Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion est que Manu revoille fortement les pourcentage de victoire des nul contre les plus fort qu'eu car en 4 jour j'ai perdu 3 fois contre des equipes moin forte que moi et a domicile en plus et j'ai battu RC Strasbourg donc je trouve que les plus nul devrai avoir beaucoup moin de chance de gagner contre les fort
pour:
contre:
Contre !!! tout le monde doit avoir ses chances !!!
Sa mais arrivé plusieurs fois ceci , mais bon c'est vrai que ses énervants mais tout le monde doit avoir ces chances de gagners ^^
Hier j'ai un pote qui a 205 de moyennes 75 de motivs , il a pris 0/7 chez lui contre un 160 0 de motivs ..
sa depend de la tactique et c un jeu de hasard aussi^^
oui mai ici c'est a peine si les chance des debutant sont de 30/100 de gagner c'est vraiment enervan de bouxiller sa serie avec des noob
kennyhenry a écrit:
oui mai ici c'est a peine si les chance des debutant sont de 30/100 de gagner c'est vraiment enervan de bouxiller sa serie avec des noob
C'est sure , mais bon les " noobs " gagnerait jamais alors ^^ .
neutre g fait match nul contre 1 qui a tou des 0 motiv et que moi g tout des 100 (a part 2 96)
Dernière modification par Lucascech01 (15-04-2009 16:15:49)
sa avec tout les noob qui sont sur le forum de foot land ils vont pas dire pour
On a compris ta frustration, mais tu étais bien contznt quand tu gagnais à ton début
Alors laisse ta rancoeur de côté, de plus c'est DPDR une centaine de fois, et joue les équipes de ton niveau, ça te forgera plus que de jouer des "noobs"
Moi je suis pour, il est vraiment que cela peut arriver, mais cela arrive trop souvent, nous passons des mois à ajuster nos équipes pour perdre contre des petites équipes crées à peine depuis une semaine. C'est injuste et c'est vrai que cela arrive souvent, trop souvent. Dans la vrai vie, cela arrive aussi mais pas en cette quantité.
Thivin_94 a écrit:
sa depend de la tactique et c un jeu de hasard aussi^^
nan mais t setieux la
un jeu de hasard!!
mais c quoi ce jeux alors a quoi ca sert qu'on entraine notre equipe qu'on agrandisse notre stade vraiment n'importe quoi
je suis dacort avec toi quand tu dis que
Thivin_94 a écrit:
sa depend de la tactique
et que le jeu serait vraiment nul si il y'avait pas de "surprise" mais de la a parler de jeu de hasard...
sinon je suis contre la suggestion de kennyhenry
marseille carquefou en coupe de france est un bon exemple de ceu qui vous arrive. ben moi je suis pour des matchs comme ca
donc contre ta suggestion
kennyhenry a écrit:
ma suggestion est que Manu revoille fortement les pourcentage de victoire des nul contre les plus fort qu'eu car en 4 jour j'ai perdu 3 fois contre des equipes moin forte que moi et a domicile en plus et j'ai battu RC Strasbourg donc je trouve que les plus nul devrai avoir beaucoup moin de chance de gagner contre les fort
pour:
contre:
En même temps, tu propose pas une suggestion, tu montre ta frustration et franchement on s'en fou complètement !
contre c'est toi qui fait ta tactique donc tu t'en prend qu'a toi meme
Contre , déja proposé en plus et manu était passé dire un ptit message je pense
dpdr manu ne veux pas car tout les noob se désincrirais donc moins de foot landais !!!!
moi je suis pour mais il ne faut pas jouer contre des equipes de "noob" si on est fort...
contre car quand toi tu débuté tu aurais pas aimais tout perde au début!!!tous le monde a sa chance
Bizarre...on ne t'as pas entendu te plaindre lorque tu as battu RC Strasbourg (comme tu t'en vantes ici) et pourtant ton équipe (certes forte) et beaucoup plus faible que celle du RC Strasbourg...il faut être cohérent entre ce que l'on dit et ce que l'on fait
Marre des topics comme sa
Dernière modification par Matt22400 (15-04-2009 18:05:18)
Contre regarde marseille l'année dernière par qui ils se sont fait éliminé en coupe de france par Carquefou club de CFA2 donc tous le monde à sa chanse
paris et rodez, la france et l'autriche, l'argentine et la bolivie...
Ce jeu mélange hasard et tactique je dirais. Une équipe de 300 points a de fortes chances de gagner contre une de 120 points, ceci dit, l'équipe de 120 points peut quand même gagner. Par exemple le 12 avril vous jouer contre un 120 , vous gagner 5-0 et le 13 contre une équipe de même niveau, vous perdez 3-1...Cela n'arrive pas souvent mais quand ça arrive c'est très énervant j'avou.
Dernière modification par joulou (15-04-2009 19:45:35)
Matt22400 a écrit:
Marre des topics comme sa
Bah nous on en a marre de toi, sa équivaut !