Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-07-2011 17:30:32

darker
Bavard(e)
Serveur 1

Manager-Football

http://www.ran.de/de/goalunited/465-goalunited-465x364.jpg

Manager-Football en France, et Goalunited dans les autres pays est un jeu qui a débuté en 2006 en Allemagne, berceau du jeu, avec la version classique :

http://userlogos.org/files/logos/jumpordie/goalunited_02.png
(Cliquez sur l'image)

Mais depuis peu, une version plus évolué a été proposé pour les joueurs de la version classique et les nouveaux arrivants, Manager-Football 2011 :

http://www.global.goalunited.org/resources/images/logo.png
(Cliquez sur l'image)

Ce jeu vous permet de créer votre équipe de A à Z (ce jeu n'est pas sponsorisé par Allianz) avec la création de votre nom d'équipe, de nom de stade et de fan-club.

Vous gérez les entraînements quotidiens avec une diversité impressionante :
http://d15.e-loader.net/3NvQREWvtL.png

Mais ce n'est pas tout, vous gérez aussi votre staff et les sponsors. Dans votre staff, vous recruterez :
- Un Entraîneur
- Un Entraîneur Assistant
- Un Kiné
- Un Directeur Général, appelé RP-Manager
- Un Entraîneur mental
- Un Êntraîneur des Gardiens de buts
- Un Entrâineur Junior
- Un Médecin
- Un Consultant Financier
- Un Entraîneur Fitness

Pour les plus en difficultés au niveau financier, ils peuvent emprunter de l'argent à la banque et pour les plus aisés, ils peuvent en investir afin d'en gagner à long terme grâce aux interêts.
Alors qui dit équipe de foot, dit transferts. Un marché de transfert avec un système d'enchère est mis en place où des milliers de joueurs sont disponibles.
Vous jouez dans des ligues de 10 équipes, il y a 7 ligues classées par niveau :
La 7° et la 6° comportent plus de 1000 poules, et plus vous evoluerez et vous monterez dans le jeu vers la division 1, moins il y aura de poule. Par exemple, en division 5, il n'y a plus que 256 poules...

La principale nouveautée est le stade que vous gérez absolument comme vous le voulez. Vous construisez un centre de formation, votre stade, votre restaurant, un parc d'attractions, des parcs naturels, un parking, vos terrains d'entraînement, votre clinique...

http://d22.e-loader.net/W4MnjAMlaa.png

Vos juniors jouent des matchs de ligue eux aussi, contre les juniors des autres équipes, une fois que votre centre de formation est construit, vous pouvez observer des juniors et au bout d'un certain temps, les promouvoir dans votre équipe sénior.

Les matchs de ligue se jouent le dimanche et le jeudi. Les matchs de Coupe de France se joue le mardi, si vous êtes éliminés, vous pouvez faire des matchs amicaux.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en ce moment, le plsu grand tournoi de Manager-Football a lieu, 128 000 équipes participent, elles sont regroupées en 32 000 poules de 4 équipes.

Inscrivez-vous, cela en vaut vraiment la peine !

Dernière modification par darker (20-07-2011 16:09:55)

~ B K G !
J'suis venu oser, tozer, causer, poser, composer, innover, faire des lovés sans être mauvais, proposer du progrès dans mes projets les plus chauds et ceux qui s'moquaient, qui boycottaient, qui complotaient dans mon dos...

#2 19-07-2011 20:03:25

darker
Bavard(e)
Serveur 1

Re: Manager-Football

Mon pseudo c'est Benjeeking et mon équipe Capão Alto, sur les deux versions.
Inscrivez-vous ! smile

~ B K G !
J'suis venu oser, tozer, causer, poser, composer, innover, faire des lovés sans être mauvais, proposer du progrès dans mes projets les plus chauds et ceux qui s'moquaient, qui boycottaient, qui complotaient dans mon dos...

#3 19-07-2011 20:04:34

Ketsivin-
Invité
Serveur 1

C'est gratuit ?
Si oui, je vais essayer mais j'espère que ce n'est pas dur à comprendre. ^^

Cy-Fed.

#4 19-07-2011 22:12:22

darker
Bavard(e)
Serveur 1

C'est simple à comprendre et oui c'est gratuit smile

~ B K G !

#5 19-07-2011 23:26:52

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je me suis inscrit , il a l'air bien .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#6 20-07-2011 14:14:01

darker
Bavard(e)
Serveur 1

D'accord, oui il est très bien smile

~ B K G !

#7 20-07-2011 14:42:05

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1

Jeu qui à l'air très intéressant, je vais m'inscrire.

"crée votre équipe de A à Z (ce jeu n'est pas sponsorisé par Allianz)"

Tu étais inspiré là. x)

#8 20-07-2011 15:53:48

darker
Bavard(e)
Serveur 1

Oui il est très intéressant, et j'étais en effet très inpiré ^^

~ B K G !

#9 20-07-2011 18:52:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mon équipe c'est AS Stéphanoise

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#10 20-07-2011 19:04:34

Stermah
Invité
Serveur 1

Il est vraiment pas dur à comprendre ?

#11 20-07-2011 21:10:39

darker
Bavard(e)
Serveur 1

Non, la preuve, les joueurs sont tous différents, il y a des vrais joueurs qui sont adultes et qui recherchent vraiment tout l'interêt de ce jeu, qui est, pour moi, largement au niveau d'Hattrick, si ce n'est même pas au-dessus, et des jeunes, voire très bons joueurs qui font partis des meilleurs.
Un jeu simple, mais c'est divers et complet.

~ B K G !

#12 20-07-2011 21:14:33

Stermah
Invité
Serveur 1

Oui mais on ne peut pas mettre de logo, ni changer notre maillot, ni les noms des joueurs ... hmm

#13 20-07-2011 21:27:01

darker
Bavard(e)
Serveur 1

Sinon tous les joueurs s'appelerai Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo...

~ B K G !

#14 20-07-2011 21:28:37

Stermah
Invité
Serveur 1

Dans foot-land, c'est le cas et je trouve ça pas plus mal, c'est mieux de pouvoir nommer ses propres joueurs.

#15 23-07-2011 22:04:21

darker
Bavard(e)
Serveur 1

C'est chacun ses gouts après^^

~ B K G !

#16 23-07-2011 22:17:31

jason65
Membre actif
Serveur 1

Compte crée => FlLand smile
JE suis 4 Iéme en sénior & 5 Iéme en junior smile

╔══╗
╚╗╔╝
     Defenseur
╔╝(¯`v´¯)     EHB
╚══`.¸. AFL

#17 25-07-2011 21:18:09

darker
Bavard(e)
Serveur 1

Dac, tu ne vas pas être déçu smile

~ B K G !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot