Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-08-2014 00:18:48

Fada2Mars
Membre
Serveur 2
Lieu: ▲rsenλɭ
Date d'inscription: 02-08-2014

Manager Legend: Unis par une équipe, guidé par une passion.

http://i39.servimg.com/u/f39/18/89/44/31/baan-f12.jpg

• ML : UNIS PAR UNE ÉQUIPE, GUIDÉS PAR UNE PASSION
2 mois d'histoire ce qui, en étant réaliste, fait de Manager Légend un petit nouveau dans le monde oligopole de la simulation sur Forumactif. Mais c'est fort d'une expérience sur divers forums qui ont aujourd'hui fermé, que le staff à décidé de (re)tenter une aventure en créant un forum ou se mêle anciens & nouveaux. Et force est de constater que ça marche puisqu'en à peine 3 mois, Manager Legend est devenu une référence et c'est en grande partie grâce à vous.

• SAISON 2 : AMBITIONS
Fort d'une première saison parfaitement réussie, sur tous les points, le staff à décidé d'innover. Dans un premier temps, la contrainte fut de définir le nombre de club. On avait à coeur de satisfaire le maximum de personne et c'est donc dans cette optique que le nombre de club passe de 24 à 36 équipes. Ambitieux ? Oui surement, en espérant que ça ne soit pas préjudiciable au forum mais nul doute que vous saurait répondre présent à l'avenir. Bien évidemment, ce n'est pas la seule nouveauté apporter au forum. J'aurais pu commencer par la, mais vous aurez sans doute remarquer que le forum fait peau neuve, un grand merci à Delgado qui fait du travail de qualité pour vous satisfaire et coller à l'image que le forum souhaite dégager.. L'excellence bien sur. Une autre remarque prise en compte avec la disparition des budgets "réalistes". En effet, les clubs les plus modestes bénéficieront d'un budget plus conséquent qui sera supérieur à celui des meilleurs clubs, en effet, cette saison, plus vous aurez un meilleur club plus votre budget sera minime. Je vous laisse la pour les nouveautés, vous aurez loisir à les découvrir lors de votre séjour sur le forum.

• LA SIMU : EST OU OUEST ?
Bien, Bien. Surement la partie qui vous intéressent le plus. Avec l'ajout de 12 clubs, on aurait pu penser qu'il s'agirait d'une ligue ajoutée mais pas du tout ! La encore, on à voulu innover en s'appuyant sur le modèle des conférences NBA. Pour ce qui ne connaissent pas, ou peu, je vous fais un petit topo. Les 36 clubs seront répartis en 6 ligues de 6 clubs. Ces ligues seront, elles, séparées en 2 conférences (EST et OUEST). A l'ouest on trouvera L'Espagne, L'Angleterre et la France, et donc à l'est on aura l'Italie, l'Allemagne et la Ligue Mondiale. A la fin du championnat, Les 2 premiers, ainsi que les 2 meilleurs troisièmes de chaque conférence, seront qualifiés pour les Plays Off (Tournois à élimination directe) pour définir le champion de chaque conférence. S'en suivra en suite une finale entre les deux champions pour définir le meilleur club de Manager Légend.

• CANDIDATURE & PRESSE : LES PAVÉS SONT MORTS, VIVE LES PAVÉS !
Titre accrocheur pas vrai ? D'facon qui va lire mon pavé (Huuu) ? Bon pour les quelques courageux qui seraient encore en train de lire, je vais continuer et conclure par une partie qui vous intéressera : la partie Candidature et aussi la partie "Presse". La encore, il s'agit d'une amélioration qui sera je pense bienvenue par vous. Il s'agit de révolutionner la partie candidature, en effet, il est loin le temps des candidatures connues sur les grands forums, aujourd'hui le temps est venu de révolutionner ces acquis. Le Staff vous propose donc, de partir sur un système de prestige. Pour faire simple si le Real est libre, dans le sujet le staff notera, ouvert aux entraineurs d'une popularité minimum. Les coaches qui auront le minimum autorisé pourront postuler, et pour postuler, il faudra juste remplir le formulaire (Comme un CV) pour que le comité élise le coach. Avant chaque journée, donc par exemple avant le début de la J1, Un sujet de Conférence de presse sera mis en annonce général et chaque entraineur devra faire un petit texte (5 à 10 lignes) sur les transferts qu'il a réaliser, la feuille de match - compo et parler de son adversaire. Pour favoriser les plus actifs, l'entraineur qui aura pas poster aura des points de pop enlevé.

• « IL N'A QUE DANS LE DICTIONNAIRE QUE RÉUSSITE VIENT AVANT TRAVAIL. »
Cette maxime ne vient pas de moi, mais bel et bien de Pierre Fornerod (Qui l'eut cru ?!). Il n’empêche qu'elle résume parfaitement la conception d'un forum à mes yeux. Certes, on est la pour se marrer, mais le travail est essentiel pour assurer la réussite du forum et retrouver ne serait ce qu'un peu de l'activité de ces 3 derniers mois de franche réussite Legendienne (Oui, ce mot ne veut rien dire). Voila, je termine par vous dire que c'est vous qui seraient les juges & bourreaux de ce nouveau Manager Legend. En adhérant aux projets, vous allez rallonger la vie de ce beau forum, en revanche en étant peu actifs et impliqués.. alors voila comme dirait Joséphine Ange Gardien : ON COMPTE SUR VOUS ! Have Fun Le staff de Manager Legend.

http://www.manager-legend.net/

Hors ligne

 

#2 20-08-2014 00:54:50

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Manager Legend: Unis par une équipe, guidé par une passion.

smile

Hors ligne

 

#3 20-08-2014 01:03:52

Fada2Mars
Membre
Serveur 2
Lieu: ▲rsenλɭ
Date d'inscription: 02-08-2014

Re: Manager Legend: Unis par une équipe, guidé par une passion.

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'avoir un club, vous pourrez toujours être d'une importance capitale en étant un adjoint dans une grande écurie car votre rôle de conseiller sera très demander par l'ensemble des entraineurs, de plus, votre entente avec la presse améliorera votre renommé au sein du forum et des autres entraineurs. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot