Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MiirSa31 a écrit:
La meilleure serie.
Yes no maybe.
I don't know.
Can you repeat the question ?
You're not the boss of me now.
And you're not so big.
And you're not so big.
Life is unfair.
PS: Moi j'adore quand Jamie essaye de tuer sa mère et que Reese le prend le leve vers la lune et dit:"Tu est l'élu montre nous le chemin"
Dernière modification par fifty16 (27-03-2009 21:10:27)
C'est trop bien sauf que je peut regarder que le début sur M6 car après y' a PBLV mais bon je regarde sa depuis que je suis petit donc
Ouais, j'adore cette série depuis longtemps, mais mon personnage préfère c'est Dewey quand il est petit il fait trop rire.
Sinon, pour ma part je regarde les épisodes ici : http://www.alloshowtv.com/series/detail … ;action=no
Sasuke_92 a écrit:
Oui, un lien pour voir les épisodes ?
j'ai un lien si tu veut pour voir tous les episodes
je les est tous maté c'est excellent
j'adore trop cette série .
Ca me fait un peu penser aux Sauvages, quelqu'un connaît ?
pimoussman a écrit:
Ca me fait un peu penser aux Sauvages, quelqu'un connaît ?
Ouais, j'adore l'agent Cox
fifty16 a écrit:
pimoussman a écrit:
Ca me fait un peu penser aux Sauvages, quelqu'un connaît ?Ouais, j'adore l'agent Cox
Moi aussi x)
Tu sais si il y a une saison 2 ?
pimoussman a écrit:
fifty16 a écrit:
pimoussman a écrit:
Ca me fait un peu penser aux Sauvages, quelqu'un connaît ?Ouais, j'adore l'agent Cox
Moi aussi x)
Tu sais si il y a une saison 2 ?
J'ai regardé il n'y en a pas
Agent Cox-La sécurité routière
Dernière modification par fifty16 (27-03-2009 22:37:00)
Yeah un topic "Malcolm" je me disais bien que ça devait exister ici avec tout ce qu'il y a déjà ^^
Perso' je ne regarde pas sur la 6 car j'ai trop de temps libre pour ça. Par contre ce soir je viens de finir la saison 5, je tourne à 5/6 épisodes par jour, ce qui fait que j'aurais maté l'intégrale de la série en à peine un mois
Reese est vraiment le plus délire de la famille
Yeezy a écrit:
Yeah un topic "Malcolm" je me disais bien que ça devait exister ici avec tout ce qu'il y a déjà ^^
Perso' je ne regarde pas sur la 6 car j'ai trop de temps libre pour ça. Par contre ce soir je viens de finir la saison 5, je tourne à 5/6 épisodes par jour, ce qui fait que j'aurais maté l'intégrale de la série en à peine un mois
Reese est vraiment le plus délire de la famille
Dewey quand il est petit, il est vraiment excellent aussi.
j'ai vu toute la saison 1 et la saison 2 sur allostreaming , elle est vraiment trop bien cette série et j'adore le générique
Question?
Quelqu'un saurait-il le nom de l'épisode ou l'entreprise de AL découvre qu'il ne travail jamais le vendredi?
Moi jai vu tous les episodes jusqua la saison 5 [ le debut ] etje recherche un site [ streaming ] pour les voir tous
merci