Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je sais pas si je suis inscrit à la course en même temps .. ! ^^'
Gouffran_07 a écrit:
Moi je sais pas si je suis inscrit à la course en même temps .. ! ^^'
tu n'a qu'a regarder la course sur la 4e page. si le personnage que tu a choisit n'est pas dans le classement, donc tu n'est pas inscrit a la coupe. mais la coupe carapace est ouverte au non inscrits de la coupe champignon.
Bah pour moi Carapace .. !
il est biento fini le championat que je puisse commencer
Micka188 a écrit:
tu ne commencera jamais si tu ne me dit pas si tu veut t'inscrire a la coupe carapace.
de plus si je n'est pas plus de strategie pour la prochaine course, j'arrete le jeu. et je le recommencerai peut etre plus tard avec de nouvelles regles
inscrits a la coupe carapace:
goufran'
Dernière modification par aurege (01-07-2009 07:57:54)
aurege a écrit:
Micka188 a écrit:
tu ne commencera jamais si tu ne me dit pas si tu veut t'inscrire a la coupe carapace.
de plus si je n'est pas plus de strategie pour la prochaine course, j'arrete le jeu. et je le recommencerai peut etre plus tard avec de nouvelles regles
inscrits a la coupe carapace:
goufran'
ok je m'inscrit a la course carapace je pense qu'il fallai que tu nous mette automatiquement .
Dernière modification par Micka188 (01-07-2009 09:17:59)
Je m'inscrit a la coupe des carapaces.
j'aimerai avoir un adjoint. comme Nazogin qui a été le plus actif du jeu jusqu'a maintenant.
Je vais peut etre fermer le jeu. sauf si j'ai un adjoint pour gerer les courses pendant que je recommence un nouveau topic qui sera la dans quelques jours.
allen1996 a écrit:
bien partir dès le début : commencer a accelerer quand le 2 se termine.
garder de l'avance en utilisant bien les objets
les autres vont te remercier
c'est en MP les strats
Dernière modification par aurege (02-07-2009 09:10:19)
Aurege : Trouves un adjoint et refais un topic en faisant des nouvelles inscriptions en prenant que des gens actifs et en rajoutant des trucs en plus comme des courses par équipe etc.
Claire .. !
Nazogin a écrit:
Aurege : Trouves un adjoint et refais un topic en faisant des nouvelles inscriptions en prenant que des gens actifs et en rajoutant des trucs en plus comme des courses par équipe etc.
Nazogin a écrit:
Nazogin a écrit:
Micka188 a écrit:
il me tarde d'attaquer la coupe carapace
Ouais mais c'est dommage que le jeu n'est pas actif du tout. Va falloir mieux le présenter et tout.
Nazogin a écrit:
Micka188 a écrit:
il me tarde d'attaquer la coupe carapace
Ouais mais c'est dommage que le jeu n'est pas actif du tout. Va falloir mieux le présenter et tout.
+1