Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voici un topic pour célébrer le mariage de vavadu35 (moi) et dodo-la_brioche (mon amour)
Notre relation a commencer il y a ans et depuis on ne s'est plus quitter, nous avons en projet d'adopter un enfant
Notre voyage de noce aura lieu a Los Angeles ( ) Merci d'avance pour tous les voeux de bonheurs que vous nous souhaitez (tous les dons de bonus sont accceptés )
Vive les Marriés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par vavadu35 (15-03-2009 18:36:15)
sans déconner !
Dernière modification par squadrazzura (15-03-2009 18:36:33)
vavadu35 a écrit:
http://www.anuncioblog.com/public/images/mariage.jpg
Bonjour, voici un topic pour célébrer le mariage de vavadu (moi) et dodo-la_brioche (mon amour)
Notre relation a commencer il y a ans et depuis on ne s'est plus quitter, nous avons en projet d'adopter un enfant
Notre voyage de noce aura lieu a Los Angeles ( ) Merci d'avance pour tous les voeux de bonheurs que vous nous souhaitez (tous les dons de bonus sont accceptés )
Vive les Marriés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin mais j'y crois pas ... Quel bouffon ce mec !
Manager08 a écrit:
Je te plaint avec dodo sa doit pas etre cool
+1 ²
dodo_la-brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Bonjour, voici un topic pour célébrer le mariage de vavadu (moi) et dodo-la_brioche (mon amour)
Vive les Marriés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putin mais j'y crois pas ... Quel bouffon ce mec !
bonne bourre ^^
Manager08 a écrit:
Attends, t'as jamais eu de meuf de ta vie Mat', alors, j'imagine pas cque c'est avec toi.
S-U-P-E-R ! Trop cool je dirais même.
Mais vous habitiez la même ville ????
Qui fait la femme ?
Merci pour tous vos compliments, oui dodo ne voulait pas que je le dise, mais je suis tellement heureux que j'ai envie de crier sa sur tous les toits
dodo_la-brioche a écrit:
Manager08 a écrit:
Attends, t'as jamais eu de meuf de ta vie Mat', alors, j'imagine pas cque c'est avec toi.
Manag
dodo_la-brioche a écrit:
Manager08 a écrit:
Juge pas quand tu sais pas
Tu est rien con vava
A monavis ton topic ne va pas durer mais bon..
Valounet a écrit:
Laisse le, jlui avais dis de pas faire, ça lui a pris d'un coup ... Quel con.
Kekinho-30 a écrit:
Mais vous habitiez la même ville ????
C'est un délire.
vavadu35 a écrit:
Merci pour tous vos compliments, oui dodo ne voulait pas que je le dise, mais je suis tellement heureux que j'ai envie de crier sa sur tous les toits
c'est toi la fille ?
dodo_la-brioche a écrit:
vavadu35 a écrit:
Vive les Marriés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putin mais j'y crois pas ... Quel bouffon ce mec !
dodo_la-brioche a écrit:
Valounet a écrit:
Laisse le, jlui avais dis de pas faire, ça lui a pris d'un coup ... Quel con.
Je suis désolé mis je fait sa parce que je t'aime
Manager08 a écrit:
dodo_la-brioche a écrit:
Manager08 a écrit:
Juge pas quand tu sais pas
A chaque fois que je vais sur ton sky' c'est mis :
Situation : Celib'.
Tin, Valentin, tu fais pitié avec ça toi ... Vite qu'un modo vienne fermer ce putin de topic à la con.
alors c'est le premier mariage gay de FL ^^
... mmm ... jme disais bien aussi ...
dodo_la-brioche a écrit:
Manager08 a écrit:
dodo_la-brioche a écrit:
Attends, t'as jamais eu de meuf de ta vie Mat', alors, j'imagine pas cque c'est avec toi.Juge pas quand tu sais pas
A chaque fois que je vais sur ton sky' c'est mis :
Situation : Celib'.
Tin, Valentin, tu fais pitié avec ça toi ... Vite qu'un modo vienne fermer ce putin de topic à la con.
Son blog vite