Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais qu'on va me dire qu'a la longue contre des 120 pts est gagnant...c'est faut
J'ai 258 de moyenne, 22 ans et 100 de motivation je joue contre des 120 point, 40 ans de moyenne et 9 de motivation...résultat je suis dernier du groupe et c'est chaque foi pareil!
J'ai 10 occases et je met 1 but quand eux en ont qu'1 seule mais la mette chaque foi au fond!
Y a quand même un problème quelque part!
RWDM a écrit:
Je sais qu'on va me dire qu'a la longue contre des 120 pts est gagnant...c'est faut
J'ai 258 de moyenne, 22 ans et 100 de motivation je joue contre des 120 point, 40 ans de moyenne et 9 de motivation...résultat je suis dernier du groupe et c'est chaque foi pareil!
J'ai 10 occases et je met 1 but quand eux en ont qu'1 seule mais la mette chaque foi au fond!
Y a quand même un problème quelque part!
C est sa la magie Foot Landaise
quoi ça sert de faire évoluer son équipe alors?
et puis dans le foot ça existe aussi
carquefou /om
rodez/psg
RWDM a écrit:
A rien achète des 120
jp14 a écrit:
carquefou /om
rodez/psg
Oui ça existe je suis d'accord, mais pas à TOUT les matchs!
Morsay-Zehef a écrit:
RWDM a écrit:
A rien achète des 120
Ca continue c'est ce que je vais faire!
Ouai bah assume pas besoin de faire un topic dis toi que moi j'ai déjà perdu 3-0 contre un gars de 120 points et j'suis pas aller en chier une pendule
C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Bravo à ton adversaire
fbands a écrit:
Créons le Groupe de Coalition contre la Magie des 120 [ GCCM120]
toi toujours de bonne idée xD
Je rale car c'est SYSTEMATIQUE et que c'est pas logique. pas parce que j'ai perdu un match contre un 120 mais que je les perd pratiquement tous!
Et si on ne peut pas s'exprimer faut pas mettre de forum, alors.
moi aussi je me suis suis pris 2-0 et j'ai chepas 12 occase et j'ai perdu
malgré ma moyenne de 350 points
je perd une fois tout les mois contre 120
alors voilà
jp14 a écrit:
carquefou /om
rodez/psg
svp arrêter cette vieille rengaine
sur un match ok.. mais sur un championnat, ton rodez et ton carquefou se feraient baladé
Moi je pert plus contre les 120, pourquoi j'en joue plus
moi aussi je perdais souvent contre les 120, donc j'ai arreté de les jouer voila ^^
J'en joue plus que 2 ou 3 par mois
j'evite les defaite comme sa
playmo58 a écrit:
jp14 a écrit:
carquefou /om
rodez/psgsvp arrêter cette vieille rengaine
sur un match ok.. mais sur un championnat, ton rodez et ton carquefou se feraient baladé
C'est pas non plus un 120 point de moyenne avec 0 ou 100 de motivation qui va gagner la FL CUP
ronaldo--.7 a écrit:
playmo58 a écrit:
jp14 a écrit:
carquefou /om
rodez/psgsvp arrêter cette vieille rengaine
sur un match ok.. mais sur un championnat, ton rodez et ton carquefou se feraient baladéC'est pas non plus un 120 point de moyenne avec 0 ou 100 de motivation qui va gagner la FL CUP
aussi sur footland en championnat la hiérarchie est souvent respectée
T'as qu'à ne pas jouer des 120 au lieu de te plaindre...
Malheureusement je ne choisi pas mes adversaires en championnat ou en coupe!
Si on ne peut plus poser de question, faut le dire. Je trouvais juste ça pas normale....je ne dirais plus rien alors.
RWDM a écrit:
Si on ne peut plus poser de question, faut le dire. Je trouvais juste ça pas normale....je ne dirais plus rien alors.
Mais non, tu as raison d en faire part
le forum est la pour ca
RWDM a écrit:
Bah tu peux choisir des championnats/coupes sans n00bs aussi .
Mais je m'excuse si j'ai dérapé, je pensais que tu étais un de ces lâches qui ne jouent que des 120 pour gagner .
Juste pour vous dire que ce qui m'énerve c'est que je passe 1 heures par jours depuis un an et demi sur ce jeu et ce faire a chaque foi éliminer par des équipes laissées à l'abandon, c'est plus que chiant.
Je m'en fou de perdre, juste que le fait de passer du temps sur ce jeu n'est pas récompensé.
Vous pensez que si l'om perd trois semaines de suite contre une cfa2 que l'entraineur, les joueurs ou le présidents resterais en place? Je pense que ce serais la révolution.
RWDM a écrit:
Juste pour vous dire que ce qui m'énerve c'est que je passe 1 heures par jours depuis un an et demi sur ce jeu et ce faire a chaque foi éliminer par des équipes laissées à l'abandon, c'est plus que chiant.
Je m'en fou de perdre, juste que le fait de passer du temps sur ce jeu n'est pas récompensé.
Vous pensez que si l'om perd trois semaines de suite contre une cfa2 que l'entraineur, les joueurs ou le présidents resterais en place? Je pense que ce serais la révolution.
oui je suis de ton avis.
Moi je passe environs 3 heures par jour sur FL et c'est démotivant de perdre souvent contre des petites équipes, surtout quand toi tu te bat pour former ton équipe, je connait ca mais on y peut rien c'est foot-land
La magie de foot-land n'est pas logique, cela peut arriver quelques fois des surprises mais quand c'est trop souvent ca lasse !
Donc soit patient et ca passera