Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Pas besoin de reposter ..
J'ai pas le temps la et le week end non plus donc lundi j'pense je fais toutes les commandes !
Non mais je croyais que tu avais oublié. Juste un poste en disant que tu peux pas les faire me suffit.
Ingrosso. a écrit:
Qui fait les bannières?
Il me semble que Léo, Lensois et Spoonty sauront te faire ça. Après, je peux essayer, mais je ne suis qu'un simple créateur de sign's et designs.
Pe.Pauleta a écrit:
argentin7 a écrit:
[#] Sign écrite'Z'™
Texte : un truc sur l'équipe de france olympique et surtout Christope Lemaitre
Couleurs : bleu blanc rouge
Récompense :J'vais faire d'autres styles. Je peux alterner les couleur aussi.
• Christophe Lemaître ~> En route vers les JO !Code:
[color=white][b]•[/b] [u]C[/u][/color][color=blue]hristophe[/color] [color=white][u]L[/u][/color][color=blue]emaître[/color] [color=white][b]~>[/b] [u]E[/u][/color][color=red]n route vers les [/color][color=white][u]JO[/u] [b]![/b][/color]• Christophe Lemaître ~> En route vers les JO !
Code:
[color=white][b]• [u]C[/u][/color][color=blue]hristophe[/color] [color=white][u]L[/u][/color][color=blue]emaître[/color] [color=white]~> [u]E[/u][/color][color=red]n route vers les [/color][color=white][u]JO[/u] ![/color][/b]• Christophe Lemaître ~> En route vers les JO !
Code:
[color=white][b]•[/b][/color] [color=blue][u]C[/u][/color][color=red]hristophe[/color] [color=blue][u]L[/u][/color][color=red]emaître[/color] [color=white][b]~>[/b][/color] [color=red][u]E[/u][/color][color=blue]n route vers les [/color][color=red][u]JO[/u][/color] [color=white][b]![/b][/color]• Christophe Lemaître ~> En route vers les JO !
Code:
[color=white][b]•[/color] [color=blue][u]C[/u][/color][color=red]hristophe[/color] [color=blue][u]L[/u][/color][color=red]emaître[/color] [color=white]~>[/color] [color=red][u]E[/u][/color][color=blue]n route vers les [/color][color=red][u]JO[/u][/color] [color=white]![/b][/color]• Christophe Lemaître ~> En route vers les JO !
Code:
[color=white][b]•[/b][/color] [color=red][u]C[/u][/color][color=blue]hristophe[/color] [color=red][u]L[/u][/color][color=blue]emaître[/color] [color=white][b]~>[/b][/color] [color=blue][u]E[/u][/color][color=red]n route vers les [/color][color=blue][u]JO[/u][/color] [color=white][b]![/b][/color]• Christophe Lemaître ~> En route vers les JO !
Code:
[color=white][b]•[/color] [color=red][u]C[/u][/color][color=blue]hristophe[/color] [color=red][u]L[/u][/color][color=blue]emaître[/color] [color=white]~>[/color] [color=blue][u]E[/u][/color][color=red]n route vers les [/color][color=blue][u]JO[/u][/color] [color=white]![/b][/color]┌ ┐
Christophe Lemaître → En route vers les JO !
└ ┘Code:
[color=white]┌ ┐[/color] [b] [color=blue]Christophe Lemaître[/color][/b] [color=white]→[/color] [b][color=red]En route vers les JO ![/color][/b] [color=white]└ ┘[/color]
Merci je prend la 4ème
Je suis en vacance, je ne peux pas créer
Pauleta (Louis?) tu peux essayer si t'as le temps mais je ne garantie pas de prendre ce que tu m'as fait ?
Ça te fera un entrainement.
Donne ta commande avec le formulaire déjà sa nous aidera.
forlan66600 a écrit:
[#] Découpe'Z'™
~ Image à découper : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … ZCxysik7Fw
~ Récompense :Merci
Je commence.
Tu sais découper toi ?
Pck au pire je le fait ..
~ Images à insérer : Met des points d'interrogation de partout dsns la bannière
~ Autres : Tu marque en titre : Que sont-ils devenus sur leurs nouveaux comptes?
~ Récompense : J'ai rien sur mon compte, désole.
Je commence !
Bon j'ai fait un truc simple est ce que sa te plait comme ça ?
Dernière modification par lensoisdu01 (15-07-2012 13:42:09)
Arrêtez de vous battre xD
Léo 150x150 s'il te plait pour mon profil.
Il te le découpera en taille normal d'abord !
Leo.rs2 a écrit:
forlan66600 a écrit:
[#] Découpe'Z'™
~ Récompense :MerciJe commence.
Salut les gars. J'y vais pas par quatre chemins, mais par six. Bref, j'ai besoin d'une bannière.
[#] Bannière'Z'™
~ Thème : Foot,
~ Images à insérer : Chais pas, un logo de l'OL, comme tu le sens. Si tu mets rien c'est bien aussi.
~ Autres : texte : "Maxime Le Floch" "Une carrière pas comme les autres" et les couleurs : bleu blanc et rouge.
~ Récompense :
EDIT : Oubliez pas de changer le nom de l'entreprise.
Dernière modification par lebigbossdu74 (15-07-2012 14:05:36)
Une Bannière sans fond sa t'irait ?
lebigbossdu74 a écrit:
Salut les gars. J'y vais pas par quatre chemins, mais par six. Bref, j'ai besoin d'une bannière.
[#] Bannière'Z'™
~ Images à insérer : Chais pas, un logo de l'OL, comme tu le sens. Si tu mets rien c'est bien aussi.
~ Autres : texte : "Maxime Le Floch" "Une carrière pas comme les autres" et les couleurs : bleu blanc et rouge.
~ Récompense :
EDIT : Oubliez pas de changer le nom de l'entreprise.
Je vais essayer quelque chose.
Ouais, ça peut être bien, j'ai pas d'idée de fond en tête.
Leo.rs2 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
forlan66600 a écrit:
[#] Découpe'Z'™
~ Récompense :MerciJe commence.
http://d22.e-loader.net/DeQWtQRUMH.png http://d35.e-loader.net/857HDY5A9L.png http://d16.e-loader.net/M6ONB6tyvZ.png
Merci le Marseillais
Comment t'a su mon prénom ?^^
Leo.rs2 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
[#] Bannière'Z'™
~ Récompense :
EDIT : Oubliez pas de changer le nom de l'entreprise.Je vais essayer quelque chose.
Je m'adore.
Maxime, t'as déjà commandé plusieurs fois dans mes anciennes entreprises, et tu me demandais d'écrire Maxime souvent.
Dernière modification par Leo.rs2 (15-07-2012 14:12:57)
Wahou ! C'est magnifique ! Mais si Flo' veut faire quelque chose, je le laisse essayer, je prendrais celle que je préfère.
J'pense pas faire mieux !
Trop beau Léo !
Bah si t'abandonnes, je prend celle de Léo, merci encore. ^^