Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Une bonne fin de saison en vue, je pense.
Espérons. Au moins la LDC.
Je n'ai pas de doute par rapport à ça, et au vue de la saison, ça serait même injuste qu'on y soit pas...
Au vu de nôtre régularité (dans le classement), certes. Mais si les spurs ont l'occasion de nous passer devant, ils ne vont pas se géner. Et au vu de nos dernières prestations (excepté hier), c'est loin d'être acquis.
Après si on arrive à reproduire se genre de match sur la durée, c'est sûr qu'il y a peut de chance de ne pas atteindre nôtre objectif.
On verra si ce n'était qu'une éclaircie passagère ou un nouvel élan lundi prochain, à Anfield.
Match difficile mais on peut le faire. Tevez à nouveau efficace, espérons-le.
Tévez de nouveau buteur, Balotelli qui se contrôle, Johnson de retour, Mancini enfin plus offensif combiné au bon match d'hier; il y a des raisons d'y croire. ^^
J'ai confiance en tout cas.
Rooney pourrait manquer la demie-finale.
Pourrait pas, il va la manquer.
Il a fait appel donc ce n'est pas encore sûr à 100%.
Dernière modification par jeandub (06-04-2011 16:36:47)
Hart, Boyata - Kompany - Lescott - Kolarov, Barry - Touré - Johnson - Milner, Dzeko - Tévez.
LeeLBii a écrit:
On commence mal le match ..
On a l'argent qu'il faut et .. pourtant.
C'est depuis que le chéquier est arrivé que tu suis ce club ??
On va voir comment sa ce passe sans Tevez maintenant
LeeLBii a écrit:
On commence mal le match ..
On a l'argent qu'il faut et .. pourtant.
Vous avez une belle équipe de merde pourtant ce soir !
Dernière modification par toscanesalome (11-04-2011 21:45:49)
On a une demie-finale ce week-end, nous.
Mais je comprends pas pourquoi Mancini préserve des joueurs comme De Jong ou Silva, mais continue à mettre Tévez à chaque match. Soit tu joues vraiment le match et tu mets l'équipe type, soit tu préserves clairement tes joueurs clé, et tu ne le fais pas qu'à moitié.
jeandub a écrit:
On a une demie-finale ce week-end, nous.
Mais je comprends pas pourquoi Mancini préserve des joueurs comme De Jong ou Silva, mais continue à mettre Tévez à chaque match. Soit tu joues vraiment le match et tu mets l'équipe type, soit tu préserves clairement tes joueurs clé, et tu ne le fais pas qu'à moitié.
Elle ai magnifique cette excuse ...
Dernière modification par coachroro (11-04-2011 22:00:45)
Toi ton français ne l'est pas par contre.
Landaise78 a écrit:
Toi ton français ne l'est pas par contre.
Et ?? Y'a une suite ??
Le tien est pas mal aussi
Bah moi y'a pas de faute quoi.
Et c'est vrai ce que dit Jeandub, on est quatrièmes avec trois points d'avance, on pouvait se permettre un faux-pas en sachant qu'il y a la demie-finale ce week-end.
"T'on" et non "ton" ...
Bref on est pas sur un topic de faute de français si ?
La seul "chance" que vous avez pour la 4éme place c'est le fait que Tottenham a un calendrier beaucoup plus compliquer que vous
Préserver vos joueurs ? En faisant jouer Tevez et en faisant rentrer Silva ? Et beh, je sais pas si Mancini a la même compréhension que nous du terme "préserver ses joueurs" ... Car je comprend rien du tout là. Il met la moitié de l'équipe type ... Soit tu la met complètement, soit tu la met pas du tout ...
coachroro a écrit:
"T'on" et non "ton" ...
Bref on est pas sur un topic de faute de français si ?
La seul "chance" que vous avez pour la 4éme place c'est le fait que Tottenham a un calendrier beaucoup plus compliquer que vous
Dernière modification par Mister_Parisien (11-04-2011 22:23:13)