Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non plus
J'pars en vac
Me too.
Me voilà de retour..., je remets sa à jour quand mon compte est plus en mode vacanse.
Nitroz a écrit:
10 jours - PDF + 550b ?
C'est mon 230, ok alors
Nitroz a écrit:
10 jours - PDF + 550b ?
Tu formes ou tu recherches des formateurs ?
boby02 a écrit:
up pour mana
N'en fait pas trop =P
Nitroz a écrit:
Je recherche comme dans le post 1 il y a marqué que fin Août tu formais. ^^
Mince oublier de l'enlever
Bobby, il était plus que content, car chez toi les vestiaires sont plus que sal =S
...
10 jours = 200'000 FL's + 7OO Nunus, qui veut ?
si tu me rachète 3 de mes réservistes c'est a dire marius trésor + squillacci + wadeul a prix normal je te fait un stage de 3 jours (soit prix du stage environ 705 000 FL ) sans bonus (+ prix du joueur en formation )
ou alors 2ème solution prix faible pour mes 3 réservistes cité ci-dessus ( soit environ 600 000 fl ) + 50 bonus ( +prix du joueur en formation)
ledjil a écrit:
si tu me rachète 3 de mes réservistes c'est a dire marius trésor + squillacci + wadeul a prix normal je te fait un stage de 3 jours (soit prix du stage environ 705 000 FL ) sans bonus (+ prix du joueur en formation )
ou alors 2ème solution prix faible pour mes 3 réservistes cité ci-dessus ( soit environ 600 000 fl ) + 50 bonus ( +prix du joueur en formation)
Nan sa ira ...
Je recherche formateur contre 690 Bonus Et prix de la formation pour mon Diry...
Je ne recherche rien en particulier. Mais proposer comme même.
cherche tu encore un formateur pour ton diry ?
Tu me propose quoi pour 3 et 5 jours ?
bollinnepatrice a écrit:
cherche tu encore un formateur pour ton diry ?
Nan il est partit.
Pied21-leretour a écrit:
Tu me propose quoi pour 3 et 5 jours ?
À toi de proposer, mais la forma' commencera dans 5 jours, car la toute ma team est en stage.