Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-07-2012 23:39:52

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-03-2012
Site web

Manu, c'est une blague?

Bonsoir,

Comment peux-tu faire une chose pareille?
Je ne parle pas spécialement pour moi qui en ai rien à branler de ton jeu mais des autres personnes que tu as supprimé.
Je ne comprends pas pourquoi tu as fais cela, j'aimerai une explication.
Si il y a une faille c'est purement et simplement de ta faute ou de ceux qui ont créer cette boutique je ne sais pas mais de la faute de la gérance et non de la notre, simple foot-landais.
Tu viens de supprimer surement les plus gros comptes de FL à cause de TA faille, tu as supprimé surement des personnes qui ont investi beaucoup sur ton jeu, qui t'ont rapporté de l'argent.
Ce n'est en aucun cas de la triche, ce ne sont pas des tricheurs mais des simples profiteurs et ce n'est pas un délit, loin de là.
Tu n'as pas à supprimer un compte comme ça sans négociations ni rien, sans dialogue. Tu aurais pu prendre des sanctions, certes, mais pas des draconiennes comme celà. Supprimer le solde à la rigueur ou baisser le stade, supprimer les transferts, je sais pas moi tu dois en avoir pleins en stock mais pas supprimer des comptes comme ça. C'est du grand n'importe quoi.
Et depuis quand c'est un rappel? Jamais tu as marqué ça quelque part sinon j'aimerai bien voir où.
C'est n'importe quoi, si tu es pas foutu de concevoir ton jeu correctement et pas faire de bug on y est pour rien. C'est pas de la triche pour moi, c'est de ta faute. Si tu passais plus souvent tu l'aurais peut-être remarqué plus tôt aussi tout ça.
Et de là à supprimer les meilleurs comptes de FL qui on du investir énormément dans ton site c'est vraiment n'importe quoi.
Déjà que ton jeu n'est pas en pleine forme et que le nombre de connectés/inscrits baisse considérablement je ne pense pas que tu as pris la meilleure solution à nouveau.

J'aimerai une réponse ici, que tu affrontes un peu le "peuple" plutôt que de te cacher derrière ton siège d'Administrateur, merci.


CJB!

Hors ligne

 

#2 09-07-2012 23:41:20

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu, c'est une blague?

Ouai dis lui ma gueule. Le changement c'est maintenant viens te battre easy.
Plus sérieusement si tu pouvais ne pas te défiler et prendre enfin ton courage a deux mains smilesmile


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#3 09-07-2012 23:41:59

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Depuis le temps qu'on demande de régler les comptes, c'est le moment. Bonne initiative Wizzy. wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#4 09-07-2012 23:43:29

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Vas donc réviser ton bac hugo!!  mad


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#5 09-07-2012 23:44:10

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Encore un exploit de Manu GG!! bravo roll roll roll

Hors ligne

 

#6 09-07-2012 23:44:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

http://www.blagoticone.com/emoticone/abusent/warior.gif


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#7 09-07-2012 23:45:11

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Tout est dit. Bon sang, ce n'est pas de la tricherie, mais comme le dit Wizzy. de simples profiteurs, des oportunistes quoi. Surtout ce que je trouve dégeulasse, c'est que sa soit les comptes les plus anciens, les plus fidèles, ceux qui ont sûrement avancés énormément le jeu, dont certain depuis la V1, grâce notamment aux codes allopass, et hélas, ils sont supprimés, comme de la poussière. Bref une injustice.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8 09-07-2012 23:45:22

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Si c'était un "rappel" la faille aurait dû être réparée depuis le temps, FAIL manu retente ta chance roll


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#9 09-07-2012 23:45:46

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Manu, c'est une blague?

DICTATURE !  mad


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#10 09-07-2012 23:48:04

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Taarabt- a écrit:

Tout est dit. Bon sang, ce n'est pas de la tricherie, mais comme le dit Wizzy. de simples profiteurs, des oportunistes quoi. Surtout ce que je trouve dégeulasse, c'est que sa soit les comptes les plus anciens, les plus fidèles, ceux qui ont sûrement avancés énormément le jeu, dont certain depuis la V1, grâce notamment aux codes allopass, et hélas, ils sont supprimés, comme de la poussière. Bref une injustice.

+1.


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#11 09-07-2012 23:48:06

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu, c'est une blague?

Faut sonner Maiden quand il s'agit de tout casser et de faire la révolution c'est petit copain sont là.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#12 09-07-2012 23:49:07

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu, c'est une blague?

f.c.vosges88 a écrit:

Si c'était un "rappel" la faille aurait dû être réparée depuis le temps, FAIL manu retente ta chance roll

Si c'est un rappel, ça veut dire qu'il a déjà prévenu. Du coup, les gens auraient du arrêter quoi.
Mais bref, Manu a choisi de supprimer certains comptes, des personnes sont satisfaites, d'autres non.
De toute façon, ça sert à rien de " gueuler " ça changera rien quoi.

Hors ligne

 

#13 09-07-2012 23:49:42

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Manu, c'est une blague?

Galakticlem a écrit:

Faut sonner Maiden quand il s'agit de tout casser et de faire la révolution c'est petit copain sont là.

Non pas de pavé stp des posts de moins de 5 lignes c'est nickel.


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#14 09-07-2012 23:50:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Galakticlem a écrit:

Faut sonner Maiden quand il s'agit de tout casser et de faire la révolution c'est petit copain sont là.

Je n'y suis strictement pour rien du tout. neutral Je dément le fait qu'il puisse y avoir une révolution, elle ne serait pas de mon initiative. neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#15 09-07-2012 23:50:23

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

RIP  BLEKOTA   love

Dernière modification par Quentinaldo (09-07-2012 23:50:33)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#16 09-07-2012 23:50:30

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-03-2012
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

thomas-fernando a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Si c'était un "rappel" la faille aurait dû être réparée depuis le temps, FAIL manu retente ta chance roll

Si c'est un rappel, ça veut dire qu'il a déjà prévenu. Du coup, les gens auraient du arrêter quoi.
Mais bref, Manu a choisi de supprimer certains comptes, des personnes sont satisfaites, d'autres non.
De toute façon, ça sert à rien de " gueuler " ça changera rien quoi.

Eh ben j'aimerai bien qu'il montre où il a déjà prévenu. C'est impossible qu'il ai déjà prévenu, ça t'arrive de réfléchir franchement?


CJB!

Hors ligne

 

#17 09-07-2012 23:51:49

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Un rappel ? Il connait même pas les failles de son jeu ..

Hors ligne

 

#18 09-07-2012 23:52:39

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu, c'est une blague?

Wizzy. a écrit:

thomas-fernando a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Si c'était un "rappel" la faille aurait dû être réparée depuis le temps, FAIL manu retente ta chance roll

Si c'est un rappel, ça veut dire qu'il a déjà prévenu. Du coup, les gens auraient du arrêter quoi.
Mais bref, Manu a choisi de supprimer certains comptes, des personnes sont satisfaites, d'autres non.
De toute façon, ça sert à rien de " gueuler " ça changera rien quoi.

Eh ben j'aimerai bien qu'il montre où il a déjà prévenu. C'est impossible qu'il ai déjà prévenu, ça t'arrive de réfléchir franchement?

Du calme ! Je t'ai agressé ? Non alors calme toi.

S'il marque " Rappel" c'est qu'il a prévenu. Perso je m'en souviens pas et je ne l'ai pas vu mais il a certainement du prévenir.
A moins qu'il mente  yikes

Hors ligne

 

#19 09-07-2012 23:52:56

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu, c'est une blague?

Captain_Maid a écrit:

Galakticlem a écrit:

Faut sonner Maiden quand il s'agit de tout casser et de faire la révolution c'est petit copain sont là.

Je n'y suis strictement pour rien du tout. neutral Je dément le fait qu'il puisse y avoir une révolution, elle ne serait pas de mon initiative. neutral

Et alors t'es anarchiste ou pas ?! Portes tes couilles . A l'heure actuelle on vous demande juste de tous casser et de jouer les méchants contre l’oppression blabla alors tu t’exécutes merde.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#20 09-07-2012 23:53:40

DHFL2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Manu, c'est une blague?

thomas-fernando a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Si c'était un "rappel" la faille aurait dû être réparée depuis le temps, FAIL manu retente ta chance roll

Si c'est un rappel, ça veut dire qu'il a déjà prévenu. Du coup, les gens auraient du arrêter quoi.
Mais bref, Manu a choisi de supprimer certains comptes, des personnes sont satisfaites, d'autres non.
De toute façon, ça sert à rien de " gueuler " ça changera rien quoi.

Toutes tes phrases n'ont aucun sens.
1. Manu n'a pas prevenu.
2. Les personnes satisfaites sont les egoistes qui ne pensent qu'a leur compte qui lui n'a pas était supprimé.
3. Et pourquoi pas obtenir le retour de certain compte ?


Super jeu de cyclisme qui vient tout juste de commencer !
Gerez votre coureur de A à Z sur http://www.velo-identity.com/
Passez aussi sur le topic que j'ai crée sur FL : http://forum.foot-land.com/velo-identit … 18364.html

Hors ligne

 

#21 09-07-2012 23:54:33

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Une petite pensée à ceux qui ont été supprimé. sad


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#22 09-07-2012 23:55:10

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

RIP a moi

Hors ligne

 

#23 09-07-2012 23:55:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

Galakticlem a écrit:

A l'heure actuelle on vous demande juste de tous casser et de jouer les méchants contre l’oppression blabla alors tu t’exécutes merde.

Désolé, mais on est une organisation structuré, le MIB est basé sur le centralisme démocratique, on attends les avis du Soviet Suprem avant de se lancer dans quoi que ce soit.
Nous sommes discipliné.

Dernière modification par Captain_Maid (09-07-2012 23:59:55)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#24 09-07-2012 23:56:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, c'est une blague?

"Allo police ? on m'a volé mon argent virtuel sur un site fun et convivial"


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25 09-07-2012 23:56:50

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Manu, c'est une blague?

Moi, j'ai aucun point de vue sur cette histoire,mais juste, ceux qui ne sont pas concernés, venez pas mettre votre grain. wink


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot