Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Source FranceFootball.
Landaise78 a écrit:
Kolarov a signé. 19 millions.
Maintenant, City s'attaque à Balotelli.
Balotelli serai une super recrue pour city
des nouvelles de sessegnon?!
aucune pour l'instant
Ireland, il est trop fort se joueur ..
okpsgok a écrit:
des nouvelles de sessegnon?!
C'est une solution de secours. Et j'espère vraiment qu'on aura Milner parce que Sessegnon...
Dernière modification par jeandub (26-07-2010 22:15:52)
NY Red Bulls 2-1 Manchester City.
City a la folie des grandeurs !
La presse italienne annonce la signature imminente de Mario Balotelli à City. Mais l'autre club de Manchester n'a pas pour autant renoncé à Fernando Torres et à James Milner pour étoffer un secteur offensif déjà bien fourni. (Montage photos Presse-Sports)
C'est La Gazzetta dello Sport qui l'affirme ce lundi : Mario Balotelli (19 ans) va signer à Manchester City. Selon le quotidien italien, le transfert de l'attaquant de l'Inter Milan serait même déjà acté. Dimanche soir, au Van Gogh Café de Milan, une grande fête surprise a été donnée en l'honneur du joueur, qui en a profité pour dire au revoir à ses amis. Montant supposé de la transaction : 35 millions d'euros, plus des bonus. A City, Balotelli (9 buts en 26 matches de Serie A l'an passé) retrouverait son ancien mentor Roberto Mancini, qui l'avait lancé en Serie A il y a trois ans.
Torres ? «Tout dépend de son prix»
Selon The Guardian, le technicien italien reste toutefois l'affût d'un éventuel départ de Fernando Torres. Les Citizens seraient même prêts à casser leur tirelire et à offrir 70 millions de livres (soit près de 83 millions d'euros!) à Liverpool pour accueillir l'international ibérique. Une somme record outre-Manche. «Torres est un des meilleurs attaquants en Europe, justifie Mancini. Il connaît bien la Premier League, où il joue depuis trois saisons. Tout dépend de sa situation, son prix et s'il veut venir.»
James Milner (aussi) dans le viseur.
Mais les pistes menant à Balotelli et à Torres ne sont pas les seules explorées par City. «Il y a deux ou trois autres buteurs susceptibles de venir», affirme Mancini sur Skysports. L'ancien entraîneur de l'Inter Milan ne cache pas son intérêt pour James Milner (24 ans). Ça tombe bien: l'international anglais, auteur de 7 buts en 36 matches de Premier League l'an passé, souhaite quitter Aston Villa. Mais il est cher. Beaucoup trop cher. Même pour Manchester City, qui propose près de 12 millions d'euros quand Villa en réclame le double. «James est toujours un joueur qui nous intéresse, clame Mancini. Mais seulement au juste prix.» Entre Balotelli, Torres et Milner, City a la folie des grandeurs. Avec Adebayor, Tevez, Robinho et Santa Cruz, l'armada offensive des Blues de Manchester est pourtant déjà bien fournie.
Il serait temps de vendre, peut-être... ><'
Ils risquent d'être épinglés par l'UEFA à cause de la masse salariale.
J'serais pas contre un retrait de quelques points.
Trompé de topic
Dernière modification par CyberBaguette (26-07-2010 22:37:04)
CyberBaguette a écrit:
D'après nos informations, le défenseur de l'Olympique lyonnais, Jean-Alain Boumsong (30 ans), vient de trouver un accord avec le club grec du Panathinaïkos, qu'il pourrait rejoindre très rapidement pour signer un contrat de trois saisons. Cet accord reste néanmoins suspendu à une condition très importante : le joueur doit être laissé libre par l'Olympique Lyonnais alors qu'il est encore sous contrat jusqu'au mois de juin 2011. Le club grec qui creuse plusieurs pistes pour le poste de défenseur central et qui a notamment approché William Gallas, espère obtenir une réponse rapidement ou alors il se tournera vers d'autres dossiers. Si Boumsong rejoignait le Pana, il retrouverait sur place son ancien partenaire de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé... et son ancien coéquipier à Lyon, Sidney Govou. - Ludovic VIGIER
L'équipe.fr
Champagne !
Pourquoi sur le topic de Manchester City ?! ^^'
p0lak a écrit:
Ils risquent d'être épinglés par l'UEFA à cause de la masse salariale.
J'serais pas contre un retrait de quelques points.
Pourquoi ça ? Venant d'un club qui va se casser la gueule, tu n'as rien à craindre. ^^
M'enfin il serait temps de vendre. Vieira, je sais pas pourquoi ils l'ont fait venir. ><'
Santa Cruz et Robinho en moins, ça sera déjà ça de fait.
Si Balotelli et Torres arrive, il faudra se séparer d'Adebayor ou de Bellamy ou bien des deux et garder Jô.
Ça se précise pour Balotelli, à mon avis c'est déjà fait mais ce sera officiel demain voir après-demain.
Man City : Accord avec Balotelli ?
Selon la BBC, Manchester City est tout proche de conclure l'arrivée de Mario Balotelli. Roberto Mancini, le manager des Citizens, a lui même déclaré que la situation devrait se décanter dans les prochains jours. Agé de 19 ans, Mario Balotelli a débuté sa carrière sous la direction du technicien italien.
On est à combien de joueurs la ? Une trentaine ? 35 ? ^^
Il faut vendre la, j'espère que City va se bouger puisqu'il n'y a pas le choix ...
Après Balotelli, les dernières recrues devraient être Milner (ou Dzeko) et Fernando Torres. Je ne vois pas qui d'autre pourrait venir ...
Sa vas finir en grosse braderie tous sa a mon avis. Sa faira des heureux au moin ^^
Pour l'instant il faut vendre 8 joueurs puisqu'on a un effectif de 33 joueurs, et il en faut seulement 25 ...
City s'impose aux tirs au but
Manchester City a poursuivi sa tournée estivale aux Etats-Unis en s'imposant aux tirs au but face au Club America, mercredi à Baltimore. Accroché durant le temps réglementaire (1-1), les Citizens se sont imposés 4-1 lors de la séance de penalties. Après l'ouverture du score d'Emmanuel Adebayor (36e s.p.), le Club America a réagi juste après le repos grâce à Esqueda (47e).
A noter que l'Ivoirien yaya Touré a effectué ses débuts à l'occasion de cette partie, et s'est montré très en jambes. Patrick Vieira a lui disputé l'intégralité de la deuxième mi-temps. Les hommes de Roberto Mancini conclueront leur tournée américaine samedi face à l'Inter, avant de défier le Borussia Dortmund (4 août) et Valence (7 août) à leur retour en Europe. (Photo Reuters)
L'équipe de Manchester City :
Hart (Given, 46e) - Richards (Cunningham, 81e), K. Touré (Lescott, 46e), Boyata, Bridge - Y. Touré (Ireland, 46e), Kompany (Zabaleta, 46e), Barry (Vieira, 46e) - Wright-Phillips (Weiss, 46e), Adebayor, A. Johnson (Jo, 46e).
Je comprends pas pourquoi on joue en 4-3-3 m'enfin... ><'
Balotelli devrait signer dans les jours/heures à venir.
Oui, à mon avis dans les heures à venir !
Sinon pour le 4-4-3, ce serait bon mais avec Tevez, Torres et Robinho en attaque.
Car on ne vendra pas Robinho :
Une deuxième chance pour Robinho
L'attaquant international brésilien de Manchester City, Robinho (Photo Presse-Sports), qui s'apprête à revenir de son prêt de Santos, se verra offrir une deuxième chance par son manager Roberto Mancini. «Aujourd'hui, je n'ai aucun problème quant au retour de Robinho, a confié le technicien italien sur la chaîne Sky Sports. Tout dépend de lui. (...) Il va terminer son contrat avec Santos dans les prochains jours, rester une semaine de plus au Brésil pour jouer avec sa sélection (en match amical contre les Etats-Unis le 10 août, ndlr), puis revenir à Manchester City.»
Les deux hommes s'étaient fâchés en décembre 2009, ce qui avait entraîné le départ du Brésilien pour Santos, son club formateur, en janvier dernier. Mancini attend donc le retour de l'ancien joueur du Real Madrid, qui a réalisé de bonnes prestations au Mondial sud-africain avec le Brésil. Mancini a part ailleurs affirmé qu'il espérait toujours conclure les arrivées de l'attaquant italien Mario Balotelli et du milieu de terrain anglais James Milner.
Dernière modification par Defectors (29-07-2010 19:40:28)
Ca ne veut rien dire ça. Robinho, aux dernières nouvelles, veut partir...
Moi je ne vois pas d'un 4-3-3. Un 4-2-2-2 marcherai mieux je pense.
Tu metterais qui en milieu offensif ? David Silva et Milner s'il vient ?
Pour Robinho ça ne veut pas dire grand chose mais ça prouve quand-même que l'entraineur compte un peu sur lui. Enfin quoi que ...
Silva à gauche et Milner à droite s'il vient, sinon SWP.
C'est peut-être aussi pour faire monter les enchères, mais ça m'étonnerai...
A mon avis ce ne sera pas SWP, enfin personnellement je préfèrerais une recrue ... Et je pense que Milner va venir, Mancini a l'air confiant sur ce dossier.
jeandub a écrit:
Balotelli devrait signer dans les jours/heures à venir.
Transferts, Man City - Echec des négociations pour Balotelli
L'Inter de Milan et Manchester City n'ont pas réussi à s'entendre sur les modalités du transfert de Mario Balotelli vers la cité mancunienne.
Balotelli vers Manchester City, ce n'est pas encore fait. Alors qu'il y a quelques heures, nous vous révélions que Balotelli était tout proche de signer dans son nouveau club, ces négociations semblent avoir échouer pour le moment. Balotelli reste un joueur de l'Inter de Milan encore pour quelques jours.
Oui mais moi je ne garde que la fin de la rumeur, qui est "Balotelli reste un joueur de l'Inter de Milan encore pour quelques jours."
Puisqu'il va signer plus tard.
Defectors a écrit:
A mon avis ce ne sera pas SWP, enfin personnellement je préfèrerais une recrue ... Et je pense que Milner va venir, Mancini a l'air confiant sur ce dossier.
Il est exceptionnel ce joueur. Du moins avec Hugues, il faisait de très bons matchs. Tout comme Bellamy qui a été écarté avec l'arrivée de Mancini...