Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon défense préféré à City !
----------------------------Hart-------------------------------------------------
-----Richards-------Kompany---------Touré--------------Kolarov
jeandub a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ils vont gagnés ce soir !
Le 0-0 là-bas n'est pas trop bon, donc il faut une victoire ce soir et je l'espère avec la manière, pour montrer que l'on est concerné pas cette compétition.
Sinon le match n'est pas retransmis en France, donc il faudra le matter sur l'ordi.
Par * cette compétition.
A domicile, et surtout contre eux, ils sont difficilement prenables. Je vois une assez large victoire.
Maazkair. a écrit:
Kaiserz a écrit:
Bah alors, pourquoi tu dis qu'il est venu à City et repartir au Milan ? Celui qui est à City c'est Jérôme Boateng.
Kévin-Prince a signé à Manchester City, puis pas très longtemps après il est partit en prêt avec option d'achat. ^^
Non il a jamais été à City !
Tu dis n'importe quoi Maazkair. ><'
Maazkair. a écrit:
Kaiserz a écrit:
Bah alors, pourquoi tu dis qu'il est venu à City et repartir au Milan ? Celui qui est à City c'est Jérôme Boateng.
Kévin-Prince a signé à Manchester City, puis pas très longtemps après il est partit en prêt avec option d'achat. ^^
Il n'a jamais joué à City hein.
KP Boateng a signé au Genoa et est en prêt au Milan et son frère, Jérôme, a signé à City.
Landaise78 a écrit:
jeandub a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ils vont gagnés ce soir !
Le 0-0 là-bas n'est pas trop bon, donc il faut une victoire ce soir et je l'espère avec la manière, pour montrer que l'on est concerné pas cette compétition.
Sinon le match n'est pas retransmis en France, donc il faudra le matter sur l'ordi.Par * cette compétition.
A domicile, et surtout contre eux, ils sont difficilement prenables. Je vois une assez large victoire.
Large c'est pas gagné...
City a du mal offensivement a marqué 3-4 buts et quand c'est le cas, ils en encaissent généralement même si ce WE, ils ont gagné 5-0.
Landaise78 a écrit:
Tu dis n'importe quoi Maazkair. ><'
J'avoue. ^^'
Son frère a choisi l'Allemagne et lui il a préféré le Ghana.
Dernière modification par Maazkair. (24-02-2011 15:38:49)
Ouais parfois ils sont trop laxistes en défense mais là l'attaque d'en face n'est pas non plus exceptionnelle.
Kaiserz a écrit:
Perso' un 1-0 ça me va, mais que si l'équipe y met la manière !
Si tout le monde est super ce soir, il y aura plus qu'1-0, d'ailleurs on pronostique ou pas ?
Pour être 2 ou 3 à pronostiquer...
J'espère que city va être solide en défense .
Putain j'ai loupé le but...
Canal+ sport a toujours bien marché, il faut que ça beug sur un match de City...
Heii ouai Dzeko
dzeko dzeko magnifique doublé espere qu'il va marquer un triplé voir plus.
Bon, match tranquille, mais sortie de Kompany, j'espère que ce n'est pas grand chose...
Super le doublé de Dzeko.
Kompany blessé, fait chier...
Et Touré qui était remplaçant, ça m'a semblé étrange aussi.
C'est comme ça en ce moment, Mancini met Lescott titulaire.