Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, hier soir je jouais avec ma manette de PS3 et la batterie était à sec. J'ai attendu la fin de mon match pour la recharger, en suite, a la fin de mon match ma manette s'est éteinte.
Depuis je n'arrive plus a rallumer ma manette, j'ai beau le brancher sur mon PS3 avec un fil USB, il ne veut pas se charger.
Comment faire ?
Allumer ta play branche le fil a laplay et a la manette ensuite appuis sur le bouton du milieu et essaye
thommy.69 a écrit:
Allumer ta play branche le fil a laplay et a la manette ensuite appuis sur le bouton du milieu et essaye
Déjà fait plusieurs fois.
T'as laissé en charge avec la PS3 allumée genre pendant une heure ?
Tu laisses connecté ta manette à ta PS3 sans rien faire.
Enfin, je suppose que tu as essayé.
As-tu un autre câble USB et/ou une autre manette pour tester.
As-tu testé le 2e port sur la console pour voir si c'est pas le 1er qui déconne ?
Dernière modification par Neo-rijsel (03-12-2010 19:24:54)
Neo-rijsel a écrit:
T'as laissé en charge avec la PS3 allumée genre pendant une heure ?
Tu laisses connecté ta manette à ta PS3 sans rien faire.
Enfin, je suppose que tu as essayé.
As-tu un autre câble USB et/ou une autre manette pour tester.
As-tu testé le 2e port sur la console pour voir si c'est pas le 1er qui déconne ?
J'ai 2 manettes qui ont tous les deux plus de batteries, mais pas d'autre cable USB ..
Oui j'ai tout essayer.
C'est peut etre du au cable USB non ?
Moi, j'essaierai un autre câble USB mais faudrait que tu t'en procures un autre (à prêter par un pote si tu veux pas acheter) ou alors avec celui d'un appareil photo ou autre (mais souvent l'embout est différent).
L'indicateur de charge apparait en haut de ton écran quand tu branches ta manette avec le cable USB et que t'es sur le home de la ps3 ?
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2010 17:42:12)
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'essaierai un autre câble USB mais faudrait que tu t'en procures un autre (à prêter par un pote si tu veux pas acheter) ou alors avec celui d'un appareil photo ou autre (mais souvent l'embout est différent).
L'indicateur de charge apparait en haut de ton écran quand tu branches ta manette avec le cable USB et que t'es sur le home de la ps3 ?
Quand j'allume ma PS3 je tombe sur plusieurs compte d'utilisateur, mais vu qu'il n'y a plus de batterie dans mes 2 manettes je ne peut pas entrer dans une session.. Si non avant d'entrée dans une session, quand je branche mon cable USB je ne vois pas l'indicateur de charge.
Chaarly a écrit:
Bonjour, hier soir je jouais avec ma manette de PS3 et la batterie était à sec. J'ai attendu la fin de mon match pour la recharger, en suite, a la fin de mon match ma manette s'est éteinte.
Depuis je n'arrive plus a rallumer ma manette, j'ai beau le brancher sur mon PS3 avec un fil USB, il ne veut pas se charger.
Comment faire ?
Tu as une TOUT Petit Bouton derriere pour la reconfiguré appuie dessus
Romain_x3 a écrit:
Chaarly a écrit:
Comment faire ?Tu as une TOUT Petit Bouton derriere pour la reconfiguré
appuie dessus
Oui mais elle n'a plus de batterie, elle risquerait pas de s'allumer ?
Bizarre ton truc car des que ta ps est allumé, y a du courant donc ta manette devrait se recharger
ma manette est déjà tombé plusieurs fois à sec et j'ai pas eu de problème
rcsbarr a écrit:
Bizarre ton truc car des que ta ps est allumé, y a du courant donc ta manette devrait se recharger
ma manette est déjà tombé plusieurs fois à sec et j'ai pas eu de problème
Oui mais le cable USB que j'ai là, il est bizarre, je pense que c'est pas le bon.
Je demanderais à quelqu'un de me prêter son Cable USB
Si tu l'a achetée a Micromania , tu leur explique ton probleme sinon bah fait ce que les autres avant moi ont dit xD
Quand tu branche la manette, la petit lumière rouge s'allume ?
rcsbarr a écrit:
Oui le cable doit pas etre le bon je pense mais pourtant ca doit etre celui d'origine non?
Oui il me semblé que le cable était bizarre, je pense pas que c'est celui d'origine et je pense aussi que c'est dû au cable
ptitbouxdu35 a écrit:
Si tu l'a achetée a Micromania , tu leur explique ton probleme sinon bah fait ce que les autres avant moi ont dit xD
Acheter le 1er jour de la sortie de la PS3..
Donc j'ai tout acheter a Auchan
Fabiinho. a écrit:
Quand tu branche la manette, la petit lumière rouge s'allume ?
Rien ne s'allume
Alors, t'as pu test' ?
Ca m'intéresse, si jamais ça m'arrive ^^