Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien beau de locker les topic mais ma demande d'aide n'est tjr pas répondu meme après ton joli ban qui LUI a aboutit
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 28-02-2009. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Mes bans aboutissent très bien eux !
Je demande de l'aide pour trouver des solutions contre la triche sur FL qui fait que de nombreuses personnes telle que "leflorennois, joncool, racing-team, . . . " victimes de sanctions sans avoir pu déceler des tricheurs.
Toutes idées bienvenu pour empécher la triche sur ce jeu si manu voulait bien ne pas casser tout le monde comme d'habitude
Dernière modification par shadow-kill (28-02-2009 14:24:04)
Et en français ? Non pasque on comprend rien à ton histoire ...
oui c est vrai que on ne comprend pas ta questions
shadow-kill a écrit:
C'est bien beau de locker les topic mais ma demande d'aide n'est tjr pas répondu meme après ton joli ban qui LUI a aboutit
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 28-02-2009. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Mes bans aboutissent très bien eux !Je demande de l'aide pour trouver des solutions contre la triche sur FL qui fait que de nombreuses personnes telle que "leflorennois, joncool, racing-team, . . . " victimes de sanctions sans avoir pu démanceler des tricheurs.
Toutes idées bienvenu en espérant que
Tu devrais pas tant prendre à coeur ce jeu, tu vas tomber dans la pathologie
best: je me fou complètement de ce jeu xD
quand a ceux qui ne savent pas lire, retournez a l'école
shadow-kill a écrit:
best: je me fou complètement de ce jeu xD
ok, je suis rassuré alors
Mon gars, la plupart de tes dire sur Foot-Land sont à l'encontre de Manu, arrête ta fixette mon gars.
quand on ne sait pas on parle pas et quand on post HS on ne parle pas non plus
Merci
Il sert a quoi ton topic de ouin-ouin
a te dire que t'es un boloss
HS=> dehors
shadow-kill a écrit:
a te dire que t'es un boloss
HS=> dehors
On n'ai pas HS, sauf qu'a chaque poste que j'ai lu de toi, tu chiale parce que Manu te banni. Si il le fait c'est qu'il a une raison.
nooby
une seule fois manu m'a banni et c'est cette fois là
donc encor une fois
quand on ne sait pas on ne parle pas
Ensuite: apprend a lire, rien a battre qu'il m'ai banni
Merci playmo
Dernière modification par shadow-kill (28-02-2009 14:24:26)
Il le peut au moin ? C'est vrai que parfois, il se trompe (j'en suis l'exemple ), il suffit de lui apporter la preuve que tu n'es pas un doublon (Lieu de connexion...), même si quand je le lui ai apporté, il ma ignoré.
L'erreur est humaine, Manu est humain. Il n'a pas que FL dans sa/la vie...
J'ai répondu à ta question ?
Dernière modification par Ruan (28-02-2009 18:03:45)
Comme tu l'as dis, il t'a ignorer alors que tu apportais la preuve . . .
quentin: sa on sait qu'il revient jamais sur sa décison (l'habitude a force) mais il faut trouver un moyen pour que justement il arrète de faire ces injustices
comme trouver un moyen de les déceler que mettrait en place manu, ou qu'il accepte de revenir sur ses actes lorsqu'il ya a des preuve infaillible qu'il fait des erreurs
Des preuves infaillible contre celle de Manu ?! Il n'y en a aucune
Il y a quelque erreures d'accord, mais si il fait du cas par cas il y passe sa vie et le jeu n'avanceras jamais !
Ensuite quand tu fais un transferts ou autres, regarde l'historique des ventes voir si il y a quelque chose du suspect, si c'est le cas ne fais rien avec cette équipe ^^
Il n'y a rien de plus a faire
nicow83 a écrit:
Il y a quelque erreures d'accord, mais si il fait du cas par cas il y passe sa vie et le jeu n'avanceras jamais !
Ensuite quand tu fais un transferts ou autres, regarde l'historique des ventes voir si il y a quelque chose du suspect, si c'est le cas ne fais rien avec cette équipe ^^
Il n'y a rien de plus a faire
Quand on ne connait pas l'histoire, on n'écrit pas.
Ruan a écrit:
nicow83 a écrit:
Il n'y a rien de plus a faireQuand on ne connait pas l'histoire, on n'écrit pas.
+1
shadow-kill a écrit:
je demande de l'aide pour trouver des oyens contre la triche sur FL qui fait que de nombreuses personnes telle que "leflorennois, joncool, racing-team, . . . " victimes de sanctions sans avoir pu déceler des tricheurs.
Toutes idées bienvenu pour empécher la triche sur ce jeu si manu voulait bien ne pas casser tout le monde comme d'habitude