Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasounet_92 a écrit:
Guizemot a écrit:
Ptain je l'ai enfin trouvé ce vieux topic sur les mangas !
Faut savoir que je m'avale au min 1 tome par jour de n'importe quel genre !Si je peux te conseiller, c'est avec plaisir.
Je te conseille Death Note, 20th Century Box et Monster auquels j'ai très accroché ^^
j'aijamais maté Monster faut que je trouve des scans.
Dernière modification par Guizemot (08-08-2010 02:47:36)
Guinnessboy a écrit:
Krilin, tu peux pas test
Gianlucas1Buffon a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Krilin, tu peux pas test
bande d'idiot
DBZ DBZ DBZ ET ENCORE DBZ
VIVE DBZ
omx95 a écrit:
DBZ DBZ DBZ ET ENCORE DBZ
VIVE DBZ
Vu, revu, rerevu et encore revu. Jvais finir par faire une overdose x)
la flemme de les relire et pas envie de taper 15 épisodes par 15 épisodes pr voir un malheureux coup de poing
Dernière modification par Guizemot (09-08-2010 21:30:25)
Guizemot a écrit:
la flemme de les relire et pas envie de taper 15 épisodes par 15 épisodes pr voir un malheureux coup de poing
Les épisodes les plus courts en nouveautés avec One Piece.
Ils font le récapitulatifs, puis il se rendent compte qu'il faut rendre l'antenne
Alpha_Dog a écrit:
Je voudrais me mettre un peu plus dans les mangas, quelqu'un pourrait me donner une p'tite liste de ce qui serait intéressant ?
One Piece, Death Note, Naruto, Bleach, Fairy Tail, FMA... Y en a tellement. ^^
Bon, je créerai un nouveau topic, bien présenté et tout demain, il commence à moisir celui-ci. ^^
x.Trafalgar-L a écrit:
Bon, je créerai un nouveau topic, bien présenté et tout demain, il commence à moisir celui-ci. ^^
Si t'en recréai un c'est pas pour faire style, faut l'tenir mec, belle présentation & tout ...
C'est ce que je comptais faire, pas besoin de me le dire.
One Piece / FMA Brotherhood <3
Y'a t-il un topic manga plus récent que celui là ou c'est celui là qui fait office de topic manga ?
J en sais rien, mais ca date que j'ai pas vu un topic sur les mangas, sinon vous auriez un bon site ou on peut telecharger tous les naruto shippuden??? Je me suis arreter vers l episode 195 il me semble
j'ai pas de sites pour télécharger mais pour regarder directement facilement avec tout les épisodes en ligne dans l'ordre et tout j'ai si sa t'interesse. t'as juste a cliquez sur le manga souhaité, sa te met tout les épisodes, tu clique sur l'épisode que tu veux voir et sa te lance l'épisode.
Oki et c'est quoi comme site?
Télécharger c'est pas la meilleure chose ! Si t'aime les virus pour ton Pc après on peut toujours en parler