Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-01-2013 22:13:09

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Manu, faut que tu m'expliques !

Bonsoir,

Voila je me suis fait supprimer mon compte sur le serveur 1, mais pas sur le serveur 2. Je ne sais pas pourquoi. Des que j'essaye de me connecter sur le serveur 1, on me dit : " Il est interdit de contrôler plusieurs comptes " . Le problème c'est que je ne contrôle qu'un seul compte sur le serveur 1 ! Alors je vois vraiment pas ou Manu va chercher ça ..

Pour moi, la seul raison pour qu'il est supprimé mon compte, c'est parce qu'on " s'entraide " avec un ami du jeu que je ne connais pas dans la vie réelle.
Je prends un de ses joueurs en formation sur le serveur 1 et lui en échange il m'en prend un sur le serveur 2. Alors peut être qu'on a pas le droit à ça je sais pas ... Mais si c'est le cas, il est préférable de donner un avertissement au lieu de supprimer direct ! J'ai toujours respecter le jeu dans ses règles.

Manu a également supprimé le compte de cette personne sur le serveur 1 mais aussi sur le serveur 2 .. Par contre moi il m'a pas supprimé le compte sur le serveur 2.

Cette personne avait totalisé plus de 3 000 bonus, avec une Team de 400 points, un bon budget, une bonne capacité et plus de 600 matchs sur le serveur 1..

Alors franchement je ne comprends pas ... Vous allez peut-être me dire de voir sa avec Manu en lui parlant, mais si c'est pour avoir une vieille excuse du genre " compte bidon " ou n'importe laquelle, c'est pas la peine que je lui parle .. Autant que je m'adresse à vous pour m'éclaircir la situation ..

Voila bonne soirée à vous ..  smile

Hors ligne

 

#2 07-01-2013 22:15:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Tu vois dans le deuxième paragraphe tu nous expliques.
Après tu as raison, il y a injustice, il devrait aussi te supprimer ton compte sur le serveur 2.

Merci de tes déclarations wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3 07-01-2013 22:16:44

Giziouzou
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2013

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

J'ai eu çà aussi mais je ne vois pas pourquoi, aucune entraide, aucun doublon ...


Si t’as une gueule de chameau grave autiste c’est qu’en vrai t’as été conçu lors d'une soirée sadomasochiste. JAZZY BAZZ
J'gratte, j'gratte et la nuit, j'me défoule contre tes textes! "Clap, Clap!" C'est le bruit de mes boules contre tes fesses NEKFEU

Hors ligne

 

#4 07-01-2013 22:17:20

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

C'est CPOL ton ami du jeu ? Dis le dis le stp.

Hors ligne

 

#5 07-01-2013 22:18:08

Giziouzou
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 04-01-2013

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

cpol il à pas de copain moti sad


Si t’as une gueule de chameau grave autiste c’est qu’en vrai t’as été conçu lors d'une soirée sadomasochiste. JAZZY BAZZ
J'gratte, j'gratte et la nuit, j'me défoule contre tes textes! "Clap, Clap!" C'est le bruit de mes boules contre tes fesses NEKFEU

Hors ligne

 

#6 07-01-2013 22:19:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Sinon, Manu boss sur le jeu il vire les tricheurs et naif.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#7 07-01-2013 22:19:18

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

3000 bonus et supprimé de sang froid ? DEVANT LES TRIBUNAUX, DEVANT LES TRIBUNAUX !!!!


oui

Hors ligne

 

#8 07-01-2013 22:19:36

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

motinho a écrit:

C'est CPOL ton ami du jeu ? Dis le dis le stp.

C'est JoseMourinho64

Hors ligne

 

#9 07-01-2013 22:20:38

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Ekotto a écrit:

Sinon, Manu boss sur le jeu il vire les tricheurs et naif.

Tricher .. Au moins ...

Hors ligne

 

#10 07-01-2013 22:20:39

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Ekotto a écrit:

Tu vois dans le deuxième paragraphe tu nous expliques.
Après tu as raison, il y a injustice, il devrait aussi te supprimer ton compte sur le serveur 2.

Merci de tes déclarations wink

Il a de la chance que Manu ne passe quasiment plus wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#11 07-01-2013 22:26:08

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

HONTE AUX TRICHEURS colere


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#12 07-01-2013 22:26:08

tcherno44
Invité
Date d'inscription: 11-04-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

je vois pas ou est le mal de prendre un joueur en stage à qlqn sur un serveur, et que sur l'autre, ce soit l'inverse... surtout qu'il n'y a visiblement aucun bonus à la clé ni dans un sens ni dans l'autre...

perso, il m'est arrivé un truc hyper chelou  ya 2-3 mois... du jour au lendemain, sur le serveur 1, compte supprimé... la raison: "compte bidon"... j'avais à ce moment là un compte tout ce qu'il y a de plus honorable et honnête, à savoir toutes mes infrastructures au maximum, stade de 150.000 places, boutique améliorée, cdf niveau 4, enfin tout le toutim... une équipe montée à plus de 500 pts de moyenne que j'avais rajeunie considérablement en revendant la plus part de mes titulaires pr racheter que des 15-16-17 ans d'environ 235-240 points... à ce moment là, j'avais 32M de FL's en banque... vous appelez ça un compte bidon???

j'ai demandé une explication à manu, il a juste trouvé le moyen de "m'ignorer", du coup, plus moyen de le contacter, ni par mp, ni en commentaires lors de ses matchs... moyen facile pr ne plus etre emmerdé... belle mentalité... on appellerait pas ça de la dictature par hasard???

Hors ligne

 

#13 07-01-2013 22:28:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Imagine moi qui m'en tape du serveur 1.
Je dit à mon poto qui lui ne joue pas au jeu sur le serveur 2 de s'inscrire.
Une fois inscrit je lui dit, "écoute tu vas me former sur le serveur 2 vue que tu joues pas et moi je te forme sur le serveur 1 comme ça tu pourras vite monter dans le top 5, je te donne pas de bonus, sinon ça va mettre la puce à l'oreille à Manu qui ne suit plus sont jeu"

Oui c'est de la triche, arrêter d'être con sérieux, et assumer au lieu de pleurer en public.

Dernière modification par Ekotto (07-01-2013 22:29:16)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#14 07-01-2013 22:30:56

Danilo-13
Invité
Serveur 2
Lieu: ★ New Island ★
Date d'inscription: 01-01-2013

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

"Oh Manu, si tu savait, tout le mal que tu leurs à fait, Oh Manu si tu pouvais, dans tes lauriers te reposé ."

Hors ligne

 

#15 07-01-2013 22:31:13

tcherno44
Invité
Date d'inscription: 11-04-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

mouai admettons, mais le coup du compte bidon, je comprends vraiment pas...

Hors ligne

 

#16 07-01-2013 22:33:31

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Lucenwzo a écrit:

HONTE AUX TRICHEURS colere

Honte aux tricheurs, mais d'ou on triche ? N'importe quoi ...
Réfléchie bien, ta jamais vendu un de tes joueurs un peu plus moins cher que prévu à l'une des personnes du jeu que t'apprécie ? Beh c'est exactement pareille .. De plus, il me semble pas que cela soit écrit dans les règles à respecter. Et franchement, je ne suis pas du tout un tricheur.

Il faut arrêter lé délire c'est bon --"

Hors ligne

 

#17 07-01-2013 22:34:10

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

=> HONTE AUX TRICHEURS  colere colere


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#18 07-01-2013 22:36:58

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

OL-40 a écrit:

Lucenwzo a écrit:

HONTE AUX TRICHEURS colere

Honte aux tricheurs, mais d'ou on triche ? N'importe quoi ...
Réfléchie bien, ta jamais vendu un de tes joueurs un peu plus moins cher que prévu à l'une des personnes du jeu que t'apprécie ? Beh c'est exactement pareille .. De plus, il me semble pas que cela soit écrit dans les règles à respecter. Et franchement, je ne suis pas du tout un tricheur.

Il faut arrêter lé délire c'est bon --"

Mec, faut pas rêver, Manu on ne le voit pas pour améliorer le jeu, car sinon il est présent pour bannir et supprimer les comptes.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#19 07-01-2013 22:45:49

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Pour moi ce n'est pas de la triche, si j'aurai voulu tricher je m'aurais fait 2 comptes sur un même serveur. J'appelle pas ça tricher.
Sa fait depuis 5 ans que je joue à ce jeu, et franchement je connais bien le jeu et Manu, donc si dans ma tête je savais que je trichais, je l'aurai pas fait connaissant Manu ..

OL-40 a écrit:

Alors peut être qu'on a pas le droit à ça je sais pas ...

Comme je le dis, je ne sais pas si on avait le droit, alors pas la peine de nous insulter de tricheurs, car ce n'était pas volontaire.

Hors ligne

 

#20 07-01-2013 22:45:58

tcherno44
Invité
Date d'inscription: 11-04-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

ça c'est sûr... on peut pas dire que e jeu évoluer bcp, en tout cas, pas dans le bon sens... ya tjs autant de "resultats surprises" qui n'en sont plus à la longue... mais je vois pas comment une team de 400 pts ou plus, motivée à 100%, peut perdre à domicile contre une team de retraités, style 70 balais de moyenne, avec une motiv proche du zéro pointé... ya des limites à la connerie... par contre, supprimer des comptes gratuitement pr des raisons bidons, ya du monde...
qd un jeu a une partie "payante", à savoir les bonus, ya qd un même un truc qui est pas logique, c'est pas normal de se faire supprimer son compte sans le moindre avertissement... on tombe vraiment dans la dictature pure et dure...

Hors ligne

 

#21 07-01-2013 22:48:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

osef de ta life

Hors ligne

 

#22 07-01-2013 22:49:16

tcherno44
Invité
Date d'inscription: 11-04-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

SweDen a écrit:

osef de ta life

j'ai pas compris là, ça veut dire quoi sweden?

Hors ligne

 

#23 07-01-2013 22:50:23

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

tcherno44 a écrit:

ça c'est sûr... on peut pas dire que e jeu évoluer bcp, en tout cas, pas dans le bon sens... ya tjs autant de "resultats surprises" qui n'en sont plus à la longue... mais je vois pas comment une team de 400 pts ou plus, motivée à 100%, peut perdre à domicile contre une team de retraités, style 70 balais de moyenne, avec une motiv proche du zéro pointé... ya des limites à la connerie... par contre, supprimer des comptes gratuitement pr des raisons bidons, ya du monde...
qd un jeu a une partie "payante", à savoir les bonus, ya qd un même un truc qui est pas logique, c'est pas normal de se faire supprimer son compte sans le moindre avertissement... on tombe vraiment dans la dictature pure et dure...

Bien dit .. Beaucoup de monde le pense, mais a peur d'ouvrir la gueule.

Hors ligne

 

#24 07-01-2013 22:52:02

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

tcherno44 a écrit:

SweDen a écrit:

osef de ta life

j'ai pas compris là, ça veut dire quoi sweden?

lol lol lol


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#25 07-01-2013 22:52:13

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Manu, faut que tu m'expliques !

Honte aux tricheurs  colere colere colere


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot