Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En cup j'ai perdu après prolongation
Arf ca m'arrive ... ici cette saison je ne sais pas ... la D3 me parait faisable mais je retrouve les eternels Mattes-Q et andelekhet qui jouaient toujours la montée avec moi mais qui n'y sont jamais parvenus eux ^^
Mais petite interrogation ... il y a 2 saisons j'avais 79.7 de moyenne, maintenant je n'ai plus que 77.5 ^^ (arrivées de jeunes de 72 du cdf + départ de Pridigar GK 89 et Beric AT 82)
Mais j'ai pris un sponsor qui privilégie la coupe (200,000 par tour franchi) donc je pense quand même la jouer cette année xD sinon j'aurais mierdé au choix de départ .. Généralement je me fous de la Cup et je mets tous mes joueurs les moins bons sur papier (3e gardien, defs de 70 et Eliseev)
Toi tu remplace tes joueurs quand il ont moins de combien en forme ?
Si ce sont des titulaires indiscutables ... je les retire de l'entrainement quand ils arrivent a 92
Si ce sont des joueurs du 11 mais facilement remplacables ... je laisse descendre jusqu'à 87-88
Si ce sont des reservistes, je m'en fous et je les utilise pas ...
1 défaite et 1 une victoire en championnats et 1 défaite en coupe départementale. Pas mal, mais je dois continuer a bosser.
Super jeu merci Niko
Cool j'ai gagné 4a1 et 2a0.
4buts en 2 match pour mon David Lésif.
Dernière modification par comon10 (11-08-2011 16:24:43)
Victoire 2-1 pour moi
Aie .. je perds 3-1 au Lierse et fait 0-0 contre forza standard de liege .. resultat je passe 6e
Je viens a peine de recuperer une bonne connection .. match de coupe dans 25' tant pis si je me fais sortir ... je joue avec mes reservistes
Sinon mon Simiae a deja pris un +2 général (70 => 72) et mon Polie +1 (70 => 71) en 4 jours ^^
Comment on fait pour mettre en français ?
Et sinon, comment avoir des crédits ?
Les crédits sont payants ... même système que tous les jeux online je crois
Ou alors, tu en as un peu si tu choisis un des 8 sponsors proposés ...
Mais c'est pas le meilleur sponsor ^^
Options > Preferences > Change Language > French
Dernière modification par niko333 (11-08-2011 22:20:42)
Ah ok car je suis en train de mettre des photos à mes joueurs, les renommer et tout ... mais c'est payant.
Victoire 2-0 avec premier but de ma recrue
Bon, mon Matavz a mis un quadrplé en cette 9e journée (V 5-0 contre une des 2 equipes devenues inactives et botisées) ... il en est à .. 16 buts mdrrrr pire qu'explosé mon record perso là ^^
Sinon mon Kirm est meilleur passeur avec 6 et Birsa est 3e avec 5 realisations ..
Même si je ne suis qu'à 5pts du leader et 2 des barrages, je pense pas viser la montée mais faire évoluer ces jeunes de 71-73 cette saison pour revendre mes futurs trentenaires (Birsa-Rado-Ilic-Brecko) a la fin de celle ci et permettre a Matavz de faire sa derniere saison tranquille la prochaine ...
Je suis à 5 victoire d'affillé
Moi qui ne visait plus le titre ... après 19 journées (sur 30) on est 3 à égalité avec 46 points je suis 2e a la différence (+36 pour +37 au Lierse et +32 a forza standard)
Je joue Lierse lundi 15h suivi de forza mardi 03h ... ^^
Matavz toujours meilleur réalisateur avec 23 buts (il n'a plus marqué depuis 3 matches ^^) .. Telsifinho du lierse le talonne avec 21
Rajko Rep meilleur joueur global (note de 76.91) ... Tim Matavz 2e meilleur (72.83) et Andrz Kirm 3e (72.8) ... Le 4e (Fons Kempeneer, Lierse) est à 70.53
Valter Birsa meilleur passeur (12) à égalité avec Neilo Freitas (Clementes) ... Rajko Rep 3e avec 10 (a égalité avec 2 autres) et Andraz Kirm 6e avec 8 passes dé.
Je vais tester ce jeu , tu est bien partit pour l'emporter Niko .
Pouyaaaaaah !!!
En attendant forza gagne 0-1 et je me déplace chez eux demain 3h du mat' ... les mecs 21 matches, 1 seul but encaissé (contre Lierse) ... Resultat aller : SNK Pesnica 0-0 forza standard de liege.
Le vainqueur sera pratiquement champion, sauf grosse contreperformance (surtout si c'est forza ^^)