Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de problème
Je sens que je vais me taper la honte
L'année dernière à cause de blessure j'en ai pas fait , il y a 2 ans j'en ai fait 3 fois
Et là pour l'instant dans toute mes sortie il y a un pro ...
Tu fait du foot dans quelle club ?!
A Cluses ^^
Shevchenko33 a écrit:
Remzi74 a écrit:
Moi j'fait du snow là je vais m'acheté mon nouveaux dans peu de temps
Vue que j'habite très haut en altitude demain les stations ouvrentLequelles ouvrent ?
La Cluzaz , Les Gets - Morzine et Avoriaz j'ai entendu et Morillion aussi
je vais a la Cluzaz tous les ans depuis 5 ans
j ai mon étoile d ' or l anné dernier donc je me débrouille assez bien
Remzi74 a écrit:
Ahhhh
En -15 on les as battu 2-1 chez vous
Y on pas un bon niveau j'trouve ^^
Monegasque La Cluzaz c'est pas mal pour faire du bon Freestyle
Shevchenko33 a écrit:
Annecy 2018
Baaaa
Sinon en Haut savoie je suis juste aller a Chamonix , vous avez skié en isere vous ?
J'suis le bébé & la mamie :p
ha de bon souvenir ca les stations que vous citez les gars les contamines .moi jallais au debut a
megeve mais apres pour mes filles j'allai a plaine-joux au dessus du plateau d"assy . petite station
mais bien ensoleillée.pi pour apprendre le ski a mes filles ca suffisait . sinon quand j'habitait
sallanches j'ai mis ma fille a cordon belle ptite station aussi . j'espere vous voir un jour shev et remzy
Dernière modification par didierland (28-11-2008 22:18:40)
Moi je part au vacances de fervrier en montagne
didierland a écrit:
ha de bon souvenir ca les stations que vous citez les gars les contamines .moi jallais au debut a
megeve mais apres pour mes filles j'allai a plaine-joux au dessus du plateau d"assy . petite station
mais bien ensoleillée.pi pour apprendre le ski a mes filles ca suffisait . sinon quand j'habitait
sallanches j'ai mis ma fille a cordon belle ptite station aussi . j'espere vous voir un jour shev et remzy
T'inquiète
Plaine joux vous allez trouver bête mais jamais parti là bas ne serais ce que pour apprendre
Car en fait mon père il est électro-mécanicien à la SEMER, il fait les pylône des remontée etc... en France et maintenant à l'étranger.
Donc j'ai direct appris à skier au conta et à St-Nicolas
J'ai commencé par les plus dur
Mais plaine joux j'y suis jamais aller ^^
T'habites où didierland ?
Shev' : Ouais mais ils sont 3ème
Mais cela n'empêche en Force US Mont-Blanc Passy Football
la je suis revenu en vendée ou je suis né remzy ,mais j'ai habité 42 ans en haute savoie. jai habité a
chedde commune de passy et sallanches et je travaillais a dynastar mes 2 frangins y sont encore. et
jai jouer au foot de l'age de 8 ans juqua 23 ans a l'us mont blanc
grenoble a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Annecy 2018
Baaaa
Sinon en Haut savoie je suis juste aller a Chamonix , vous avez skié en isere vous ?
Ouaip plein de fois
@ Didier , Quand tu veux Faudras qu'avec toi et Remzy une petite journée ou week end ski
La meilleur des stations pour débuter j'trouve que c'est Praz de Lys - Sommand
Megeve c'est deviens maitenant par rapport à avant
Remzi , c'est vrai pas faux ^^
ben si je retourne quelque jours en haute savoie sa sera surement en été. mais pas avant 2010 je
pense ca dependra de mon boulot. a moins que je soit millionnaire ce soir lol . l'espoir fait vivre.praz
de lys pas mal ma marraine avais un chalet avant la bas. mais la vendu et la elle a pris un appart
dans les pyrénées cest plus pres que la haute savoie . sinon remzy tu joue a l'us mont blanc ??
suivant ton age te connais ptete qui sais.
Oui je suis a l'US Mont-Blanc
Je suis en 15 ans
Mais si tu me site des joueurs de l'équipe 1 j'en connais peut être
Tu doit connaitre mon père ou mon tonton [ travaille à Dynastar ]
Je m'appelle Hakan Ince
ince me dit quelque chose jai du travailler avec lui je croie ma memoire failli a mon age 48 ans .
si il travaille toujours doit bien connaitre mes frere surtout un alain . moi mon nom cest clergeaud..
sinon a l'us mont blanc. ca du beaucoup changer depuis que je suis parti.de mon temps yavait les
berruex caruzo santi et compagnie.mais la maintenant je doit plus connaitre grand monde
Dernière modification par didierland (28-11-2008 22:50:15)
ok content d'avoit papoter un peu sa ravive les souvenirs. caruzo moi céetait maurice mais quand je
suis parti chepa si c'etait son frere l'etait gardien en equipe 1ere
La coupe du monde de ski de fond , vitesse en directe de Grenoble passe sur Eurosport
Flocon 0 etoile mon nivo
Moi sa fais 8 ans de suite que je vais au 2 Alpes, stations très connues, en ce moment l'équipe de france s'entraine las-ba ...
Mais cette 'année j'y vais pas... ^^