Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais ça me fait chier comme même d'hab vous voir toutes les issues possible ...
Je ne comprends pas réellement le problème...
SAlut les gars sa va ?
Enfait il faut un ancien membre pour lancer la S2 & les anciens membres qui ont jouer la S1 a savoir Jordan , Gege , Nilles sont pas dispo.
Ca j'ai bien compris. Mais si on n'a pas le compte, ca empèchera pas de lancer cette S2 en créant la MLT, saison 2...
J'avais eu le même soucis avec la carrière que j'avais gérée l'été dernier. Et même avec Hitt, ancien modo, qui s'était renseigné auprès de Manu pour ce soucis. Il n'y a pas de solution si 50% ne reviennent pas.
Bon, je vous laisse. a plus tard où à demain.
Dernière modification par mat2810294 (17-06-2011 23:32:49)
Toujours des problème , bonne nuit Mat
C'est juste un soucis de " parole " je donne une date précise expré puis au dernier moment certain nous sorte des excuse bidon ...
Re à tous les amis !
Victoire 4/2 pour la MLT
Sinon j'ai un peu lu vaut 2 dernières pages, et je vois que c'est un peu "spécial" ^^ J'espère juste ne pas être un soucis pour vous les AMIS !
Ouais .
Sa vient tout casser ça.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Re à tous les amis !
Victoire 4/2 pour la MLT
Sinon j'ai un peu lu vaut 2 dernières pages, et je vois que c'est un peu "spécial" ^^ J'espère juste ne pas être un soucis pour vous les AMIS !
Ce n'est pas toi le soucis, juste que certain reponde présent 10jours et le jour J y'a plus personne ...
Ok je m'en doute Damien, mais je voulais être simplement sûr
oui je connaîs ça déjà dans la vie réelle donc c'est sûr que là c'est bien chiant mais bon ...
Fuck, je recrée la carrière pour 12membres soit 2 ligues de 6. Ludo (Titihenry) est surement d'accord pour ne pas y particpé car il veux un peut de temps pour faire son équipe et récupéré les membres inscrit actuellement. Les autres attendrons la saison3 qui commence début Septembre. Le 1er de la L1 iras en Champions League et le vainqueur de la coupe ou second en Europa League. Compétition crée par Playmobile puis repris par Bibi-31 & Moi !!
Salut les boys !
La forme ?
Bien & toi !?
Tu peux me passer le lien pour s'inscrire au championnat stp car je beug
Je le ferait demain.
Pfffffffffff.
Quoi pffff ? tu crois que j'ai le choix ?
ça me gave , c'est ça l'truck.
Bonne nuit.
Bonne nuit Dooy
Bonne nuit.
salu la ✖ Master League Trophy ✖ [ ●MLT● ]²
quand pensez-vous du nouveaux design de footland moi je trouve sa super
DAMIEN31200T a écrit:
Casse couille ... les mecs sont averti 10ans a l'avance pas capable d'être présent le jour J ...
En laissant tel quel la compet' ne sera pas annul"e, je pourrais m'inscrire. J'avais tout prévu.
Bonjour à tous.
Francois pour la philo j'ai pris le 3ème sujet. Un traitement de texte. Et la dernière question était: la conscience témoigne t-elle la liberté ?