Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
United aurait bien mérité de marquer sur la fin du match. Bien joué City. Le retour sera intéressant
Robinho, tout proche de Santos.
Plus aucune raison de suivre les résltats de City.
Quel but de Sylvinho !
T'as vu celui de Petrov ?
Enfin il marque cette saison...
Dernière modification par jeandub (24-01-2010 18:46:52)
Dire adieu à City en marquant son unique but de la saison. Trop la classe Robson ! ♥
Comment a t-il célébré son but ?
Il fait l'avion et va se jeter dans les bras des supporters de City ! ^^
Un vrais match de coupe Anglaise, toujours bon a voir !
Pas rancunier. C'est bien ça.
Srna-RJ a écrit:
Dire adieu à City en marquant son unique but de la saison. Trop la classe Robson ! ♥
Comment a t-il célébré son but ?
C'est pas un prêt ?
C'est bien un prêt de 6 mois à Santos.
C'est bien un prêt oui !
Man City: Robinho sur le départ
Alors que la clôture du mercato hivernal approche à grands pas, Robinho pourrait bien changer d'air. En effet, après avoir été annoncé au FC Barcelone, l'international brésilien de Manchester City a émis le souhait de retourner au sein de son club formateur, le Santos FC. "La direction de Manchester City a donné son accord pour que je sois prêté jusqu'en juin. Ce serait la meilleure solution et cela me convient... Mon ami Diego m'a contacté pour que je le rejoigne à la Juventus mais je préfère retourner au Brésil. J'aimerai pouvoir rejouer pour Santos", a expliqué l'ancien Madrilène à Radio Bandeirantes.
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEEYYYYYYYYYY !!!!
à City aussi, qui n'a pas été aussi proche d'un titre depuis... des lustres en tout cas.
2-0,hier contre Bolton encore un grand Manu.
Vieira a joué aussi,j'espère qu'il va monté en puissance aussi.
Ptain le but d'Adebayor O_O
Et quelle passe de Vieira !
Le type il a un peu la confiance quoi.
City veut Gerrard et Torres
dim, 21 févr 11:09:00 2010
Fernando Torres et Steven Gerrard sous le maillot de Manchester City ? Ce serait le rêve un peu fou des dirigeants des Citizens.
160 millions d'euros ! C'est la somme que seraient prêts à mettre les dirigeants de Manchester City pour arracher le duo Fernando Torres - Steven Gerrard à Liverpool l'été prochain à en croire News of the World.
Sa serait bon ça !
Ce soir City - Liverpool,très belle rencontre en perspective !
jobodan a écrit:
Fernando Torres et Steven Gerrard sous le maillot de Manchester City ? Ce serait le rêve un peu fou des dirigeants des Citizens.
160 millions d'euros ! C'est la somme que seraient prêts à mettre les dirigeants de Manchester City pour arracher le duo Fernando Torres - Steven Gerrard à Liverpool l'été prochain à en croire News of the World.
Cette rumeur aussi bidon qu'irréalisable se décridibilise completement rien qu'avec le fait que ces 2 équipes se rencontrent aujourd'hui...
Le jour ou Jobodan sortira une rumeur fondée sur un transfert n'est pas arrivé...
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
160 millions d'euros ! C'est la somme que seraient prêts à mettre les dirigeants de Manchester City pour arracher le duo Fernando Torres - Steven Gerrard à Liverpool l'été prochain à en croire News of the World.Cette rumeur aussi bidon qu'irréalisable se décridibilise completement rien qu'avec le fait que ces 2 équipes se rencontrent aujourd'hui...
Le jour ou Jobodan sortira une rumeur fondée sur un transfert n'est pas arrivé...
Le jour ou rooney_e_e_ledo fera une remarque interesante n'est pas ariver .
On vera bien cet eter .
J'aimerai trop voir City en C1 l'an prochain .. Des matchs Milan-City ou City-Real. Trop alléchant !
Si c'est pour voir des matchs comme celui de cette après-midi, c'est pas la peine. ^^
Mettre Bellamy sur le banc quand même...
Bellamy et Mancini se sont pris la tête
Je sais, mais pour le bien du club il aurait du jouer, embrouille ou non...