Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Je suis pose
rectifie ça !!
Sinon j'aime bien cette émission meme si j'pense qu'il mange ce qu'il veut une fois les caméras éteinte..
Je regarde de temps en temps, et j'aime assez bien,
mais je pense que c'est un peu truqué genre il a de la nourriture en supplément avec lui au moins,
tout en montrant qu'il bouffe des vers etc,
Bah c'est clair que le mec doit manger a coté, mais il nous fait voir ce qu'il est possible de manger et nous en fait la démo ^^
J'aime bien cette émission quand même
Je pense aussi. Mais en me disant qu'il a quand même servi pour la légion et tous ce qui va avec donc ça se peut qu'il mange des choses comme ça là bas vu qu'il ne doivent pas mangé de bonnes choses quand t'il partent en mission dans les pays pas très riche.
Je pense aussi. Mais en me disant qu'il a quand même servi pour la légion et tous ce qui va avec donc ça se peut qu'il mange des choses comme ça là bas vu qu'il ne doivent pas mangé de bonnes choses quand t'il partent en mission dans les pays pas très riche.
Pas besoin de venir en Mp ! C'est je suppose !!
Ouai malgrés qu'il doit manger ce qu'il veut derriere les caméras, il c'est quand meme rafraichis avec de la merde de chameau
Je l'ai vu cette épisode. C'est assez gore on va dire ! Ou quand il se met dans le cadavre d'un chameau il le vide avant...
Je regarde souvent l'émission, mais franchement, y'a une bonne part où c'est du chiqué je pense.. Le caméra-man va pas le laisser crever de faim, j'suis sur que derrière la cam ils se bouffent un bon gros hamburger.
Je l'ai vu cette épisode. C'est assez gore on va dire ! Ou quand il se met dans le cadavre d'un chameau il le vide avant...
Ouep, j'ai vu ça, euh pas du tout hein.
Il faut être fort moralement, il es super entraîner et très intelligent.
Nouvelle saison aujourd'hui a 17h15 (apres en mode Gossip) c'est la 5e saison
Ps: je l'ai vue a la TV hier en regardant, Man vs Wild pendant la PUB.
Je suis entrain de regarder, il est vraiment ouf de traverser avec les requins.
j'vais me regarder ça, j'connaissais deja tout les épisodes ça me soulais..
C est pour ca qu ils ont changer les episodes. Apparement ce la sont nouveau
Terrible cette émission même s'il est pas vraiment seul, il a des techniques monstrueuses pour survivre dans un endroit pommé.
Sauf que je les aient tous vus, y'en a pas des nouvelles par hasard ?
Le caméraman et les autres gars a coté je me demande comment ils font des fois, si il utilise les meme moyen que lui (le caméraman oui) ou si il utilise des chemins plus sur.
Le gars fais une nouvelle émission aussi, comment se sortir d'accident de la vie ou de truc plus courant, du style quand on est face a des chiens méchants, lors d'un accident d evoiture etc.
La peur qui doit avoir au milieu des crocodile
Et alors quand il nage au milieu des requins!
Meme si ce nes pas des requins blanc cest aggressif quand meme
Je suis entrain de regarder, il est vraiment ouf de traverser avec les requins.
Je rentre même pas dans l'eau perso. ^^