Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ,
Il dit qui les handicapé OK ! Mais sa lui donne pas le droit de se mettre a insulté les autre Entraineur ! regardé http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=54183
Il se mais même a insulté le jeux ! C'est un Psychopathe
J’espère que MANU va prendre des mesure exemplaire contre lui !
Dernière modification par Baliston_54 (25-11-2013 20:58:05)
Laisses tomber c est un teubé,c est comme ca a tous ses matchs!!!!!Les mecs comme ca faut les ignorer,ils se prennent pour Dieu alors que c est que des gros LOOSERS.Alors passes a autre chose,l ami
A+
D'accords
Lien
sa continu encore et encore ...
11:43 Xavier_Gravelaine : si je perd face à cte merde jpense arreter ce jeu
Ça fait quand même pas mal de matchs qu'il dit ça, mais pourquoi il ne le fait jamais ?
Je suis tomber sur un championnat de psycho..
Je regard le dernier match du championnat et je tombe sur sa Liennon mais c'est trop la x) se mec yusuf a 6 multicompte je peut les citez x)
Dernière modification par UltimeGohan (01-12-2013 19:07:13)
Xavier .... Dit a chaque fois les mêmes mots. Regardez ses 2 matchs et vous verrez qu'il dit les mêmes choses.
Le pire c'est qu'il est le premier du champ ... mais il accuse le jeu de le faire perdre. Logique...
TehZaa a écrit:
11:43 Xavier_Gravelaine : si je perd face à cte merde jpense arreter ce jeu
Ça fait quand même pas mal de matchs qu'il dit ça, mais pourquoi il ne le fait jamais ?
Syndrome de Patrice.
Bpnjour à tous je suis handicapé, je sur le site tous les jours et plusieurs fois et pendant le match. quand le match joue un adversaire, je respect l'autre
je ne suis pas mauvais joueurs. je comprend certain personne son accrot. Moi je respect la loi les sports perdu ou gagné je men fou c'est plaisir de jouer
Pauvre France...
Thomax95 a écrit:
Pauvre France...
+1
ptain y a encore des mecs de la ISSC qui existent ?