Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4527216
Toujours la même chose ! A chaque tir cadré de l'adversaire c'est but !
A chaque fois, on se prend un but à la dernière minute !
Faut arrêter les conneries !
Mon équipe est largement meilleur que la sienne en + !
Ca m'es arrivé hier, ça ma bais** ma victoire dans ma carrière mais je pleur pas, c'est qu'un jeu, et puis si t'es pas content bah tu joue plus..
Dernière modification par clemasd (13-10-2012 11:49:18)
Manu qui truque le match ? Non mais toi t'en a pas marre de dire des conneries plus grosse que ta tête ?
Si tu as perdu c'est que c'était prévue comme ça , imagine on gagnerait tout le temps les équipes inférieur à nous , ce serait pas rigolo , certes il y a des limites , mais arrête de pleurer .
Dernière modification par Napolistao (13-10-2012 12:02:28)
Alors pour toi si ton équipe est supérieur à la sienne, t'es obligé de gagner ?
Tu me fais rire.
Même IRL des petits gagnent les gros, et ce sera toujours ça dans le foot.
Arrête de pleurer un peu, si t'es pas content bah barres toi du jeu hein.
Hein !
Encore il n'aurait pas de motivation, ok.
Mais là, la motiv' de ton adversaire est a 100. Regardes en coupe de France. Il y a toujours des petites équipes qui sortent des L1.
Napolistao a écrit:
Manu qui truque le match ? Non mais toi t'en a pas marre de dire des conneries plus grosse que ta tête ?
Si tu as perdu c'est que c'était prévue comme ça , imagine on gagnerait tout le temps les équipes inférieur à nous , ce serait pas rigolo , certes il y a des limites , mais arrête de pleurer .
C'est pour ça que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me plaindre à Manu PENDANT un match, il voit mon message et 2 minutes après je marque
Tu es trop fort tu lui met des coups de pression tu es gg toi
Joue contre plus forts que toi alors si à chaque fois c'est le plus nul qui gagne..
thomas-fernando a écrit:
Napolistao a écrit:
Si tu as perdu c'est que c'était prévue comme ça , imagine on gagnerait tout le temps les équipes inférieur à nous , ce serait pas rigolo , certes il y a des limites , mais arrête de pleurer .C'est pour ça que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me plaindre à Manu PENDANT un match, il voit mon message et 2 minutes après je marque
C'est du lourd la Mr Thomas
thomas-fernando a écrit:
Napolistao a écrit:
Si tu as perdu c'est que c'était prévue comme ça , imagine on gagnerait tout le temps les équipes inférieur à nous , ce serait pas rigolo , certes il y a des limites , mais arrête de pleurer .C'est pour ça que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me plaindre à Manu PENDANT un match, il voit mon message et 2 minutes après je marque
Genre comme si Manu s’intéressait aux messages d'un rageux comme toi
Hum Thomas cool ta life si ca te gène la porte est grande ouverte
Essaye d'avoir une équipe plus homogène aussi, ça joue beaucoup. C'est d'ailleurs à mon avis pour ça que les 120 ont plus souvent la magie. Et joue des équipes qui se rapprochent un peu plus de ton niveau, de ma propre expérience tu as moins de chance de concéder la magie et plus de chance de mettre une taule.
Ouais je sais qu'il faut équilibrer l'équipe mais bon j'ai quand même des joueurs de 400 et de 500 points quoi..
Allez il perds ces 10 prochain match et a coup sur il supprime son sompte.
Prions !
Bah nan mais ça fait chier, tu fais tout pour battre tes séries et augmenter ton pourcentage de victoires et c'est stoppé par des matchs de merde.
thomas-fernando a écrit:
Bah nan mais ça fait chier, tu fais tout pour battre tes séries et augmenter ton pourcentage de victoires et c'est stoppé par des matchs de merde.
Non mais attends : Tu joues que contre des merdes. Sa voudrait dire que tu dois perdre aucun match alors ?! Facile dans ces cas là , y'a pas de jeu alors...
thomas-fernando a écrit:
Napolistao a écrit:
T'as cru toi.
Thomas ; Stop tes topics à la con et inutile !
Si tu rages , quitte le jeu , et vient pas nous les briser si t'es pas content !
M.Suarez-9 a écrit:
Si tu rages , quitte le jeu , et vient pas nous les briser si t'es pas content !
Et toi si t'es pas content, tu commentes pas !
J'ai demandé à personne de commenter d'ailleurs !
thomas-fernando a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Si tu rages , quitte le jeu , et vient pas nous les briser si t'es pas content !Et toi si t'es pas content, tu commentes pas !
ces ecrit ou ???
moi je dits content pour les magpie d avoir battu le real
thomas-fernando a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Si tu rages , quitte le jeu , et vient pas nous les briser si t'es pas content !Et toi si t'es pas content, tu commentes pas !
En gros tu crée un topic juste pour toi. Autant ne pas le créer.
thomas-fernando a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Dans la mesure ou tu crée une discussion c'est dans le but que tu ai des réponses , donc ne nous dit pas "j'ai demander à personne de commenter" .
On peut comprendre que t'aime parler seule , mais Édouard Toulouse ce n’est pas ici .