Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui merde ! Oo
Faut surveiller ça, tu cherches par prépayer et dès que tu vois que y'a moyen tu ajoutes le mec et tu lui demandes de t'inviter !
Ma 3ème coupe en 2 semaines, en espèrant passer un tour cette fois. Mais j'ai l'équipe la plus faible ! ^^
Personne d'autre ?
Faut dire que désormais sur FL, il y a soit des gens squattant uniquement le forum s'en foutant des jeux, ou des gamins pour qui Footland parait déjà bien compliqué.
J'avous, plus dès que ça change d'ordinaire ça plait jamais..
Bref ce soir match de ligue contre le 2ème sur son terrain, ça va etre chaud ! J'espère que mes recrues vont faire mal !
Pour mes premières impressiones, le jeu m'a l'air vraiment chouette !
Mais je n'y metterai franchement après la fin de mes examens.
Ok, repasse ici après alors !
Oui, bien sûr !
J'aurai peut-être besoin de quelques tuyaux, donc votre aide me sera fort utile. ^^
Yep on est là pour ça !
Moi aussi j'étais "perdu" au début, on m'a expliqué et j'ai pris goût !
Je suis ton match Floodman !
Fuuuuck, j'ai joué à 9 contre 11, je menais au score 1-0 jusqu'à la 85ème, 1-1 !
A 2 points de la relégation, et je joue le premier invaincu en 15 matchs Dimanche ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (07-06-2012 21:57:01)
Encore une défaite quoi...
Je vais m'inscrire.
Floodman > Ouais j'ai vu, esseye de recruter des joueurs. Histoire d'avoir un meilleur effectif ! ^^
T'as joué un fort cette fois aussi nan ?
Bien ouej les gars inscrivez vous !
Oui j'ai joué le 3eme il me semble. Oui je me pencherai sur d'autres joueurs demain. Et toi ca donne quoi?
Dernière modification par floodman (07-06-2012 23:20:55)
Bah j'ai choppé quelques joueurs, mais je manque d'argent j'attend mon match de dimanche + sponsors ! ^^ ( 49 000euros..)
Je joue le maintien, mais c'est pas grave si je descend au pire !
J'ai match de coupe d'europe demain, match de coupe dimanche (14h) et ligue (20h) !
Amical contre toi le mardi ! Tout ça à domicile !
Money Money Money
T'es riche toi ?
J'ai 1 millions 700 je crois.
Ouuuah t'es sérieux ? Oo
Bordel t'es riche.. Tu peux avoir une équipe énorme.
Rah, je suis trop impatient de commencer à jouer à ce jeu ! Donc, comme j'ai un peu de temps libre maintenant, je m'y mets tout de suite !
Vous avez des conseils pour bien débuter ?
Faire le tuto d'en un premier temps, tu vas déjà comprendre pas mal de choses !
Y'a une ligue de dispo dans les tournois (2/12), faut mettre en prépayé !
J'ai envoyé un message à l'organisateur, si j'ai le mot de passe je vous le donne inscrivez-vous vite. Si il m'envoie une invitation, envoyez lui un message au gars !
J'ai fini le tutoriel ! C'est abusé tout ce qu'on peut faire par rapport à foot-land.
Edit : J'oubliais qqch. ^^ Mon pseudo : Sup3rCoco / Mon équipe : Sporting Brussel
Dernière modification par Coco- (08-06-2012 19:18:25)
Je t'ai envoyé une demande d'ajout d'amis !
Putain je prend lourd sur mon match de coupe d'Europe 3-0 à la MT. M'enfin je joue un mec qui une équipe de force 26.. J'ai que 10 quoi. x)