Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voila, Je propose qu'on enleve l'option: refut du joueur lors d'un transfert.
Car cela ne sert a rien à par empeche un transfert de s'effectuer et que la pluspart du temp l'acheteur retire son offre et dans ce cas la Le vendeur est Bai**é
Et lorsqu'on vend toute sa team et que la moitie des joueurs refusent au moin une fois On perd bcp de temp
Pour?:
Contre?:
Manu a déjà baisser a une chance sur deux, c'est déjà pas mal
Puis il ne voudras jamais enlever cette option car cela rends le jeu plus réaliste
Contre
Dernière modification par ronaldo--.7 (20-08-2009 00:30:50)
><.
Plus realiste.. Un joueur de 305pts qui veut pas quitte une team de deux etoile et d'une moyen titulaire 104pts pour une equipe de 3etoile et 300Pts de moyenne titulaire
Un joueur de 372pts qui veut pas quitte une team de deux etoile et d'une moyen titulaire 104pts pour une equipe 2Etoile avec joueur de 800pts ...
Jtrouve sa pas trop realiste
Il a baisse a une chance sur deux mais Mes deux joueurs G.Coupet et G.Hoarau vienne deux refuse deux fois de suite ...
Dans ce cas là, j'avoue que c'est pénible si la différence d'équipe et net et surtout pour une team plus forte
Par contre t'es joueur on refuser 2 fois de suite, sa c'est inadmissible
Manu avis dit 1 chance sur 2 mais apparemment ce n'est pas respecter
Désoler pour toi
Dans ce sans là des chose, je dit oui a ta suggestion
Lol Ok
ronaldo--.7 a écrit:
Dans ce cas là, j'avoue que c'est pénible si la différence d'équipe et net et surtout pour une team plus forte
Par contre t'es joueur on refuser 2 fois de suite, sa c'est inadmissible
Manu avis dit 1 chance sur 2 mais apparemment ce n'est pas respecter
Désoler pour toi
Dans ce sans là des chose, je dit oui a ta suggestion
Avoir une chance sur 2 sa veut pas dire que s'il refuse une fois il acceptera la 2ème ça veut juste dire qu'il a 50% de refuser et 50% d'accepter attention à pas faire la faute
Oe je sais tkt sa Mais C'est pas la 1fois sa arrive et en plus sa arrive deux fois a deux joueurs en mm temp il faudrait baisse à 25%... Ou enlever...
ronaldo--.7 a écrit:
Puis il ne voudras jamais enlever cette option car cela rends le jeu plus réaliste
Contre
???
Il ne voudra jamais l'enlever, car on l'a supplié de faire cette option à grands renforts de flood et mille et mille topics sur le même sujet, surtout!!
Noob-sama a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Contre???
Il ne voudra jamais l'enlever, car on l'a supplié de faire cette option à grands renforts de flood et mille et mille topics sur le même sujet, surtout!!
koi?
Le fait que son joueur aie son mot à dire dans les transferts, ça vient des Foot-Landais.
Ok
Manu a réduit, donc contre
Oui mais il pourrait peut etre reduire à 25% au lieu de 50% .. Ce n'est qu'une suggestion
Neo-rijsel a écrit:
Manu a réduit, donc contre
Pas assez ...
non mais, il y a une certaine probabilité proportionnelle aux écarts de moyenne équipe/joueur vendu, et donc en gros, il a en plus divisé par deux cette probabilité.
Si je comprends bien.
Donc, ça devrait malgré tout aller nettement mieux.
J'suis pas fondamentalement contre.
Mais bon...
Neo-rijsel a écrit:
non mais, il y a une certaine probabilité proportionnelle aux écarts de moyenne équipe/joueur vendu, et donc en gros, il a en plus divisé par deux cette probabilité.
Si je comprends bien.
Donc, ça devrait malgré tout aller nettement mieux.
J'suis pas fondamentalement contre.
Mais bon...
*
je pense que le stade compte pour beaucoup aussi !
prsk passez dun salaire en 150 000 28 000 en 90 000 tu passe à 22 000 jcomprend pk il est pas préssé
Ok ^^ mais j'espere que mes deux joueurs vont pas refuse une 3fois ><
Pour !!!
Ni pour ni contre car c'est a toi de les vendres a des équipes de ton nivo !
Et Pk de mon nivo et pas Inferieur ou Superieur !
Donc en gros K.Benzema a pas le droit d'aller au REAL >< ds la realite ...
pour daccord avec toi
Euh je sais pas si c'est bon d'aller jusqu'à le supprimé mais c'est vrai que c'est trés chiant la derniére fois mon joueur a refusé 6 fois d'aller dans le club qui avait proposé une offre .
Manu a déjà baisser le taux pour que le joueur refuse moin ..
Oe mais c encore trop jtrouve ...
Pour, je n'est pas vendu un seul joueur depuis que je les aies mis en ventes car ils ont refusée de partir. ( De ma belle équipe =P )
Dernière modification par toscanesalome (20-08-2009 12:46:28)
contre c est tres bien comme ca
Pages: 1 2