Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikinou a écrit:
D'après Manu sans être vulgaire auprès de lui pense que si.
Que veut dire cette phrase ?
Il pense que j'avais prévu une formation avant que Befa parte du jeux
moi j aime bien ce forum il ne s'éteind jamais y a tout le temps de la discussion
et gillot t aime bien cet emoticone ? mdr
je profite de ce topic non pas pour polimiquer mais simplement pour dire manu a raison d'etre vigilant.
Pour ma part j'ai fauté par naivetée et j'accepte la sanction mais ce que je n'aime pas c'est de ne pas avoir de réponse depuis le mois d'aout sur le retour de mes transferts alors manu si tu lis ce message merci de me designoré et de bien vouloir me répondre.
amicalement.
SARCOS02 a écrit:
je profite de ce topic non pas pour polimiquer mais simplement pour dire manu a raison d'etre vigilant.
Pour ma part j'ai fauté par naivetée et j'accepte la sanction mais ce que je n'aime pas c'est de ne pas avoir de réponse depuis le mois d'aout sur le retour de mes transferts alors manu si tu lis ce message merci de me designoré et de bien vouloir me répondre.
amicalement.
encore un double comtpe
sinon , gillot , je sais que tu es franc &² bon courage
a N.KOVACEVIK
lorsque je dit fauté c'est simplement sur un transfert refusé a un et accepté a l'autre pour moins de fl
SARCOS02 a écrit:
a N.KOVACEVIK
lorsque je dit fauté c'est simplement sur un transfert refusé a un et accepté a l'autre pour moins de fl
Kovacevic !
Gros bouzeux !
&² noOb
la par contre il devrait y avoir des sanctions pour ces insultes sur le forum !!!
SARCOS02 a écrit:
la par contre il devrait y avoir des sanctions pour ces insultes sur le forum !!!
bon , on est sur le topic de gillot là !
&² toi , des santionc pouur tes sMS ( je ne parle aps de ce topic )
bon , gillot , j'suis avec toi !
Mais il en sera pas la aujourd'hui ( comme moi ) car , je suis sur la route de Strasbourg-Lens
au fait sa fais un moment que je suis sur ce topic mais ca veut dire quoi designoré ?
Bon je vais commencer mes ban pour HS je crois là, car apparemment certain ne comprenne pas
sophiecool a écrit:
Bon je vais commencer mes ban pour HS je crois là, car apparemment certain ne comprenne pas
ok Sophie
Sinon , gillot , bon courage a toi &² fait voir tes preuves ( perso , je ne me serait pas mefier & je crois en ta confiance )
sophiecool a écrit:
MOI j'ai pas compris tes Ban pour HS ?
c'est a dire?
Poster pour ne rien dire, comme toi
ah bon la tu vois je demande des renseignements et apporte mon soutien a gillot et i t'appelle sa rien dire excuse moi mais ... y a un probleme !
maxthelensois a écrit:
et les embrouilles sa continu !!
maxthelensois a écrit:
moi j aime bien ce forum il ne s'éteind jamais y a tout le temps de la discussion
et gillot t aime bien cet emoticone ? mdr
Tu penses que sa se sont des messages qui font avancer le sujet ?
sophiecool a écrit:
ferme le topic sophie de toute façon c peine perdu pour gillot
et puis j'vais pas créer un topic pour dire sa donc jle dis la !
en plus je ne suis pa le seul donc prends toi en aux autres
1 - Qui a dit que tu étais le seul concerné ?
2 - Le bouton modifié existe, merci de ne pas flooder
oui mais sa prends de la place c'est marrant
non franchement c'est pas parce que tu es modératrice qu'il faut me donné des ordres et a me dire ce que je dois faire bref...
laissons tomber!
sa en est ou ton histoire gillot ?
Dernière modification par maxthelensois (03-11-2008 15:03:37)
Peut tu arreter de flooder ?
Tes derneirs posts ( toute la page ) ne servent a rien
donc , stp respecte ce topic & son créateur !