Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Comment peux-tu faire une chose pareille?
Je ne parle pas spécialement pour moi qui en ai rien à branler de ton jeu mais des autres personnes que tu as supprimé.
Je ne comprends pas pourquoi tu as fais cela, j'aimerai une explication.
Si il y a une faille c'est purement et simplement de ta faute ou de ceux qui ont créer cette boutique je ne sais pas mais de la faute de la gérance et non de la notre, simple foot-landais.
Tu viens de supprimer surement les plus gros comptes de FL à cause de TA faille, tu as supprimé surement des personnes qui ont investi beaucoup sur ton jeu, qui t'ont rapporté de l'argent.
Ce n'est en aucun cas de la triche, ce ne sont pas des tricheurs mais des simples profiteurs et ce n'est pas un délit, loin de là.
Tu n'as pas à supprimer un compte comme ça sans négociations ni rien, sans dialogue. Tu aurais pu prendre des sanctions, certes, mais pas des draconiennes comme celà. Supprimer le solde à la rigueur ou baisser le stade, supprimer les transferts, je sais pas moi tu dois en avoir pleins en stock mais pas supprimer des comptes comme ça. C'est du grand n'importe quoi.
Et depuis quand c'est un rappel? Jamais tu as marqué ça quelque part sinon j'aimerai bien voir où.
C'est n'importe quoi, si tu es pas foutu de concevoir ton jeu correctement et pas faire de bug on y est pour rien. C'est pas de la triche pour moi, c'est de ta faute. Si tu passais plus souvent tu l'aurais peut-être remarqué plus tôt aussi tout ça.
Et de là à supprimer les meilleurs comptes de FL qui on du investir énormément dans ton site c'est vraiment n'importe quoi.
Déjà que ton jeu n'est pas en pleine forme et que le nombre de connectés/inscrits baisse considérablement je ne pense pas que tu as pris la meilleure solution à nouveau.
J'aimerai une réponse ici, que tu affrontes un peu le "peuple" plutôt que de te cacher derrière ton siège d'Administrateur, merci.
Ouai dis lui ma gueule. Le changement c'est maintenant viens te battre easy.
Plus sérieusement si tu pouvais ne pas te défiler et prendre enfin ton courage a deux mains
Depuis le temps qu'on demande de régler les comptes, c'est le moment. Bonne initiative Wizzy.
Vas donc réviser ton bac hugo!!
Tout est dit. Bon sang, ce n'est pas de la tricherie, mais comme le dit Wizzy. de simples profiteurs, des oportunistes quoi. Surtout ce que je trouve dégeulasse, c'est que sa soit les comptes les plus anciens, les plus fidèles, ceux qui ont sûrement avancés énormément le jeu, dont certain depuis la V1, grâce notamment aux codes allopass, et hélas, ils sont supprimés, comme de la poussière. Bref une injustice.
Si c'était un "rappel" la faille aurait dû être réparée depuis le temps, FAIL manu retente ta chance
DICTATURE !
Taarabt- a écrit:
Tout est dit. Bon sang, ce n'est pas de la tricherie, mais comme le dit Wizzy. de simples profiteurs, des oportunistes quoi. Surtout ce que je trouve dégeulasse, c'est que sa soit les comptes les plus anciens, les plus fidèles, ceux qui ont sûrement avancés énormément le jeu, dont certain depuis la V1, grâce notamment aux codes allopass, et hélas, ils sont supprimés, comme de la poussière. Bref une injustice.
+1.
Faut sonner Maiden quand il s'agit de tout casser et de faire la révolution c'est petit copain sont là.
f.c.vosges88 a écrit:
Si c'était un "rappel" la faille aurait dû être réparée depuis le temps, FAIL manu retente ta chance
Si c'est un rappel, ça veut dire qu'il a déjà prévenu. Du coup, les gens auraient du arrêter quoi.
Mais bref, Manu a choisi de supprimer certains comptes, des personnes sont satisfaites, d'autres non.
De toute façon, ça sert à rien de " gueuler " ça changera rien quoi.
Galakticlem a écrit:
Faut sonner Maiden quand il s'agit de tout casser et de faire la révolution c'est petit copain sont là.
Non pas de pavé stp des posts de moins de 5 lignes c'est nickel.
Galakticlem a écrit:
Je n'y suis strictement pour rien du tout. Je dément le fait qu'il puisse y avoir une révolution, elle ne serait pas de mon initiative.
RIP BLEKOTA
Dernière modification par Quentinaldo (09-07-2012 23:50:33)
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Si c'est un rappel, ça veut dire qu'il a déjà prévenu. Du coup, les gens auraient du arrêter quoi.
Mais bref, Manu a choisi de supprimer certains comptes, des personnes sont satisfaites, d'autres non.
Eh ben j'aimerai bien qu'il montre où il a déjà prévenu. C'est impossible qu'il ai déjà prévenu, ça t'arrive de réfléchir franchement?
Un rappel ? Il connait même pas les failles de son jeu ..
Wizzy. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
De toute façon, ça sert à rien de " gueuler " ça changera rien quoi.Eh ben j'aimerai bien qu'il montre où il a déjà prévenu. C'est impossible qu'il ai déjà prévenu, ça t'arrive de réfléchir franchement?
Du calme ! Je t'ai agressé ? Non alors calme toi.
S'il marque " Rappel" c'est qu'il a prévenu. Perso je m'en souviens pas et je ne l'ai pas vu mais il a certainement du prévenir.
A moins qu'il mente
Captain_Maid a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je n'y suis strictement pour rien du tout. Je dément le fait qu'il puisse y avoir une révolution, elle ne serait pas de mon initiative.
Et alors t'es anarchiste ou pas ?! Portes tes couilles . A l'heure actuelle on vous demande juste de tous casser et de jouer les méchants contre l’oppression blabla alors tu t’exécutes merde.
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Toutes tes phrases n'ont aucun sens.
1. Manu n'a pas prevenu.
2. Les personnes satisfaites sont les egoistes qui ne pensent qu'a leur compte qui lui n'a pas était supprimé.
3. Et pourquoi pas obtenir le retour de certain compte ?
Une petite pensée à ceux qui ont été supprimé.
Galakticlem a écrit:
A l'heure actuelle on vous demande juste de tous casser et de jouer les méchants contre l’oppression blabla alors tu t’exécutes merde.
Désolé, mais on est une organisation structuré, le MIB est basé sur le centralisme démocratique, on attends les avis du Soviet Suprem avant de se lancer dans quoi que ce soit.
Nous sommes discipliné.
Dernière modification par Captain_Maid (09-07-2012 23:59:55)
"Allo police ? on m'a volé mon argent virtuel sur un site fun et convivial"
Moi, j'ai aucun point de vue sur cette histoire,mais juste, ceux qui ne sont pas concernés, venez pas mettre votre grain.