Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je tiens a signaler qui a un rigolo qui m'a arnaqué! je lui ai proposé de lui envoyer un joueur en stage 5 jr pour un gros pdf (700 000 FL), je lui ai dis que je demandais une contre partie en bonus! il me reponds plusieurs fois en me disant : " fais moi la propo je te donne les bonus tout de suite apres...."" donc je lui dis ok ! j'envoies et il me repond plus et m'a ignoré pour que je puisse plus lui ecrire! l' equipe est Manchester.City.14 ! marre de voir qui a encore des personne non serieuse! il faut sanctionner ! merci aux gerants!!
je demande la contre partie qui etait convenue merci a manu de lui dire
l'equipe du rigolo http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=614508
je demande que ce gars n'est plus droit aux transferts merci!
Dernière modification par floco (13-09-2011 19:35:00)
Je lui avait envoyé une demande stage, heureusement qu'il n'ya pas de gros PDF.
Envoie tes screens et MP un modo, tout sera vite réglé.
(Sauf tes bonus)
oui tu as eut de la chance moi qui pensait vraiment que c'etait une personne serieuse! il y a qui comme modos a qui je dois envoyer?
Dernière modification par floco (13-09-2011 19:36:28)
MP Manu directement en expliquant ton problème
Je vais essayer de me faire passer pour un ami d'un modo pour qu'il te rende tes bonus ... Si j'ai le droit !
j'ai fais merci a toi mais le probleme il me rep jamais
je m'en fiche de pas ravoir la contre partie je veux juste que ces " guignoles " la soient sanctionnés
je lui ai envoyer un mp pour qu'il te rendent les bonus
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vais essayer de me faire passer pour un ami d'un modo pour qu'il te rende tes bonus ... Si j'ai le droit !
oui faut lui mettre la pression pour pas qu'il recommence!
Si il se fait dénoncer tout de suite il risque pas de recommencer.
Mais après si_ j'ai aps le droit de faire ça je vais pas le faire. ^^
non je demande juste que ces personnes la soient sanctionné car y en a marre c'est un jeu moi je suis serieux donc ces gens la qu'ils aillent ailleur!! merci a vous de m'aider c'est sympa
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4157451 et il se fou de ma gueule ce blaireau ! il faut sevir manu merci
Moi tu voit moi je forme donc moi je suis reglo et je me suis deja fait avoir par des petits rigolo comme sa
Mais bon il faut que manu passe par la
Tu lui a envoyé un mp?