Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais que cette "magie" de foot land soit totalement supprimer . C'est énervant de gagner ou perdre avec seulement le facteur "chance" ... et quoi ? les entrainement et les salaires ne servent plus a rien ? je me rend compte que plus je fais de match et moins les entrainements servent.
Pour ceux qui pense comme moi ! Manifestons
c'est nul.tu n'es pas content? arete de jouer et de raler parce que monsieur ne gagne pas ses matchs.faut aréter sérieux
C'est Balo hein .. c'est vrai que c'est énervant mais les plow gagnerait jamais ^^
si c'est a cause de ton match d'aujourd'hui c'est debile ta remarque , les joueur a 400 pts ki perdent contre de 104 a 0 de motiv je comprend mais toi ton matcvh d'aujpourd'hui sa peux se produire assez souvent arrete un peu
Justement je trouve que je perd trop souvent contre des plus faibles que moi, se n'est pas rien que a cause de aujourd'hui arrêter un peu aussi de ne voir que le résultat de MON match, il y en a plein qui perdre souvent contre des noob ... ses assez énervant de voir 10 actions 0 goal et 3 actions 1 goal mais j'oubliais ici la magie de foot land ses tout a fait normal .
Faudrait peut-être que cette magie devienne logique mais puisque vous préféré jouer avec de la chance sans savoir si ses vous qui gagnez.
Vous jouer a pile ou face et sa vous plais comme sa , bah moi sa me plais pas .
J'ai le droit a mon avis, je vois pas pourquoi je ne devrais rien dire
Si vous voulez rentrez dans un débat : Pour ou Contre la "magie" de Foot land ?
contre sinon y a pas de suspence si ya un 400 qui joue un 120 le 400 est sure de gagner sa serais nul
alors si sa te plait pas tu joues pas.t'en a peut etre marre de perdre contre des noob mais moi c'est ta suggestion qui m'énerve
contre !! +1 angelle
voila en gros tu as une equipe qui a 120 point et 60 de motiv et tu joue contre une equipe qui a 120 point et 61 de motiv tu perd car elle a plus de motiv
la magie foot landaise différancie foot land par rapport au autres jeu!
regarde la coupe de france l année prochaine et tu vera que la "magie de footland" ben ca ce dit dans le monde reel laa "magie de la coupe" !!!!!!
contre
xxxbelge2009 a écrit:
J'aimerais que cette "magie" de foot land soit totalement supprimer . C'est énervant de gagner ou perdre avec seulement le facteur "chance" ... et quoi ? les entrainement et les salaires ne servent plus a rien ? je me rend compte que plus je fais de match et moins les entrainements servent.
Pour ceux qui pense comme moi ! Manifestons
ça reste un jeu, tu ferais mieux d'en rire
regardes mon match du 24-05-2009, j'ai perdu contre un compte de défaite, ça me fait toujours autant rire
ça arrive de temps de temps mais c'est pas systématique
sinon ta suggestion est dpdr de nombreuses fois
Absolument contre!!!!!!!!! La beauté du sport n'est elle pas l l'innatendu? et meme si je reconnais que c'est déplaisant de perdre contre un adversaire moins fort c'est tellement beau de gagner contre une équipe plus forte
Carquefou Marseille ? ? O_o je m'en rappelle j'étais à la beaujoire C'est juste de la chance tu sais ..
fioutebulle a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Pour ceux qui pense comme moi ! Manifestonsça reste un jeu, tu ferais mieux d'en rire
regardes mon match du 24-05-2009, j'ai perdu contre un compte de défaite, ça me fait toujours autant rire
ça arrive de temps de temps mais c'est pas systématique
sinon ta suggestion est dpdr de nombreuses fois
+1
Ce n'est qu'un jeu non !!! Footland est fait ainsi et personnellement je trouve que c'est très bien comme ça.
Dis toi que si tu perds contre plus faible cela peu arriver et arrivera encore mais c'est tout de même assez rare.
Sans cela FootLand n'aurait aucun interêt.
...
3 défaites consécutives contre des 120!!
C'est le FOOT
Bah voyons ... même le gars que j'ai battu aujourd'hui n'était pas content de sa victoire 0-1 (oui je le connais).
Laissons tomber ...
Perdre 1-0 contre une équipe équivalente a la tienne (50pts de difference) et parler de magie je trouve ça abusé !
Il est clair qu'avec 500 pts de + et 3/4 défaites de suite j'aurais compris , mais la franchement !!!!
juamp a écrit:
Perdre 1-0 contre une équipe équivalente a la tienne (50pts de difference) et parler de magie je trouve ça abusé !
Il est clair qu'avec 500 pts de + et 3/4 défaites de suite j'aurais compris , mais la franchement !!!!
c'est ce que j'ai dit précedemment c'est n'importe quoi