Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En farfouillant par hasard sur le net, je suis tombé sur ça :
J'sais pas si il y a des personnes qui vivent près ou à Montpellier, mais ce s'rait bien de nous dire ce qui va se passer, ou faire un compte-rendu de la manif, ça pourrait être intéressant !
Lien : Ici
Tu n'étais pas au courant de l'histoire ?
Si, me semble que Valounet avait fait un topic là dessus, mais je ne savais pas qu'une manifestation nationale d'Ultras devait avoir lieu.
L'histoire dès le début à fait beaucoup parler d'elle. Après les médias étouffe l'affaire.
A mon avis, il vont pas en parler les médias de ce défilé.
Ekotto a écrit:
L'histoire dès le début à fait beaucoup parler d'elle. Après les médias étouffe l'affaire.
A mon avis, il vont pas en parler les médias de ce défilé.
Les médias ont changés l'histoire au début même... puis une fois la vérité connu, hop plus rien ^^
Si ils vont en parler, il va bien y avoir 2/3 couillons pour foutre le bordel et faire passer tous le monde pour des racailles ^^
Dans un manifestation, si ta pas de casse personne en parle.....malheureusement.
Moi ça me fera toujours marrer de voir les ultras oser dire que les stades seraient à l'agonie sans eux... alors qu'ils ne représentent qu'une infime part des spectateurs.
Je vais faire mon ultra con aussi et oser prétendre que sans ces ultras, il y aurait davantage de spectateurs dans les stades
La télévision et le net ne font pas qu'il y est moins de monde dans les stades ?
Parce que dire "c'est la faute aux ultras", voilà quoi.
Manu a écrit:
Moi ça me fera toujours marrer de voir les ultras oser dire que les stades seraient à l'agonie sans eux... alors qu'ils ne représentent qu'une infime part des spectateurs.
Je vais faire mon ultra con aussi et oser prétendre que sans ces ultras, il y aurait davantage de spectateurs dans les stades
Les ultras parlent d'ambiance.
Puis, la vérité fait toujours mal au cul à lire.
Car désolé ceux sont EUX qui s'investisse le plus dans un club. Eux qui sont en déplacement, eux qui chante pendant 90 minutes.
Donc forcément c'est eux qui se réunissent pour manifester.
http://www.youtube.com/watch?v=KVAZI5uL8iY
banderolle déployé en guise de soutien lors du match ASSE Nancy
la repression n'a pas de couleurs justice pour casti
Elle a eu lieu la manif ?
Yep,
Mais comme prévue la presse étouffe, on peut pas toucher au flic, avec ce qui se passe à Marseille vaut mieux pas en remettre une couche.
Ekotto a écrit:
Yep,
Mais comme prévue la presse étouffe, on peut pas toucher au flic, avec ce qui se passe à Marseille vaut mieux pas en remettre une couche.
Ya eu un article dans le journal chez moi.
http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/ … ade-blesse
Les ultra Stréphanois les plus présent avec 180 personnes.
Il n'y a pas eu d'embrouilles avec les supporters Lyonnais, mis a part quelque regarde de travers. Lors de la manif, les organisateurs avaient mis les deux groupes de supporters à l’opposée ^^