Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-03-2012 09:25:15

Noobbest
Nouveau membre
Serveur 1

Manager Football 2012

Bonjour à tous!

Je me permets de venir vous présenter un autre jeu de management en ligne, j'ai nommé Manager Football 2012.
Il s'agit d'un jeu uniquement online, gratuit, qui existe depuis un 1 an et demi et qui évolue sans cesse.

http://tracking.traviangames.com/044441 … taf_email=

Bien entendu il n'est pas du tout comparable à FM tant il est simplifié, il est du même acabit que foot-land, mais il possède une communauté internationale (joué sur tous les continents, d'ailleurs la communauté francophone n'est pas la plus représentée) très riche et vivante, et apporte d'autres sensations.

Et puis la prise en main est très rapide, les menus sont très intuitifs, et le jeu ne demande pas plus de 5 minutes de présence par jour, ce qui n'est pas très contraignant.

Je ne prends pas la peine de vous expliquer le fonctionnement du jeu, en connaisseurs que vous êtes vous allez trouver très rapidement. Toutefois si vous avez des questions, je suis disponible dans le jeu sous le pseudo de Noobbest.

Bon jeu à tous  wink

#2 14-06-2012 22:12:32

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Re: Manager Football 2012

Salut ! J'remonte le topic  cool J'viens de m'inscrire à ce jeu, d'autres y jouent ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot