Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1.
Dernière modification par Keywin (25-10-2009 17:25:59)
2-2 en 5 minutes.
Dernière modification par Kirbaara (25-10-2009 17:34:59)
Man City : Robinho a toujours le Barça en tête
L'attaquant de Manchester City, Robinho (25 ans, 2 matches de Premier League en 2009/2010), rêve toujours d'évoluer en Espagne. Lors d'une interview diffusée sur les ondes de la Radio Bandeirantes, le buteur brésilien a encore une fois exprimé son désir d'évoluer au FC Barcelone. "Je suis très heureux de l'intérêt que me portent les Blaugrana. Le fait de pouvoir jouer au Camp Nou me permettrait plus facilement d'être le meilleur joueur du monde", a lâché le joueur des Citizens. .
(Source : maxifoot)
Rien que ça.. Mais ravale donc ton boulard !
Il n'a pas tord. C'est pas à City avec l'autre nôngfù de Mark Hugues qu'il atteindra cet objectif.
C'est pas avec ses pieds qu'il atteindra cet objectif non plus.
T'as pas peur d'la trouille toi ^^
"Le fait de pouvoir jouer au Camp Nou me permettrait plus facilement d'être le meilleur joueur du monde", j'avoue il a quand même fait fort là.
On verra bien. J'lui donne 1 ans pour atteindre cette objectif.
Robinho ne fait en tout cas pas du foot pour le plaisir, j'irais même jusqu'à dire que c'est une véritable tête à claques
En tout cas j'espère pour lui qu'il n'arrive jamais à son objectif
Il me fait bien rire ce Robinho ^^'
Il ne sait pas ce que sa représente etre le meilleur joueur du monde !
Avoir de l'ambition c'est bien mais lui je crois qu'il faut qui redéscende de son petit nuage ^^'
Car la conccurence est rude avec Léo et Cristiano ^^'
Et y a-t-il une chance pour que Robinho quitte Manchester, M. Hugues? "No chance", a-t-il rétorqué.
C'est bon ça. ♥
Jizinho-10 → Tu seras le premier à le lecher à l'issue de la CDM2010..
City enchaine les mauvais résultats et plus un footix pour sortir des anneries... Ou êtes vous ??
City est toujours là. 4e. Avec un match en moins. Te fait pas de souci pour City. Concentre-toi davantage sur ton club, qui ne survivra pas au raz-de-marée Chelsea.
Raz-de-marée c'est vite dit, on y verra peut-être un peu plus clair dimanche, même si la saison est encore longue.
En tout cas je ne me fais aucun souci, je sais qu'ils seront présent jusqu'au bout, et pourquoi pas pour remporter un quatrieme titre consécutif...
Alors que l’aventure de Thierry Henry sur l’aile gauche du FC Barcelone semble proche de la fin, le nom de son futur remplaçant se précise. Il s’agirait de Robinho (25 ans, 2 apparitions en Premier League cette saison). Rien d’étonnant puisque le feuilleton dure depuis de nombreux mois. Toutefois, il semblerait qu’il y ait du nouveau dans ce dossier.
Le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo révèle en effet que les décideurs de Manchester City ont finalement cédé aux désirs de l’international brésilien. Ils seraient disposés à ouvrir les négociations avec leurs homologues blaugrana. Une réunion devrait avoir lieu au cours du mois de novembre (le 11 ?) pour commencer les tractations. Les Citizens entendraient prêter l’ailier gauche au Barça cet hiver. Une cession payante de 3,5 M€ assortie d’une option d’achat de 35 M€, certainement soumise à conditions. C’est sur cette base que les dirigeants des deux parties travailleront.
Interrogé par la publication ibérique, l’Auriverde n’a pas confirmé l’information même s’il se montre toujours enchanté par l’idée de rejoindre le Camp Nou. « Je suis tranquille. Toutes ces négociations sont aux mains de mon père. Si cela se passe comme vous le dites, c’est bien », a-t-il confié. Info ou intox ? Le dossier Robinho voit ici un nouveau chapitre s’ouvrir. Peut-être le dernier.
Sa aura été rapide son pti séjour a City ^^
Dernière modification par coachroro (06-11-2009 19:31:22)
Ronaldinho a été approché pour le remplacer, d'ailleurs.
Espérons que les négociations aboutissent.
Dernière modification par Nastox (06-11-2009 20:03:34)
Robinho fait son retour ce week-end. ♥
Double post'.
Cette première mi-temps de folie de Robinho. ♥
Sûrement Di Maria qui prendra sa place cet hiver. ^^
City 2/1 Chelsea à la 60'.
Robinho titulaire. ♥
Faut arrêter aussi, Robinho est trop puissant, vous dites ça juste parce qu'il est à City etc...
Un Robinho en forme fait aussi mal qu'un Messi ou Ronaldo hein
Aller M-C !!!!
Lampard a raté un pénalty en plus
quel match !