Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je me posait la question sur certains joueurs de foot-land comment font certains pour avoir déja le CDF niveau 1 + la boutique + le 30 000places?
Quelques uns ont profité du début ou les partie de puissante foot n'était pas limitée il me semble.
Après celui qu'est bon aux mini jeu c'est possible d'y être déja
Une fois que tu as compris comment jouer à Foot-Land et que tu as prit tes marques sur le Serveur 1 , il n'est pas difficile de reproduire cela sur le Serveur 2 ..
Après comment font-ils ? Ils font des matchs dans de grands stades , y se font des FL'S par rapport aux visites de leurs matchs etc .. Il y a plein de moyens de monter en flèche sur ce jeu .
H.BA10 a écrit:
Une fois que tu as compris comment jouer à Foot-Land et que tu as prit tes marques sur le Serveur 1 , il n'est pas difficile de reproduire cela sur le Serveur 2 ..
Après comment font-ils ? Ils font des matchs dans de grands stades , y se font des FL'S par rapport aux visites de leurs matchs etc .. Il y a plein de moyens de monter en flèche sur ce jeu .
Grand stades sur le S2?
Bah ils se font un max de FLs sur les mini-jeux gratuits et voilà y a pas de secrets et ils savent comment s'y prendre
c est siimple mini jeux !!!
la preuve ja icdf1 20.000 boutique et 30.000 en construction le prochain c le cdf 2
star18 a écrit:
je me posait la question sur certains joueurs de foot-land comment font certains pour avoir déja le CDF niveau 1 + la boutique + le 30 000places?
Et tu as 150.000 places et toutes les infrastructures sur le S1 et une equipe de rêve et tu poses encore cette question..
ba oui aucun rapport avec le S1 car j'ai l'impression de rester dans les starting bloc sur le 2 lol
star18 a écrit:
ba oui aucun rapport avec le S1 car j'ai l'impression de rester dans les starting bloc sur le 2 lol
En même temps, tu as programme que des entraînements, difficile de se faire de la tune..
Navi_V2 a écrit:
star18 a écrit:
En même temps, tu as programme que des entraînements, difficile de se faire de la tune..
J'avoue que ça sert à rien d'entrainer ses joueurs, c'est pas comme ça qu'il se fera de l'argent... si tu fais pas de matchs, ni de mini-jeux, tu pourra jamais développer tes infrastructures et te faire de l'argent pour les améliorer..
La course à la première place, il suffit qu'un mec ne fait que des amicaux et hop les mecs ne seront jamais premier ^^
Ekotto a écrit:
La course à la première place, il suffit qu'un mec ne fait que des amicaux et hop les mecs ne seront jamais premier ^^
Et s'il perd ?
Old_Jr a écrit:
Ekotto a écrit:
Et s'il perd ?
Pourquoi des mecs comme Juifteam ne vont jamais perdre ?
parce que Juifteam a un gaz d"avance
bon je sort
air1 a écrit:
Quelques uns ont profité du début ou les partie de puissante foot n'était pas limitée il me semble.
Après celui qu'est bon aux mini jeu c'est possible d'y être déja
Sauf qu'ils ont déjà le 40 000 places maintenant. Moi je suis rendu au 30 000 places et CDF1
Pas compliqué, 50000 par matchs
Les bonus aussi !
bonus land
lol
Ils ont couchés avec Manu, c'est pas possible autrement.
Sicario: ils font 40.000fl aux jonglages et 20.000 aux tirs aux buts. 60.000fl donc chaque jour et ensuite tu rajoutes, les 2 parties de poker et les 2 de grattages sans oublier les spectateurs qui sont venus au stade. Sez a marqué ses revenus (130.000fl mini par jour)
Moi je dis VIVE LES BONUS! Hein Manus bonus fionus?
rcsbarr2 a écrit:
Sicario: ils font 40.000fl aux jonglages et 20.000 aux tirs aux buts. 60.000fl donc chaque jour et ensuite tu rajoutes, les 2 parties de poker et les 2 de grattages sans oublier les spectateurs qui sont venus au stade. Sez a marqué ses revenus (130.000fl mini par jour)
Moi je dis VIVE LES BONUS! Hein Manus bonus fionus?
C'est pas Manu qui nous oblige a utiliser des bonus, on fait bien ce que l'on veut.
Ca crée juste un foot-land à 2 vitesses...