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#51 14-04-2011 22:23:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

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#52 14-04-2011 22:23:53

The_Truth
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Je suis d'accord que sur le fond sa met les nerfs !

Elle m'arrivait souvent de perdre y'as encore de cela 2 mois mais sur 7 matchs (semaine) j'en perdais 5 contre plus faible ^^
Donc un 7-1 contre un 120 0 de motiv et qui avait 5 comptes ! --'

J'étais le premier a dire j'arrête ! Après je voulais tout vendre et jouer qu'avec des 104 mais au fond sa rapporte quoi ? Rien !

Le jeu est ainsi fait et quoi qu'il en soit sa changera pas !
Moi je te conseille de plus jouer des 120 comme moi je fait comme sa tu risque pu de t'enerver !  wink

Pis sa reste qu'un jeu, donc voir un D ou un V n'empeche personne de dormir !   smile


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#53 14-04-2011 22:23:55

Barry-
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Mais arrêtez de nous faire chier, c'est qu'un jeu virtuel, lâchez un peu votre ordi.


Rosebud.

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#54 14-04-2011 22:25:49

frisca2
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

aja54 a écrit:

frisca2 a écrit:

aja54 a écrit:

Foot-Land est un jeu bordel, tu ne peux pas tout le temps gagner ! Il n'y a jamais de surprise dans les vrais matchs de football ? Bien sur que si et tu le sais. Next.

C'est vrai que les gros club perde une fois tout les 5 matchs contre des divisions inférieur  roll Next, reviens avec des arguments convaincants s'il te plait

Ba écoute, la coupe de France de cette année en est la preuve ultime.
Pis, là, on est sur un jeu, donc, je vois pas où est le problème... Tu gagnes, tant mieux, tu perds, tant pis. (Même si je conçois que l'on peut être un peu frustré quand on perd un match... Mais, ça s'arrête là !) Tu n'arrives pas à t'endormir si tu ne restes pas sur une série de 5 victoires... ?

avoir 5 victoires mais je m'en bat juste les couilles

perdre contre un 120 0 de motiv la c'est différent

Barry je t'emmerde si t'es pas content casse toi


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#55 14-04-2011 22:26:27

The_Truth
Invité
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Barry- a écrit:

Mais arrêtez de nous faire chier, c'est qu'un jeu virtuel, lâchez un peu votre ordi.

+1
Du moins lachez un peu FL ^^

Passe y 30 à 45 minutes par jour seulement et tu verras que y'as pas que Footland même si sa occupe pas mal, ce pourquoi je suis sur ce jeu ! ^^


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#56 14-04-2011 22:27:58

frisca2
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

The_Truth a écrit:

Barry- a écrit:

Mais arrêtez de nous faire chier, c'est qu'un jeu virtuel, lâchez un peu votre ordi.

+1
Du moins lachez un peu FL ^^

Passe y 30 à 45 minutes par jour seulement et tu verras que y'as pas que Footland même si sa occupe pas mal, ce pourquoi je suis sur ce jeu ! ^^

pour info


j'ai un taf

j'ai un enfant de 7 mois

j'ai une femme, j'ai des potes


bref je vient sur FL juste le soir

mais il n'empèche que je me fait chier a faire une bonne équipe pour rien et que je trouve sa degueulasse


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#57 14-04-2011 22:29:14

raf86
Invité
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Date d'inscription: 23-07-2010
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Hyper d'accord avec frisca c'est anormal de voir des 120 gagner des 309 6-0 roll
C'est comme-ci Arles-Avignon mettait 6-0 a Lyon le truc normal quoi!

Dernière modification par raf86 (14-04-2011 22:30:49)


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#58 14-04-2011 22:30:25

matt.22400
Fan de Foot-Land
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Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

raf86 a écrit:

Hyper d'accord avec geisha c'est anormal de voir des 120 gagner des 309 6-0 roll
C'est comme-ci Arles-Avignon mettait 6-0 a Lyon le truc normal quoi!

Lyon c'est des noobs  neutral


G-Easy

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#59 14-04-2011 22:30:46

The_Truth
Invité
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

J'en doute pas !

Je dit juste que moi aussi j'étais comme toi mais maintenant je m'occupe different même le soir en mattant des séries, des films, des mangas et j'en passe comme sa pendant ce temps j'évite FL et je suis moins a fond dedans et je touche pu mon équipe pour le moment comme sa si je perds je suis moins enervé pour ne pas dire que je m'en balance ! ^^

Bref je sort car j'ai pas envie de débattre ou de me prendre la tête avec qui que ce soit !

Bonne soirée a tous !


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#60 14-04-2011 22:30:52

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

frisca2 a écrit:

aja54 a écrit:

frisca2 a écrit:


C'est vrai que les gros club perde une fois tout les 5 matchs contre des divisions inférieur  roll Next, reviens avec des arguments convaincants s'il te plait

Ba écoute, la coupe de France de cette année en est la preuve ultime.
Pis, là, on est sur un jeu, donc, je vois pas où est le problème... Tu gagnes, tant mieux, tu perds, tant pis. (Même si je conçois que l'on peut être un peu frustré quand on perd un match... Mais, ça s'arrête là !) Tu n'arrives pas à t'endormir si tu ne restes pas sur une série de 5 victoires... ?

avoir 5 victoires mais je m'en bat juste les couilles

perdre contre un 120 0 de motiv la c'est différent

Barry je t'emmerde si t'es pas content casse toi

Ok, c'est donc psychologique. Imagine toi que tu as perdu contre un  et non contre un  et tu te sentiras mieux.  smile


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

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#61 14-04-2011 22:32:45

Jerems-
Invité
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Frisca , t'énerves pas comme ça , ça ne t'empêchera pas de dormir .
C'est dommage , mais c'est le jeu . ça a surement déjà été dit , mais où serait le plaisir à tout le temps gagner , nulle part ..
C'est con , mais c'est le jeu ..

Bonne soirée Truth ^^

Dernière modification par Jerems- (14-04-2011 22:33:52)


CADF New Generation <<<==>>> Recrutement ON <<<==>>> Alias Samou <=> My Team

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#62 14-04-2011 22:33:59

frisca2
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

yohe550 a écrit:

frisca2 a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Sa s'appelle les surprises. Calme ta rage, Chambéry à bien gagner Monaco, Brest et j'en passe cette année.

et j'te parle de la réalité moi ? Non


quand au surprise laisse moi rire certains perdent un match sur 5 contre des équipes du genre

frisca2 a écrit:

C'est vrai que les gros club perde une fois tout les 5 matchs contre des divisions inférieur   Next, reviens avec des arguments convaincants s'il te plait

Next .

Dit moi t'es con ou t'es con ?


ta pas vue qu'au second post cité je reprenait son exemple  neutral

@aja54 sa changera rien j'ai juste la haine (dans le sens ou je fait une bonne équipe et je perd contre une équipe de merde)


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#63 14-04-2011 22:34:25

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Perdre contre une équipe plus faible mais bien entrainé c'est chiant mais acceptable dans le fond ... magie FL  neutral
Perdre contre une équipe de merde avec un entrainement de merde et une motive de merde c'est pas d'la magie.


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#64 14-04-2011 22:36:30

frisca2
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

The_Truth a écrit:

J'en doute pas !

Je dit juste que moi aussi j'étais comme toi mais maintenant je m'occupe different même le soir en mattant des séries, des films, des mangas et j'en passe comme sa pendant ce temps j'évite FL et je suis moins a fond dedans et je touche pu mon équipe pour le moment comme sa si je perds je suis moins enervé pour ne pas dire que je m'en balance ! ^^

Bref je sort car j'ai pas envie de débattre ou de me prendre la tête avec qui que ce soit !

Bonne soirée a tous !

Je conçoit tout a fait ton point de vue et je suis pas loin de faire pareil (a la différence que je me soucie de ma team)


mais j'ai pas envie non plus de me prendre la tete (en tout cas pas avec toi) donc bonne soirée a toi aussi  wink


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#65 14-04-2011 22:39:23

jannot85
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

jom02 a écrit:

la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle.  Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui.  Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien  l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité.

intéressant, ^^ t'a pomper ca ou??

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#66 14-04-2011 22:43:41

Quentin-62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-02-2010

Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Faites comme la plupart des membres, inscrivez-vous uniquement pour le forum cool !

Le jeu la quasi-totalité des personnes d'ici n'en à rien à péter !


Rendez-nous Zinedine Zidane

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#67 14-04-2011 22:45:05

frisca2
Invité
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Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Quentin-62 a écrit:

Faites comme la plupart des membres, inscrivez-vous uniquement pour le forum cool !

Le jeu la quasi-totalité des personnes d'ici n'en à rien à péter !

Tant mieux pour eux, moi c'est pas mon cas


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#68 14-04-2011 22:46:56

jannot85
Fan de Foot-Land
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Date d'inscription: 17-08-2008
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Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

joue que contre des 2 étoiles frisca

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#69 14-04-2011 22:47:08

Quentin-62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-02-2010

Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

frisca2 a écrit:

Quentin-62 a écrit:

Faites comme la plupart des membres, inscrivez-vous uniquement pour le forum cool !

Le jeu la quasi-totalité des personnes d'ici n'en à rien à péter !

Tant mieux pour eux, moi c'est pas mon cas

Pourquoi vient tu te plaindre si tu est là pour le jeu et non pour le forum ?
Il me semble que dans le jeu, il y a la possibilité des messages privés, cette histoire ne concerne que Manu et toi non ?

Nous on en a rien à péter !
Cordialement, je file Bisous !


Rendez-nous Zinedine Zidane

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#70 14-04-2011 22:47:31

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu tu vas te foutre longtemps de notre gueule encore ?

Mdr je ris. Pleure pas mon gars, ça arrive. Le nombre de débat sans fin qu'a ammené ce sujet roll


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