Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers membres de cette communauté,
Nous sommes très heureux de vous faire cette demande de partenariat et nous espérons que vous allez accepter.
Notre communauté ML est basé sur la simulation de football sur le jeu FIFA 15, chaque jours nous passons d'agréable moment sur le forum à négocier, débattre sur quelconques sujets mais aussi parler de la vraie vie. Nous venons de ré-ouvrir le forum il y a peu qui compte plus de 150 membres et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. La saison va bientôt commencer, et nous avons tout pour vous amusez au cours de celle-ci, bien sur il y en aura pleins d'autres. Nous recherchons actuellement de nouvelle tête pour venir sur le forum et pourquoi pas, vous faire découvrir la simulation si vous ne connaissez pas. Nous espérons que vous allez venir sur le forum et que surtout vous allez accepter cette demande.
Votre communauté aura son site dès le début du forum tout en haut, donc ceux qui sont fan d'autres sports pourront éventuellement vous rejoindre. Si cette demande est acceptée, nous passerons chaque jours ici pour vous donnez quelques nouveautés sur notre communauté ML.
[right]Le staff ML.[/right]
Link : http://www.manager-legend.net/
Je conseille
Je déconseille
[right][/right]
Merde sa marche pas
Si chez moi c'est à droite.
Walter Right.
Plutôt marrant.
Rafa. a écrit:
Street wear plutot mdr
mdr
Lancement du concours graph bientôt.
Une activité sur Football Manager a été récemment lancé.
Dernière modification par Lunatic. (02-07-2015 22:49:34)
Karibut a écrit:
Rafa. a écrit:
Street wear plutot mdr
mdr
Ahahah c'est hilarant
J'veux être payé.
Inscris toi.
Je veux bien m'inscrire mais est-ce que c'est possible de remplacer Rafa.? Je trouve qu'il nuit a l'ambiance et la convivialité du jeu.
le respect a disparu au même titre que les lèvres de didier deschamps
Karibut a écrit:
Je veux bien m'inscrire mais est-ce que c'est possible de remplacer Rafa.? Je trouve qu'il nuit a l'ambiance et la convivialité du jeu.
Il est administrateur sur le forum. 😅
Karibut a écrit:
Ok chef.
Frere tu me laisse Angers sco ?
Enfaite non il y a trop de parties dans le forum, c'est trop grand et fait chier d'aller sur un autre site seulement pour de la simulation.
Boufal.27k a écrit:
Enfaite non il y a trop de parties dans le forum, c'est trop grand et fait chier d'aller sur un autre site seulement pour de la simulation.
+1, puis il y a Rafa., ça nuit un peu à l'image...
Mais bon, pour répondre à ton MP Lunatic., oui je serais intéressé à te rejoindre sur le forum et à prendre le poste de Rafa comme tu m'as proposé.
@Boufal, la plupart des parties ne sert pas à grand chose et tu peux suivre toute l'actualité en direct avec le raccourci "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Puis, il n'y a pas que la simulation sur le forum, des activités sur le tennis, football manager et concours graphismes y sont aussi organisés.
22h22
vous aimez mon avatar? A l'ancienne
http://forum.foot-land.com/paris-saint- … l#p1201435
c'était toi où l'autre black la
Modeste, il a joué chez vous ?
C'était quelle année ça ?