vinc' & El.Maestro est tu est admis dans mon groupe Anti-Rital.
Il t'as tué !
Prends sa dans ta face !
T,g toi !