Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa serait b1 qu on n est pas toujour bessoin de payer avec des bonu on pourait payer 5 000 FL pour fair une demande pour des match transfere
et pui vola
Tu peux jouer sans bonus si tu veux pas utiliser d'argent. C'est ce que je fais.
PS : Le SMS n'est pas toléré sur le forum.
desoler mais j ecri en sms car j ai du mal a ecrire les mots correctement
lorca a écrit:
Prend tes cours d'ortographe
Dernière modification par robin.SB29 (25-10-2009 23:38:21)
lorca a écrit:
Pas grave, moi j'vais rien te dire, c'est pas moi le chef ici.
ouai toi tes gentil car il en n a qu il mon engauler car j ecrivais en sms mais il vel pas comprendre que je suis pas fort en orthographe et puis robin.sb29 j apprent mais leçon
lorca a écrit:
Oh mon pauvre, ton histoire me touche sincèrement, quel malheur que ne pas savoir écrire "bien", "besoin","toujours" ou "transferts".
Sinon moi je tiens toujours avec les bonus que j'ai acheté il y a 2 ans, surtout grace aux bonus que Manu a "offerts" pour chaque victoire en aout.
lé zéchang bonu fl c pa pr lé siens ^^ tdone a un ga d fl il tdone d bon uuuuuus
jai essayé en sms c'est hot
mais quand vous dite ecrire sms c est qoi
a ok et pourqoi vous aimer pas
car c'est pas toéléré un point c'est tout ... c'est la regle tu écrit lisiblement ou t'écrit pas ..
Parce qu'on est pas sur MSN ni sur un téléphone, tu as de jolies touches sur ton clavier. Il faut s'en servir. ^^
lorca a écrit:
ouai toi tes gentil car il en n a qu il mon engauler car j ecrivais en sms mais il vel pas comprendre que je suis pas fort en orthographe et puis robin.sb29 j apprent mais leçon
Déjà si tes nul en orthographe évite le sms sa sera de pire en pire aprés
Dud..Incorporation a écrit:
lorca a écrit:
C'est pas un topic "remarque d'orthographe"dud.incorporation Alors dit "pour" ou "contre" ou bien dit rien.
racingL1 a écrit:
lorca a écrit:
Oh mon pauvre, ton histoire me touche sincèrement, quel malheur que ne pas savoir écrire "bien", "besoin","toujours" ou "transferts".
Sinon moi je tiens toujours avec les bonus que j'ai acheté il y a 2 ans, surtout grace aux bonus que Manu a "offerts" pour chaque victoire en aout.
Tout le monde n'est pas comme toi racingL1 car sa m'étonnerait que tu sois parfait
Lecoutre a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
lorca a écrit:
C'est pas un topic "remarque d'orthographe"dud.incorporation Alors dit "pour" ou "contre" ou bien dit rien.
Fait pareiL toi, pasque ta pas donné ton avis. Donc la prochaine fois, ferme ta bouche "ou plutot tape pas sur ton clavier"
=> CONTRE.
Dernière modification par el-nino51 (26-10-2009 16:53:46)
La voici ma remarque
Contre sinon le serveur ne serait pas alimenté et il n'y aurait plus foot land
Lecoutre a écrit:
racingL1 a écrit:
lorca a écrit:
Sinon moi je tiens toujours avec les bonus que j'ai acheté il y a 2 ans, surtout grace aux bonus que Manu a "offerts" pour chaque victoire en aout.Tout le monde n'est pas comme toi racingL1 car sa m'étonnerait que tu sois parfait
Et pourtant
Vous faites pitié a vous foutre de sa gueule ou autre, il vous demande pour ou contre, vous votez un point c'est tout.
Vous êtes pas plus intelligents que lui a faire sa ...
Contre.
Dernière modification par Starcraft. (26-10-2009 21:14:10)
Starcraft. a écrit:
Vous faites pitié a vous foutre de sa gueule ou autre, il vous demande pour ou contre, vous votez un point c'est tout.
Vous êtes pas plus intelligents que lui a faire sa ...
Contre.
Si au contraire, je vois pas pourquoi certains pourrraient se permettre d'écrire n'importe comment alors que d'autres font des efforts pour se faire comprendre, il y a des règles et elles s'appliquent à tout le monde, c'est tout.
c est bon on va pas faire une guerre vous m aver fait la moral et jai comprit je vais faire de mon mieux
je suis pour a 100% c est une très bonne idée car moi aussi j enn ai marre il faut toujours des bonus
Contre ...
Mais ! ^^ ... Le prix pour déplacer un match est cher ... Juste le baisser quoi.
Mais contre pour payer avec des Fl's.