Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zabimaru01 a écrit:
Tu entends quoi par vieillot ? Les maillots personnellement OSEF. J'suis pas un gamin et j'imagine pas mes joueurs sur le terrain avec le maillot.
Mais bon on va dire pour.
C'est pas une questions d'etre un Gamin j'en suis pas un ... mais histoire d'ameliorer la page d'equipe car bon les vieux maillot
Contre:OSEF des maillots
ça va rien changer pour le jeu et ça prendra plus de place sur le serveur(je dis ça mais j'en sais rien )
benoitdu75009 a écrit:
ça va rien changer pour le jeu et ça prendra plus de place sur le serveur(je dis ça mais j'en sais rien )
OMFG ! Un qui a rien compris ... ca prendra pas plus de place vu qu'on les remplace par les anciens ...
Relis avant de poster nimp ... Merci
Moi j'les trouve normaux les maillots.
Moi un peut trop vieux lol enfin pas de nos jours quoi ...
Pour
Pour a 100%sa va faire plus d' 1 ans que je suis sur fl et sa a toujours pas changé
moi je ne sais plus lequel metre
Voir même la suppression définitive des maillots, cela ne changerait pas grand chose, vu leur utilité.
Mustaphar a écrit:
Voir même la suppression définitive des maillots, cela ne changerait pas grand chose, vu leur utilité.
+1 Moi je l'ai fais, mais c'est vraiment un +, en plus avec l'amélioration maintenant t'es obligé d'en faire un (on va dire "obliger") parce que sinon on voit un maillot tout blanc tout moche.
et oui c clair un maillot tou blan c po terible
surtou ke lon essai tous de gagner de lexperience sur FL faire grandir notre ekipe et moi jtrouve ke se serai une belle recomence davoir un joli maillot et c tjs mieu kan on vien voir notre ekipe c plu acceuillan ke c maillot anné 1820
Wyborowa a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
ça va rien changer pour le jeu et ça prendra plus de place sur le serveur(je dis ça mais j'en sais rien )OMFG ! Un qui a rien compris ... ca prendra pas plus de place vu qu'on les remplace par les anciens ...
Relis avant de poster nimp ... Merci
alor des new pour les new maillot?
Merci tous de voter
Toujours pas de modos qui viens ...
Up!
Toujours personne
Contre , c'est deja bien de les avoirs nos maillots "viellots" on c'est battut pour les avoir car avant il n'y avait rien !
pour pour pour pour pour
allllllleeeeeeeeeeeeeer Manu vien nous rejoindre
Et encore, les supporters de Bordeaux, Lyon, ou Paris ne peuvent pas se pleindre, ils peuvent recréer un peu près leurs maillots.
Comme par hasard, le seul club majeur français qui n'a pas ses vrai motifs de maillots, et en plus de ça un vieux logo, c'est l'OM, et si je ne me trompe pas, Manu n'aime pas l'OM, comme par hasard
Alors je sais pas si c'est volontaire de sa part, mais si ça l'est, c'est légérement "gamin" comme comportement.
Enfin bref, tout ça pour dire POUR ^^
Merci tous devoter j'espere qu'un modo va passer ( un jours ... )
je suis pour car j'ai fait presque tous les maillots et je me demande bien ce que je vais mettre après même si je trouve qu'il ne servent pas a grand chose sur FL