Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire chacun ses gouts va débatre avec lui par Mp plutôt que de débatre ici.
Enigma01 a écrit:
Au pire chacun ses gouts va débatre avec lui par Mp plutôt que de débatre ici.
Mais n'as-tu pas compris que c'était un délire, que ce n'était pas sérieux? ^^
Si on ne peut plus rire dans ce forum
Dernière modification par Taarabt- (12-06-2013 20:54:32)
Taarabt- a écrit:
Même, ils ont eu le cancer, ce n'est pas de leur faute. Et puis ce n'est pas HS, tu es beaucoup mieux quand tu fais des icons de winner, par exemple avec un Abdul-Jabbar, Mickael Jordan ou Michel Platini, même CR7 je cautionne, mais Robben, on touche le fond..
MDR ! MDR ! MDR !
C'est quoi cet haine envers Robben !
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Même, ils ont eu le cancer, ce n'est pas de leur faute. Et puis ce n'est pas HS, tu es beaucoup mieux quand tu fais des icons de winner, par exemple avec un Abdul-Jabbar, Mickael Jordan ou Michel Platini, même CR7 je cautionne, mais Robben, on touche le fond..
MDR ! MDR ! MDR !
C'est quoi cet haine envers Robben !
Mon cher Suisse, sache que pendant un moment, les supporters bavarois ne voulait plus de lui, et il a failli encore gâché une finale de ligue des champions, tout ce qu'il a vendange contre le Borussia, c'est quand même chaud. Mais bon heureusement qu'il a marqué (en foirant son tir).
ICON' :
• Qui , quoi , personnage ? : Hamouma
• Texte : Hamouma
• Autre : /
• Récompense ( facultative ):
Taarabt- a écrit:
Arrête de faire l'ancien stp
Merci
Commandez !
Dernière modification par lensoisdu01 (14-06-2013 18:48:47)
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/3/589047379.png
Commandez !
J'ai du mal à copier le formulaire avec mon IPad donc je vais de l'écrire comme ça.
J'aimerai bien une photo d'Anais et une autre de Tarade Secret Story ( Assez sexy ) Avec écrit sur l'icône Anais et l'autre Tara. J'en aimerai bien 2 si c'est possible.
Dernière modification par OxMoZz_ (15-06-2013 09:50:16)
Merci.
Gims > Tu pourrai me faire une signature écrite, stylée avec un lien de mon équipe et de ma boîte a message. Avec une couleur agréable et mettre une petite phrase avec ma carrière qui est la TLC.
OxMoZz_ a écrit:
Gims > Tu pourrai me faire une signature écrite, stylée avec un lien de mon équipe et de ma boîte a message. Avec une couleur agréable et mettre une petite phrase avec ma carrière qui est la TLC.
Formulaire page 1 gros, et non pas de liens c'est galère et moche, met ton lien d'équipe en " site web " ça serais mieux mais je vais te faire un truc bien t'inquiète.
Je sais pas copier le formulaire avec mon IPad.. Je galère mais je vais essayé pour toi.
SIGNATURE ECRITE :
• Quels couleurs : Une couleur paisible et belle.
• Descriptions de votre signature : Une petite phrase pour ma carrière la TLC et une autre sur Marseille.
• Récompense ( facultative ) :
Dernière modification par OxMoZz_ (15-06-2013 11:30:26)
BLASON :
• Forme :Cercle
• Joueur, personnage ,logo ,club :ASSE
• Image :Logo de l'ASSE
• Texte :ASSEBIRDS (en haut) UNITED (en bas)
• Autres :Rien d'autre
• Récompense ( facultative ) : Merci d'avance
Gims.. a écrit:
@Oxmozz : C'est noté, je vais faire !
@M.Eagle : Les blasons ne sont pas encore disponible, fin du mois je t'enverrais un mp !
Pas de soucis, a ton aise ma poule.
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/3/400849634.png http://zupimages.net/up/3/1982839494.png
Le deuxième est trop laid.