Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floodman > Combien coûte le 3ème batiment (celui que tu as pas) de soin pour les médécins etc.. ?
aurege a écrit:
Clement-. a écrit:
Sniper. a écrit:
Clément on voit rien !
A partir de quelle niveau on a accès aux transferts ?Comment on fait pour faire apparaître un screen ? x) J'suis pas doué :S
http://desmond.imageshack.us/Himg267/sc … es=landing
Pour Clément (c'est bien le sien, je ne joue pas perso. ^^
Merci Aurélien :S
Mais pourquoi tu as rajouter desmond et ça marche ? ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Floodman > Combien coûte le 3ème batiment (celui que tu as pas) de soin pour les médécins etc.. ?
790.000€ .
Par contre je me demande ou est le batiment nécessaire pour avoir une équipe de jeunes. Si c'est celui en dessous du stade je l'ai déjà...
Ruuuuush ! Oo
C'est au dessus du bureau de manager, mais c'est niv 25 ! ^^
Ok, donc pas encore pour demain que je l'aurai .
Je viens de voir pourquoi il a gagné c'est juste honteux.
Le mec gagnait 2-0, puis l'équipe à était reprise par quelqu'un d'autre, du coup il jouait des joueurs "inconnus" !
Bref voilà je le joue Jeudi si je gagne c'est bon ça devrait le faire mais faut pas perdre quoi !
T'as vraiment pas de chance !
En plus, tu joues le maintien alors que moi aussi je suis div.7 mais à l'inverse de toi, il y a encore moyen que je monte. Mais je n'ai pas spécialement envie de monter cette saison.
C'est clair la division 6 c'est déjà vachement plus relevé, à choisir j'aimerai rester en div7 mais si je descend c'est pas encore trop grave. J'enchaînerais les victoires, j'espère...
C'est clair la division 6 c'est déjà vachement plus relevé, à choisir j'aimerai rester en div7 mais si je descend c'est pas encore trop grave. J'enchaînerais les victoires, j'espère...
C'est clair. C'est un ami qui est en D6 avec une super équipe qui m'a fait connaitre le jeu. Chaque saison il rate la montée pour un point ou deux. Je vais essayer de screen son équipe pour vous montrer.
The Lost contre Calais Racing aight !
Son équipe monstrueuse quoi mdrr. x)
J'ai fait un 0-0 contre lui lol'.
Easy mdrr, tkt y'aura des buts dans notre match !
Demain j'enchaine 3 matchs dans ma journée ! \o/
J'espère que tu ne terminera pas en beauté!
Comment je fais, dans les tutos, je doit monté mon stade de 1000 places, je vais je clique sur le menu du stade, mais aucun banc ! .
Ne clique pas sur la pelouse mais sur les environs, la ou tu met les tribunes quoi.
Je me suis inscrit depuis quelques jours et lors de mon premier match j'ai perdu 4-2 , je suis dernier de ma ligue donc bien sur mon objectif c'est le maintient^^. Mon pseudo c'est pioupiou200 et mon équipe c'est pioupiou team je suis en Div7.1697.
Par contre je vois qu'il une ligue junior mais comment peut-on voir nos joueurs de cette équipe junior ?
C'est ce que je fait mais rien ne se fait
Pioupiou > L'équipe junior on peut l'a dirigé à partir du niveau 25 !
Finalement j'ai fait l'acquisition d'un nouveau gardien .
Enfoiré, ça recrute !
Niveau 10.
Dans carrière !