Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les modérateurs. Voilà, j'en ai marre qu'on ne peut plus discuter tranquillement sur le forum, on se fait tout le temps agressé, insulté. Dès qu'on critique quelqu'un ou quelque chose, on se fait " incendier " .
Beaucoup de personnes de ce forum se prennent pour des tyrans et des dictateurs. Avec des gens comme sa, c'est impossible de s'entendre correctement.
Merci de lire attentivement min message, bonne soirée
Fais gaffe, je suis un vrai dictateur. Loic aussi. Oui à la RIZVOLUTION !!!!!
Dernière modification par Rzhn-35 (06-09-2011 22:40:29)
Je t'ai pas autorisé à " discuter " sur mon topic.
thomas-fernando a écrit:
Salut les modérateurs. Voilà, j'en ai marre qu'on ne peut plus discuter tranquillement sur le forum, on se fait tout le temps agressé, insulté. Dès qu'on critique quelqu'un ou quelque chose, on se fait " incendier " .
Beaucoup de personnes de ce forum se prennent pour des tyrans et des dictateurs. Avec des gens comme sa, c'est impossible de s'entendre correctement.
Merci de lire attentivement min message, bonne soirée
Et tu veux qu'ils fassent quoi au juste ?
Il est marrant
Fais pas ta victime, tu n'as pas besoin de modérateur pour te défendre.
Bah malheureusement si. C'est impossible de s'expliquer avec des gens comme vous. Enfin si on peut appeler sa des gens.
Sinon, arrêtez de mettre des commentaires sur mon topic.
Arrête de commenter. Tu comprends le Français ? Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te demande la question, vu que tu comprends pas.
thomas-fernando a écrit:
Bah malheureusement si. C'est impossible de s'expliquer avec des gens comme vous. Enfin si on peut appeler sa des gens.
"Vous" ? Donc tu mets tout le monde dans le même tas ? Et béh ... Tu te prends pour qui pour dire 'si on peut appeler ça des gens' ?
Lol mec. Stop toi direct !
thomas-fernando a écrit:
Arrête de commenter. Tu comprends le Français ? Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te demande la question, vu que tu comprends pas.
Je ne suis pas français mais breton