Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La petite Marina, soit-disant disparue mercredi soir sur le parking d'un McDonald's dans la périphérie du Mans, a été retrouvée morte vendredi matin par les gendarmes. C'est le père de l'enfant qui, après avoir avoué qu'il avait inventé cette histoire de disparition, a indiqué où se trouvait le corps de Marina : un "container" entreposé dans un "dépôt" du quartier de La Californie du Mans, à disposition des salariés de l'entreprise de déménagement où travaille le père. Placé en garde à vue dans la nuit, ce dernier a assuré que sa fille était décédée "début août" de "mort naturelle". Selon lui, le corps a été conservé dans "un congélateur" au domicile que la famille venait de quitter à Ecommoy (Sarthe) pour emménager dans une autre commune près du Mans.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps ne présente pas "de traces de violences apparentes", et l'autopsie sera réalisée "le plus rapidement possible", a dit Mme Rieutort. L'histoire de la disparition sur le parking du McDonald's de Saint-Saturnin, a pu être motivée par "la rentrée scolaire" alors que l'absentéisme scolaire de Marina avait été relevé précédemment. Mercredi soir, le père, accompagné de son fils de 10 ans, avait donné l'alerte sur sa disparition expliquant qu'il l'avait laissée, endormie, dans la voiture sur le parking d'un McDonald's de la zone commerciale du Mans nord et qu'elle s'était volatilisée le temps d'aller chercher des repas.
La petite fille souffrait non pas d'une légère déficience mentale, comme supposé dans un premier temps, mais d'un problème physique la gênant pour marcher, selon la procureure. Un "signalement pour maltraitance" avait été effectué auprès du parquet du Mans en août pour des faits datant de juillet. "Les parents avaient été entendus", à cette occasion un médecin avait examiné Marina et relevé "un certain nombre de lésions" pouvant être "liées à des accidents de la vie courante", mais les services sociaux avaient conclu que "les enfants de cette famille n'étaient pas en danger", selon la même source.
La famille, qui comptait cinq enfants, a déménagé de nombreuses fois. Les autres enfants "ont été placés" vendredi matin, selon Mme Rieutort. Interrogée sur l'implication de la mère, la procureure a seulement indiqué : "elle n'a surtout rien dit depuis la disparition de sa petite fille".
Qu'est ce qui ferait pas pour faire un topic celui là !
Putin mais t'est vraiment *** toi tu croit que j'aime faire des topic la dessus
Juste pour dire a quel point certain Francais ont vraiment des problemes !!!
Bah tu fais le topic que tu veux amico seulement .. on a assez avec les jt et tt je pense ^^', c'est déjà assez saoulant que sur 1h de jt t'as pas de positif mais alors si ici aussi on se retrouve avec du négatif c'est pas chouette non plus ^^'. Ca n'est que mon avis , je t'interdis pas à la faire seulement c'est des topics pas chouettes ^^'.