Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, Manu répare le problème des pronostiques stp on perd des bonus , c'est a dire de la vrai argent sa commence a m'énerver ! de payer pour que ce soi gaché et de perdre de la vrai argent !!
Merci ,
De meme je comprends pas ce qu'il ce passe c'est vraiment agaçant !
Quel problème ?
Si tu ne sais pas cliquer sur une case, je n'y peux rien.
Les cases des pronostics sont inversées Manu et cela depuis plusieurs semaines... Arrête de l'ignorer...
Les cases sont inversée depuis 1 mois.Alors arrete de poster pour rien .
Artistes.Entraineur a écrit:
Les cases sont inversée depuis 1 mois.Alors arrete de poster pour rien .
A qui tu parles là?
Franck.Dumas.14
Franck.Dumas.14
D'accord mais avoue que ça fait un mois que le problème est présnet et un mois que Manu l'ignore..
Oui mais Manu fait son possible pour arrangé sa!
Oui mais Manu fait son possible pour arrangé sa!
éh bèh ça se voit...
Si tu n'est pas content parle à Manu.
chrisdu78 a écrit:
Moi il y a aucun probleme.
C'est bien alignè.
Et bien tu dois être un des seuls
XFrancow a écrit:
vous êtes aps Sur google chrome c'est pour çà
Moi j'y suis et ça marche pas
Je suis pas un tocard et je c'est se que j'ai fait , pour le match albanie - france j'ai misé sur la france 15 bonus ... et après je vois que j'ai perdu car le pronostique et passé sur la case match nul ...
A oui et j'ai google chrome .
Et c'est pour signalé que c'est pas la premier fois , j'ai misé sur des match de ligue 1 et pour quelque match ( pas tous ) sa la fait , c'était la premier fois donc je me suis dit bon j'ai du me planté en cochant la case ... et bé peut-être pas
Voila bon j'ai pas réclamé les quelque bonus que j'ai du perdre , mais c'est assez dérangent ...
bonjour a tous j'ai un problème quand je mes la page d'acceuille de foot land je ne vois plus les joueur que se soit mon équipe ou celle d'un autre ses toujours pareille l'écran est vert et le nom des joueur s affiche. mes pas la photo des joueur si quelqu'un peut m aider sa serait sympa merci a tous
Dernière modification par manissa (07-09-2011 16:50:01)
bonjour a tous j'ai un problème quand je mes la page d'acceuille de foot land je ne vois plus les joueur que se soit mon équipe ou celle d'un autre ses toujours pareille l'écran est vert et le nom des joueur s affiche. mes pas la photo des joueur si quelqu'un peut m aider sa serait sympa merci a tous sad sad sad sad sad sad
(NOUS AVONS 2 COMPTE SUR FOOT LAND UN POUR MOI ET CELUI DE MA FILLE OU EST LE PROBLÈME )
Dernière modification par D.W13 (07-09-2011 22:03:57)
Doublon ?
Sûrement car c'est identiquement le même message.
Oui et on voit qu'il a fait un copier/colle car au lieu d'y avoir : " " il y a " sad sad sad " !
Doublon !
Faites pas chier la pffffff !
Arrete pas le moment !
Deschamps vient commandez toi des icon's
Franck.Dumas.14
pour dire ça tu peux te la fermer
deschamps5656 a écrit:
Sûrement car c'est identiquement le même message.
A titre d'information manissa joue dans la meme carrière que toi